Nouveau Design

Répondre
Partager Rechercher
Shape your own wallpaper ! We've created a full range of tools to allow you to design customized wallpapers. Check it out, we'll ad new tools in the following weeks...

Un générateur pour faire son propre fonds d'écran
Pas mal de nouvelles descriptions sur le système de jeu.
Ca va aider à en faire patienter plus d'un.

Sympa la matis dans l'éditeur... Je me demande si elle a pas un peu froid...
Désolée de mettre des fichiers zip, mais en .bmp direct, ça faisait un peu gros à télécharger C'est de la haute définition

http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/fyros_01_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/matis_01_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/trykers_01_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/zorais_01_tn.jpg

http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/civilisations_01_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/civilisations_02_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/civilisations_03_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/civilisations_04_tn.jpg - http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/civilisations_05_tn.jpg

http://www.alchimistes.net/images/wallpapers/kamis_01_tn.jpg

J'en profite pour indiquer mon indignation une fois de plus face à la tenue vestimentaire de la matis. Quand je pense que c'est censé être un peuple raffiné et élégant. Encore un peu et elle aura un malus d'armure plutôt qu'un bonus (pourquoi les mecs sont tous moches !!!!)
On parlait dans l'autre post sur le NDA du fait qu'il y avait pas mal d'infos tenues sous silence mais quand je lis les infos réactualisées du site je trouve là qu'ils ont fait d'un coup un gros effort chez Névrax pour expliquer les mécanismes du jeu aux personnes qui n'auraient pas démarré la BT.

Bravo les p'tits loups
Très joli le graphisme !
Et c'est une bien bonne idée ce générateur de fonds d'écran, c'est original.
*Vas se faire un fond d'écran personnalisé.*
Citation :
Provient du message de nanoko
bah vi tu t'y prends mal

N'essaye pas de bouger l'image via les boutons, ça bouge tout seul avec les mouvements de la souris

Oui oui c'est bon j'ai trouvé
Mais heu...kelkun peut héberger ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Oui oui c'est bon j'ai trouvé
Mais heu...kelkun peut héberger ?
Et voila un Zorai artiste qui ne ce donne pas les moyens Ca va finir qu'il va aller voir le jeune tryker Lost Soul qui a peut être cela dans son échoppe entre les armures de Fyros et les maquillages pour matis

Sinon pour en revenir j'aime beaucoup le nouveau design je le trouve bien sympa.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Dejà, félicitation Nevrax, enfin des infos sur le jeu, et de très bonne nouvelle (en tout ças je n'était pas au courant de ca: )

Citation :
What are Knowledges?
Knowledges are a unique system of character development oriented towards players who enjoy exploration and immersion. Knowledges work like an encyclopedia with different major topics. For example, one topic within the Knowledge system is the 'Ecosystem†topic, which is subdivided into various chapters, covering flora, fauna, resources, lore, etc. Each individual Knowledge chapter has a task involved to gain the Knowledge; accomplishing the task unlocks text (lore) specific to the Knowledge, as well as provides in-game rewards.
Moi qui pensait que ca se limitait juste a decouvrir l'histoire d'Atys, je suis surpris et assez content de cette option,; explorer les terres, analyser la flore, la faune, les ressources... Raaah

Un autre detail concernant les serveurs:
Citation :
The exact limit on the number of players has not been determined
Je suis rassuré que Nevrax ne compte pas finalement fixer à 5000 le nombre maximal de joueur par serveur (qui est la limite technique apparement), ce qui etait un peu trop a mon gout

Citation :
What is the RAID engine?
The RAID (Real-Time Army Invasion Deployment) Engine is a unique component to the offerings of the Saga of Ryzom, which allows the servers to create and run NPC invasions with hundreds of attacking creatures working together. This opens the door to epic-level encounters between the homin tribes and opposing forces.

C'est expliquer plus sobrement que lors de l'interview, ca passe mieux je trouve

Par contre une petite inquietude:
Citation :
Are there dungeons or other private areas?
Yes. Guilds can take quests that can open up access to the outlying islands of Atys, which aren't accessible otherwise. These islands are privately instantiated for the guild's use for anything from a single game session of a few hours to an entire week.
et plus loin:
Citation :
The time that it will take to complete the tour of the different guild missions and charges, for any given race, will be significantly longer than this as the guild missions are not all available all of the time, some may only be taken by one guild at a time and so on.
J'ai peur des risques d'engorgements que cela pourrait créer, du type Caer Sidi à DAOC ou bien les attentes de pop d'ennemis dans TOA. Si en plus le delais d'attente depasse une semaine (voire plus si les guildes font la queue), ca risque de créer des tensions entre guildes et une mauvaise ambiance au final...

Enfin, Nevrax communique et c'est bien, certaines features sont bien expliquées sans trop rentrer dans le technique, et revele des portions de gameplay que même certains beta testeurs ignoraient
Citation :
What are Knowledges?
Knowledges are a unique system of character development oriented towards players who enjoy exploration and immersion. Knowledges work like an encyclopedia with different major topics. For example, one topic within the Knowledge system is the 'Ecosystem� topic, which is subdivided into various chapters, covering flora, fauna, resources, lore, etc. Each individual Knowledge chapter has a task involved to gain the Knowledge; accomplishing the task unlocks text (lore) specific to the Knowledge, as well as provides in-game rewards.
Je vais pouvoir continuer mon RP de Scribe IG ça c'est une super nouvelle
Mais la question que je me pose lorsqu'un personnage fera cela est ce que cela sera transmis automatiquement à sa guilde ou bien le joueur choisira a qui il transmet ces informations ?
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
C'est une bonne question :/

Le mieux serait que non:

Une connaissance acquise solo devrait rester solo. Toute personne désirant cette info dans son "livre" devrait refaire la manoeuvre. Si la connaissance nécessite une guilde, alors la connaissance serait acquise par toute la guilde...

Puisqu'on parle de "character development", ce serait injuste que des joueurs évoluent plus vite sous prétexte qu'ils sont dans une guilde : 10 découvreurs partis dans différent endroits implique une progression dix fois plus rapide

Enfin je sais pas, mais je pense que ce serait encore le mieux par soucis d'équité, a la différence des "fragments" d'histoire qui devaient générer des évènement important au moment de leur découverte, et resteraient "unique", selon Nevrax a l'époque.
Citation :
Provient du message de Ezayr
C'est une bonne question :/

Le mieux serait que non:

Une connaissance acquise solo devrait rester solo. Toute personne désirant cette info dans son "livre" devrait refaire la manoeuvre. Si la connaissance nécessite une guilde, alors la connaissance serait acquise par toute la guilde...

Puisqu'on parle de "character development", ce serait injuste que des joueurs évoluent plus vite sous prétexte qu'ils sont dans une guilde : 10 découvreurs partis dans différent endroits implique une progression dix fois plus rapide

Enfin je sais pas, mais je pense que ce serait encore le mieux par soucis d'équité, a la différence des "fragments" d'histoire qui devaient générer des évènement important au moment de leur découverte, et resteraient "unique", selon Nevrax a l'époque.
Je suis d'accord pour l'instant ryzom est une apologie aux clans voir une apologie à la puissance des clans pour ceux qui veulent former un ubber, apres avoir vu daoc et l'esprit coopérant qu'il y règnait et roleplay je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Surtout que là en plus des emoticones et du "machin dit un truc que vous ne comprenez pas" on aura pas besoin de décodeurs logiquement.

Comme si parfois protectionnisme, jalousie voir rancune n'étaient pas des motifs suffisant à certains (médiocres faut le dire) pour boycotter toute coopération, voir participation à des projets qui ne sont pas les leur

Enfin on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés