Plein de nouvelles traductions !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Nous avons bossé dur afin de vous en mettre plein les yeux !

On commence par la rubrique Guides de jeux qui se voit ajouter cinq nouveaux articles :

- Commencer une partie, votre première utilisation de World of Warcraft.

- Les premiers niveaux, vos premiers pas dans le jeu.

- La mort vous expliquera comment marche le système de mort des personnages.

- Les guildes , pour savoir comment créer et gérer une guilde.

- Nourriture et boissons, ou comment régénerer les points de vie et de mana de votre personnage.

On continue avec la création d'une nouvelle rubrique Personnages que vous retrouverez directement dans le menu de gauche. Elle se contente pour l'instant de détailler les caractéristiques primaires d'un personnage, mais beaucoup d'autres éléments seront fournis dès que nous pourrons le faire !

On termine avec la mise à jour de notre FAQ. La catégorie Objets se voit rajouter une dizaine de nouvelles questions/réponses. Nous avons aussi crée la catégorie Gestion de la mort avec plus de 25 question/réponses sur son fonctionnement, et celle des Nourriture et boissons.

Bonne lecture à toutes et à tous, la suite des traductions à venir prochainement !!
J'aime pas les traduction de JudgeHype, c'est du mi français-anglais. Et sur MP c'est à la volée...

Et les deux le font sous forme d'articles statiques, alors que moi je compte réutiliser toutes ses informations de façon dynamiques (races, classes, faq, etc).

Mais bon si j'ai créé un fan site c'est pour avoir mon propre contenu, pas celui des autres

Grand merci à Edwin qui a fait de l'excellent boulot
On peut tout dire mais il chaume pas les rédacteurs

Excellent travail, clair précis, vraiment rien à redire ^_^

Merci à tous les rédacteurs pour le boulot qu'ils font et gratuitement s'il vous plaît
Citation :
Provient du message de DrÿSs
J'aime pas les traduction de JudgeHype, c'est du mi français-anglais. Et sur MP c'est à la volée...

Et les deux le font sous forme d'articles statiques, alors que moi je compte réutiliser toutes ses informations de façon dynamiques (races, classes, faq, etc).

Mais bon si j'ai créé un fan site c'est pour avoir mon propre contenu, pas celui des autres

Grand merci à Edwin qui a fait de l'excellent boulot
Dans ce cas bonne chance .
Je comparerais les traduction pour voir "ki cé le pluce fore" .
Citation :
Provient du message de Edwin
J'ai mal aux yeux, j'ai mal au crâne
Et t'as eu mal avec ton orthographe aussi

Bon boulot l'ami, pour te perfectionner je te conseille de te mettre à la philosophie Naine : jouer un Nain dans WoW.
Bon boulot et rapide qui plus est.


Dans le guide sur la mort, paramètre du jeu sur lequel je ne m'étais jamais penché, j'ai relevé trois points qui ensemble vont, je le sens d'ici, faire jaser sur les forums, au niveau du pvp et du principe de "spy".

Sous forme de fantôme (donc une fois mort):

- Les fantômes ne pourront pas être vue par les joueurs.

- Les fantômes marchent plus vite. Ils peuvent aussi léviter au dessus de l'eau.

- Les channels privés comme les /tell, /guild et /party seront autorisés.

Donc, on sacrifie un membre du groupe volontaire, celui-çi est indétectable et se déplace plus vite que les non-morts (si c'est un Tauren pas de risque que l'ennemi sur monture le distance), peut observer et entendre les vivants et peut retransmettre toutes les infos fraîches (ce qui se dit en zone, position et direction) au reste de son groupe, idéal pour le greffer à un groupe adverse et ne plus les lâcher sans qu'ils puissent savoir ou se débarrasser de l'importun (même si sûrement, les pets invoqués renifleront les fantôme, je sais pas pourquoi une intuition comme ça ).

Je spécule beaucoup, mais on dirait que c'est exploitable en tant que super-rogue furtif, pas très fair-play, mais si ça marche ce sera utilisé à n'en pas douter, toute faille du jeu est toujours exploiter par les peu regardant.

ps: toutes mes excuses si ça avait déjà été relevé et débattu (je n'ai pas fais de recherches sur le forum à ce sujet ) ou si il y a une durée sous forme fantôme ce qui rend obsolète ce que j'ai relevé.
en faite je pense pas que ce soit possible vu qu'ils disent qu'en tant que fantôme tu verra pas les joueurs vivants mes juste tes collègues fantôme et qui plus est le monde sera sous une forme différente

reprenez moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de AzGarD
en faite je pense pas que ce soit possible vu qu'ils disent qu'en tant que fantôme tu verra pas les joueurs vivants mes juste tes collègues fantôme et qui plus est le monde sera sous une forme différente

reprenez moi si je me trompe
En effet, je pense qu'être fantôme ne permettra pas de "ruser", mais juste d'essayer de récupérer ses affaires...

A mon avis, ça va faire comme pour UO (impossibilité de faire quoique ce soit, une vision en gris déprimant), une fois fantôme on n'aura qu'une envie c'est de revenir a la vie...
-Certaines créatures spéciales pourront voir les fantômes (vous en serez averti), et peuvent attaquer un joueur sous forme de fantôme.

Si le joueur se voit mourir lorsque il est sous forme de fantôme, il se verra transporté au cimetière par lequel il est arrivé (un cimetière bien sûr différent de celui où vous serez mort sous forme de fantôme).

ca promet
Citation :
Quels objets constituent des pièces d'armure ?
Le plastron, les bottes, les gants, et les jambières.
Je suis un peu décu la. Ca fait vraiment pas beaucoup. Déjà le casque n'est pas une armure ? erf.
Ensuite j'aurai aimé plus de personnalisation, comme des sleeves ( euh pour les bras je sais plus comment on dit, cest grave la...), ne serait ce que pour avoir les bras nus en ne les mettant pas. Alors que la ca va etre incorporé au plastron :/

Enfin bref, j'aurai aimé plus de diversité dans les pieces d'armure.

Citation :
Note : les femmes Humaine, Orc, Tauren, Mort-Vivante et Troll auront à la place de l'option barbe une option pour améliorer l'esthétique de leur visage.
Ben les gnomettes et les naines, cest pas esthetiques ?
Comment ils sont perfides chez blizzard
Citation :
Ben les gnomettes et les naines, cest pas esthetiques ?Comment ils sont perfides chez blizzard

huhu c'est sur quoi de plus esthétique qu'un gnomettes ou qu'une naine hihihi
je suis un peu d'accord avec grand schtroumpf, a ce stade j'ai peur de voir des personnages clonés partout, j'espère vraiment qu'il y aura une énorme possibilité de personnalisation des habits/création de personnages (enfin plus que dans l'alpha)
Citation :
qu'il y aura une énorme possibilité de personnalisation des habits/création de personnages (enfin plus que dans l'alpha)
je le souhaite aussi vivement de tous mon coeur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés