Albion - Vie d'une sicaire solitaire

 
Partager Rechercher
Depuis quelque moi , je me suis mis a la formation de sicaire... dur labeur me diriez vous...!!!

Au debut tous allais bien , je pouvais faire mon aprentisage en solitaire, ou en groupe, etant bien accepte. Maintenant qu'il me reste 3 cercles a passer, la labeure se fait dur, j'haire dans avalon comme une ame sans corps en esperant que mon apprentisage finisse rapidement, accompagner de ma fidele clerc, mais rien n'avance... POurquoi..? Tous simplement car les sicaires on une mauvaise aura et rien qu'a voir l'un de nous sortir de l'ombre, vous prenez peur.
j'ai tenter, de prendre une autre approche, et d'aider les plus petits a monter dans leur cervcles, mais la se fut desastreux. Je finime la plus par du temps au pres d'un guerriseur, car je titillais de trop la face de ces erreur des la nature ou j'essaie de faire mes armes.

Plus d'une fois je me dime d'abandonner, mais je tien bon... Esperant en vain que quelque fidele puisse m'aider dans ma quete a la sagesse ultime de l'approche discrete et de la mort foudroyante de mes ennemis.....

n'en pouvant plus j'ai fais quelques raides solitaire en zone de combat, et la surprise meme a mon niveau d'apprentisage, le plaisir de tuer etait la... Voir ma cible se mouvoir sous mes coup empoisoner, tracquer jusqu'a 1/2h sont adversaire pour le frapper de face et le tuer comme un vulgaire inscecte, me fait traverser mon corp de frisson indescriptible, et la je me voie passer mon cercle ultime....

De vosu compter tous sa j'en tremble de plaisir me voyant tuer un elfe seul , ou monter a un mur pour frapper *** tous bas*** se n'est pas de la traitrise, mais un art de combat*** par surprise mon adversaire pour sauter de la rambarde du fort , rouler a son pieds, puis courir et se cacher.....
L'adrealine est la je la sent ... c plus fort que l'odeur du sang, je commence a comprendre pourquoi on nous aprecie pas trop, mais.. J'en suis convaincu, le sang ne nous souille pas, sa nous rend plus fort que jamais, et c'est sa qui nous met la rage de continuer apres moulte passage au pres d'un guerisseur.

J'espere que la prochaine fois que je vous conterais mes impresion, j'aurai atteind le cercle supreme.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés