Cherche macro un peux special !!!

 
Partager Rechercher
Salut =) bah en faite je me lance dans le craft de medic j'ai craft 2 et j'attaque les stimpack B , qqun aurai une macro que je puisse craft avec 5 crafting tool en meme temp les stim B ?
Le mieux à ton niveau c'est de faire un Practise no item, un entraînement qui à la place de produire un Stim te donne +5% d'xp. Mais pas d'item à la fin. M'enfin c'est super pour progresser rapidement.
Comme j'ai la flemme voici le lien du post qui explique tout.
fais des ABEC, c'est ce qui rapporte le mieux.

au fait, tu vas monter très vite ton skill de craft, c'est cool, mais quand tu l'auras finie, tu vas faire quoi ? re grinder une autre profession ?

Après on dit que le jeu est répétitif
Citation :
Provient du message de Electron
Le mieux à ton niveau c'est de faire un Practise no item, un entraînement qui à la place de produire un Stim te donne +5% d'xp. Mais pas d'item à la fin. M'enfin c'est super pour progresser rapidement.
Comme j'ai la flemme voici le lien du post qui explique tout.
j'ai testé tes macros, mais une chose me perturbe car chez moi recopiées tel quel (bien sur je change le /sel pour l'objet que je compte crafter) mais celà ne marche pas, en fait c au moment de placer les ressources que ca plante, il manque des lignes de code pour placer les ressources automatiquement ou faut t'il les placer dans un sac special ?? (cad on met les ressource dans l'inventaire principale ou bien avec le crafting tool etc ..)


Si quelqun pouvais m'éclairer sur ce point ca serait sympa, car là combat medic craft lvl 3 monté a la main ca devient un peu chiant alors j'aimerais bien avoir des macros pour aider svp
Il n'y a pas de macros pour placer automatiquement les ressources dans les emplacements.

Pour éviter que des petits malins récupère 200K matériaux, lancent leur macro, partent se coucher, et se réveillent avec le cap d'xp pour le niveau suivant.

Les macros servent à aider un peu les joueurs, pas à leur mâcher tout le boulot (déjà que c'est déjà le cas dans certaines professions).
Citation :
Provient du message de Anduric
Il n'y a pas de macros pour placer automatiquement les ressources dans les emplacements.

Pour éviter que des petits malins récupère 200K matériaux, lancent leur macro, partent se coucher, et se réveillent avec le cap d'xp pour le niveau suivant.

Les macros servent à aider un peu les joueurs, pas à leur mâcher tout le boulot (déjà que c'est déjà le cas dans certaines professions).
ok mais ca me va largement, la macro me place directement dans le bon repertoire, je n'ai plus qu'a double cliquer sur les ressources et apres ca me crée l'item tout seul c sympa

sérieux certains ont monté master combat medic totalement sans macros ?? car avec le craft du medic + combat medic niveau 3 là je craque ...



mici Anduric :-)
Re: Cherche macro un peux special !!!
Citation :
Provient du message de Kalmah
Salut =) bah en faite je me lance dans le craft de medic j'ai craft 2 et j'attaque les stimpack B , qqun aurai une macro que je puisse craft avec 5 crafting tool en meme temp les stim B ?
Moi, j'ai apprivoisé et dressé un poulpe :bouffon: .

Sinon, le craft de Medic passe tout seul pendant les heures creuses dans les Med Center .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
syntaxe exacte /NextCraftingStage; avec les majuscules où indiquées.
De même pour /createPrototype practise no item;
/ui actiontoolbarSlot00 à 23 (
/ui action toolbarPane00 à 05 (

Et pour les /sel, ouvre ton datapad et regarde les schematics c'est l'ordre qui apparaît, en prenant garde de ne pas compter les objets du général crafting tool (de 00 à xy).

Comme cela, ça doit marcher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés