Euh petite question sur l'envoie de TOA!

Répondre
Partager Rechercher
Sous réserve de disponibilité, expédié en 2 à 3 semaines



bon logiquement (...) ils devraient en avoir assez mais bon reste à savoir leur vitesse de traitement des commandes
C'est le genre de ligne que je capte de suite et qui m'aurait fait réflechir
Tu parles de celle-là ?
Citation :
Sous réserve de disponibilité, expédié en 2 à 3 semaines
Ca signifie que le stock commandé a pas suffit ou est limite avec les pré-commandes ... fallait s'y prendre en janvier pour être sur la liste des premiers livrés
Re: Euh petite question sur l'envoie de TOA!
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Voila j'ai précommandé TOA à la fnac et lorsque je vais sur l'écran de description...
ici

lisez les petites lignes en gras...

tu aurait du le prendre chez alapage.com tu aurait un beau TS
Citation :
Provient du message de Ana
Pour SI, alapage.com avait livré le jour de la sortie en france et dans les 2-3 jours suivants à l'étranger.
Je l'ai recu le jour avant la sortie de SI et je suis en Suisse
Autre technique, tu rentres dans un grand magasin (tu choisis la marque que tu préfères) le jour de la sortie du jeu, tu te rends au rayon jeux vidéo et tu prends un exemplaire dans l'ENORME pile qui se trouve bien mis en évidence.
Ca marche très bien aussi et tu n'es pas assujéti aux pbs de grève de poste
Ils veulent pas s'engager. en outre c'est en vente depuis 2-3 semaines avant sa sortie officielle, et avant la fourniture de TOA dans leur stock.
Ils n'ont pas envie de faire des promesses sur un truc qu'ils n'ont pas en stock, c'est compréhensible.
Mais si tout va bien (et y'a pas trop de raison pour que ça aille mal), tu aura ToA à la date prévu.

PErso, je v l'acheter directement au même magasin que toi, mais c'est que je travail juste à côté
Citation :
Provient du message de Ana
Pour SI, alapage.com avait livré le jour de la sortie en france et dans les 2-3 jours suivants à l'étranger.
Je l'ai reçu 2 semaines après en plein dans les embouteillages pour l'activer :x
Citation :
Provient du message de Ethon
Autre technique, tu rentres dans un grand magasin (tu choisis la marque que tu préfères) le jour de la sortie du jeu, tu te rends au rayon jeux vidéo et tu prends un exemplaire dans l'ENORME pile qui se trouve bien mis en évidence.
Ca marche très bien aussi et tu n'es pas assujéti aux pbs de grève de poste
On voit que tu habite pas au milieu de la forêt toi

Perso pour que je trouve un magasin avec une ENORME pile d'extension de DAOC, faut que fasse 100 km à dos d'âne

Alapage est donc ton ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés