[Ys] Adieu tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je post ce message pour vous dire que je quitte DAoC, et que je ne reviendrais pas.

J'aimerai dire merci à tout les joueurs qui m'ont aidée, appréciée, aimée, etc...

Merci à Popanise, Dayofend (arrêtez de vous battre vous deux ), Freemannn, à Yuriel, à Demie, à Taaleb, à Quivna, à Moonyh (Pour le merveilleux Instant Kill), à Noashakra, à Belledejour, aux Centaure, à tout les anciens MTL, à tout les Phoenix Souls, aux Equinoxes (Kiss Azariel, Celtor, Celtouf etc..), et à tous ceux que j'ai oublié.

Merci aussi aux Albionnais (Annelise (Ma sicaire préférée, pas touche ! ), Lutece (Jamais réussie à te tuer ), Sino, Warning, etc..)
Merci aussi aux Midgardiens (Lukiel (je t'ai toujours appréciée ), Krodon (Hihihi les belles batailles à MMG sur Hadrien's Wall ), a LlazyBones pour ces long moment d'engueulade , Ptitlion, Karpa, Chew, ainsi qu'aux autres que j'ai oubliée).

Un grand merci à Gatsby.

Voilà, c'est la fin pour moi, je me suis souvent demandée comment ça sera quand j'arrêterai, qui je remercierai etc... m'y voilà.

DAoC a pris énormément de place dans ma vie IRL, et l'a beaucoup influencée (du mauvais côté hélas), je vous souhaite de vous amuser encore longtemps dans ce fabuleux MMORPG, bonne chance à tous.

Merci encore.

The End.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je ne retiendrais de toi que quartz
Hann, je t'ai oubliée :'( :'(, merci à toi bien-sûr, qui m'a fait passé de très bon moments à Quartz et à Emain.

Comawhite.
Tes plus belles années, tes plus beaux moments sont devant toi. Un jeu reste un jeu et l'IRL prime sur le reste. T'es encore bien jeune et il te reste pas mal de chemin à parcourir. Bonne chance pour la suite.

Llazyebones
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je ne retiendrais de toi que quartz
Idem
Ces quelques de séances de CS avec Lurikuni ont laissé a ma clerc un souvenir impérissable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés