moi jamais dit que j'etais pour ou contre
je fait pas de pcp donc a ce niveau ca me change rien et en pvm j'ai paumé mes heal en runcast
ba heureusement que j'ai un bon timing au niveau des doigts et que l'anim du heal def est rapide, et que j'ai apris repos reparateur pour la mana, par ce que les donjon je cours plus aussi bien qu'avant entre les wisp
un archer a cheval pas de pb, c'est le cheval qui dirige, mais essaye de viser en courant avec tes jambes a toi ? quand T a cheval, tu sait qu'il vas pas se prendre un mur, il est pas con le bestiaux
et dans tout univers heroique fantaisie, la magie demande de la concentration. tu m'explique comment tu incante ton sort en te prenant pour carl lewis ?
donc ce que je deffend, c'est que d'un point de vue -logique- le ait qu'un melee puisse taper en courant et pas un archer ou un mago, je trouve ca normal.
maintenant, il est clair que dans l'etas actuel des choses, ca desequilibre beaucoup
ceci dit, quand y avais le RC, s'etais completement desequilibré aussi car on se fesait canarder la tronche sans pouvoir vous ratraper
alors apres on vas dire qu'un melee une fois au contact ca encaisse mieux
c'est vrais
mais les magos d'ac2 ont les meme armures que les melee. sauf que les melee ont pour la plupart des boost d'armure et pas de debuff, et les mago on un debuff armure mais pas d'ar, au final on s'y retrouve
(et le poison ranger ou hk par exemple comensse largement une bonne partie de l'ar qu'ils ont pas etant donné qu'on tape 2 fois moins vite)
avec les prochaines modif, le principale probleme c'est que comme les combats vont durer plus longtemps, les melee arriverons au contact.
mais comme la duré du stun suffira pas pour tuer le mago, ca fera du combat melee VS magie/projo
le melee esquivant aucun coup du mago/projo et inverssement
on vas dir qu'on as un bouclier, c'est vrais
mais sorcier a debuff capacité d'attaque, d'armure, et de vitesse de combat, en plus de shoot mana et vie sympa
l'enchant les root, la sphero qui mine de rien fait mal urtout si on arrive pas a tuer l'enchant rapidement, faudra bien prendre en compte le pet par ce que lui y continuera de taper, debuff armure et buff arme, debuff degats.... et buff de son armure aussi....
le hk aura le temps de balancer plus de wasp car run buff et plus longue durée de ve a cause de la reduction de degats, et 3 wasp ca claque fort.
CB pareil, slox, debuff, et au contact il as un renvois de degats aussi.....
le zealote est une pouriture avec son ecran, mais pareil, on le sait, on vois la bulle faut courir pendant 2 minutes
le zerk a une skill de bourin... mais je pense qu'elle vas etre nerfé
le def reste une tortue, hormis si template orienté pvp (et dans se cas la en pvp T un pounchingball) ou il fait mal (encore une fois ca fera moins mal apres
) mais c'est des skill qui sont un vrais gouffre a mana, c'etais des tres bonne skill pour combat rapide, pas sur du combat de plus de 30 secondes.
le def orienté pvm tape a 3x40 sur un mago de base.... 3x40 /3 ca fait la plus grosse attaque du deff pvm qui fera 40 pts de degats si les 3 attaques touche...
une horreur a tuer, mais une daube niveau degats infligé
donc a mon avis, actuellement maintenant tt de suite, oui, le melee est avantagé, apres la reduc de degats... ca sera pas du tout la meme