RUN CAST

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Voila je viens ici pour pousser une gueulante suite a la suppression du RUN CAST

En dehors du fait que cela désavantage nettement les classes de soutien en pvp et kvk, puisque notre seule solution face a un mêlé c courir....si il est impossible de le stopper avant le contact..

C encore plus ennuyant en pvm, puisque notamment le dada HERO ne marche plus en run cast, il fo s'arrêter pour l'utiliser et ca s'est particulièrement NUL a quoi sert il alors ?

En fait, par l'abandon du run cast, tous les moyens d'évasion sont mis hors service bref g l'impression que les dev nous ont trouvé un moyen vraiment complètement basique pour nous faire mourir bêtement....

et cela ne me fait vraiment pas plaisir...........bref je fais partie de ceux qui n'apprécie pas du tout mais pas du tout ce nerf....car pour moi, ils ont nerfé toutes les classes d'un coup mais d'une façon totalement débile............

ps : pffuuuu ca fé du bien mm si cela ne changera rien.......rien de plus énervant de crever a cause d'un repop inattendu d'un lurker et de pas avoir le temps de s'échapper...
la skill "charge" de l'arbre missile de base humain permet d'appliquer un runbuff 2/5 utilisable en mouvement (pas besoin de s'arreter)

2 points de skill spé "fuite" qui sont quasi indisspencable skill tres utile..
Suis Enchanteresse, g pas de buffs de vitesse..

Mon template ne me le permet pas.....

De plus si on doit prendre des skills spécialement pour compenser ce style de conneries alors que les niveaux au dela du 50 donnent droit a des points de compétences.........
Attend de voir les modif pvp/kvk hein? ce n'est qu'une partie des modifs là sur le RC, il est possible par la sutie qu'ils viennent à réevaluer le RC sur certaines skills (pas forcément toute).
Ormi le confort du heal mana/hp en RC (pas forcément en fuite, mais simplement en xp en passant d'un mob à l'autre) j'suis pas trop dépaysé pour le moment, malgré que j'appreciait le RC.

Reste que pour le Dada, j'suis total dac, ca coupe l'herbe ss le pied, dommage... (les cowboys qui saute sur le dada en marche le fond, pk pas le gros lulu? ).
Ce qui est débile c'est de faire ce changement majeur en 2 mois, le jeu a vecu un an avec c'etait pas a un moi pres.

Concernant sa suppresion en KvK/PvP je suis contre dans l'etat actuel des choses cela donne trop d'avantage aux mélées mais il me semble qu'ils vont corrigé ca, donc pourquoi pas.

Leur logique Rp de ne pas mettre ses regles dans la logique du jeu sont complétement inexistantes, un mago ki peut pas lancer un sort en courant ou en marchant c'est tout de meme sacement tordu.

Concernant les dadas, ben tout pareil qu'angelika les devs ont fait les boulets la, le buff speed s'utilise en marchant mais les dadas non .

Je ne suis pas d'accord sur la maniere mais dans le fond finalement je dis pourquoi pas, reste a faire tous ces changements le plus rapidement possible.
Moi ce que j'adore avec les modifs du Run cast c'est que les melees ont été oubliées dans l'affaire
Cri triomphant du zerk une attaque à distance de 40M et 260 de dégat, est run castable et ... castable meme avec un bouclier équipé !
les attaque de melee sont prevu pour etre utilisable en course.

les attque de missile et de magie, non

ce n'est pas un oublis (meme si y as debat comprehenssible sur cette fameuse skill zerk)

mais les modif pvp n'ont pas encore vu le jour, vas y avoir des modif obligatoirement.

et dire qu'un magicien qui peut pas envoyer de sort en se deplacant n'est pas normal.... eu.... vous avez vu ca ou qu'un mago ca run en envoyant des boule de feu ??? meme harry potter y bouge pas quand il envois un sort, et gandalf pareil

par contre la horde de troll, y bourinne en courant

pareil pour une classe missile, tu as vu Legolas decrocher une seule fleche en courant ? non
si legolas envoi des fleches en courant et meme en monture .
un mago qui envoit des sors en bougeant regarde star wars ils font que ca et ils volent meme

Enfin je le redis, a l'heure actuel avec le runcast supprimé, il y a un desequilibre au niveau des specialisations.
Ben g pu tester cela l'autre jour avec un cros, qui fait écran et qui run, bref aucune chance, a par courir prendre le tp de prosper.

non sérieusement les mêlés sont sacrement avantagés, maintenant si on rate notre enracinement, c mort, i a plus qu'a quitter la zone de combat, alors qu'avant on pouvait courir, le temps que le timer soit on et re-essayer....

Donc je suis contre la suppression du RC et pour l'instant, je ne pense pas participer o kvk ni pvp, tant que les déséquilibres seront aussi flagrant....

Ender, c normal que tu sois pour puisque cela avantage nettement les mêlés...tu défends ta classe

i a pas de soucis
bah moi je pense qu'avec les futures reductions de degats, l'equilibre va revenir ^^
un melee une fois au cac face a un projo ou un mago te killera plus en 1s...donc tt'as le temps de placer une grenade, un expulse, de lancer ton buff run etc..

apres tu dis que t'es enchant et que t'as pas de credit pour un buff run, ben scuse moi j'avais mes credits quand j'etais enchant, je sacrifiat peut etre autre chose, mais il est difficile de tout avoir, pvm et pvp...

ps; un zealot c uber de toute facon...2minutes sur 15...
moi jamais dit que j'etais pour ou contre

je fait pas de pcp donc a ce niveau ca me change rien et en pvm j'ai paumé mes heal en runcast

ba heureusement que j'ai un bon timing au niveau des doigts et que l'anim du heal def est rapide, et que j'ai apris repos reparateur pour la mana, par ce que les donjon je cours plus aussi bien qu'avant entre les wisp

un archer a cheval pas de pb, c'est le cheval qui dirige, mais essaye de viser en courant avec tes jambes a toi ? quand T a cheval, tu sait qu'il vas pas se prendre un mur, il est pas con le bestiaux

et dans tout univers heroique fantaisie, la magie demande de la concentration. tu m'explique comment tu incante ton sort en te prenant pour carl lewis ?

donc ce que je deffend, c'est que d'un point de vue -logique- le ait qu'un melee puisse taper en courant et pas un archer ou un mago, je trouve ca normal.

maintenant, il est clair que dans l'etas actuel des choses, ca desequilibre beaucoup
ceci dit, quand y avais le RC, s'etais completement desequilibré aussi car on se fesait canarder la tronche sans pouvoir vous ratraper

alors apres on vas dire qu'un melee une fois au contact ca encaisse mieux

c'est vrais

mais les magos d'ac2 ont les meme armures que les melee. sauf que les melee ont pour la plupart des boost d'armure et pas de debuff, et les mago on un debuff armure mais pas d'ar, au final on s'y retrouve

(et le poison ranger ou hk par exemple comensse largement une bonne partie de l'ar qu'ils ont pas etant donné qu'on tape 2 fois moins vite)

avec les prochaines modif, le principale probleme c'est que comme les combats vont durer plus longtemps, les melee arriverons au contact.

mais comme la duré du stun suffira pas pour tuer le mago, ca fera du combat melee VS magie/projo

le melee esquivant aucun coup du mago/projo et inverssement

on vas dir qu'on as un bouclier, c'est vrais

mais sorcier a debuff capacité d'attaque, d'armure, et de vitesse de combat, en plus de shoot mana et vie sympa

l'enchant les root, la sphero qui mine de rien fait mal urtout si on arrive pas a tuer l'enchant rapidement, faudra bien prendre en compte le pet par ce que lui y continuera de taper, debuff armure et buff arme, debuff degats.... et buff de son armure aussi....

le hk aura le temps de balancer plus de wasp car run buff et plus longue durée de ve a cause de la reduction de degats, et 3 wasp ca claque fort.

CB pareil, slox, debuff, et au contact il as un renvois de degats aussi.....

le zealote est une pouriture avec son ecran, mais pareil, on le sait, on vois la bulle faut courir pendant 2 minutes

le zerk a une skill de bourin... mais je pense qu'elle vas etre nerfé

le def reste une tortue, hormis si template orienté pvp (et dans se cas la en pvp T un pounchingball) ou il fait mal (encore une fois ca fera moins mal apres ) mais c'est des skill qui sont un vrais gouffre a mana, c'etais des tres bonne skill pour combat rapide, pas sur du combat de plus de 30 secondes.

le def orienté pvm tape a 3x40 sur un mago de base.... 3x40 /3 ca fait la plus grosse attaque du deff pvm qui fera 40 pts de degats si les 3 attaques touche...

une horreur a tuer, mais une daube niveau degats infligé

donc a mon avis, actuellement maintenant tt de suite, oui, le melee est avantagé, apres la reduc de degats... ca sera pas du tout la meme
Citation :
Provient du message de Claude le virindi
bah moi je pense qu'avec les futures reductions de degats, l'equilibre va revenir ^^
un melee une fois au cac face a un projo ou un mago te killera plus en 1s...donc tt'as le temps de placer une grenade, un expulse, de lancer ton buff run etc..

apres tu dis que t'es enchant et que t'as pas de credit pour un buff run, ben scuse moi j'avais mes credits quand j'etais enchant, je sacrifiat peut etre autre chose, mais il est difficile de tout avoir, pvm et pvp...

ps; un zealot c uber de toute facon...2minutes sur 15...

claudounet .... la réduction des dégat va en faveur des mélé voyon... enfin!

tlm a bien vu ce que le nerf du couple ti/perspi a donné. Un combat pour les maggo se termine le plus vite possible. Pour les mélés, il faut qu'il dure.Et plus il dure longtemps (voire meme se finir à l'auto attaque) plus ils sont avantagé, ça c'est une évidence


Citation :
je reste persuader que une fois les degat divise le stun et autre effet auront moins d'importance et que par cela meme les classe vont se retrouver equilibrer....
bon alors là, je vai faire simple, j'ai tapé un dèf que j'avai debuff (avec chaire tendre à 57) avec ruen de cedilesh (on peu dire que c'est une skill qui fait relativement mal tout de meme), ça lui a fait 84 points de dégat (screen à l'appuis). Pour tant, ce n'était pas du tout un uber dèf level 60.

Euh si on divise encore par trois, je le tue comment?

Là les spé sont à peu près équilibrées. Le nerf des dégat va tout casser je pense.

Regarde un élèm. Il a 30 secondes pour tuer en gros (stun, plus slow, plus le temps d'arriver pour le mélé). En gors, si il a pas tué au bout de trentes secondes... bah ou il a intériorisé d'actif, et il tien 10 sec de plus... ou bah... il se casse du champs de bataille. En divisant les dégats par trois, il lui faudra bien bien plus que ça... donc il ne pourra tout simplement plus tuer un mélé qui le charge (si le mélé a un bouclier bien sur... mais aucun mélé n'est assez mauvais pour charger sans son bouclier et remettre sa seconde arme à la fin si il en a deux)
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
L'elem recul un peu, retape?
Vivra verra, ruinez vous pas la tête à anticiper, le soir du patch, tous à Prosper !
pour l'élèm spa possible, le seul truc qui fait des dégat c'est le nuag, si on quitte nout' pti nuage on sert pu à rien sur un tank


et reculer face à un mec qui a charge, tu peu pas, ou il te rattrape et te zigouille (l'élèm a le meme que charge, mais bon, le temps de se retourner et de cast, ça peu le faire que pour un sort, pas plus)
Ben en fait 3 choses :

- Premierement dite moi quelle spé je dois sacrifier pour pouvoir avoir buff vitesse : Pluie d'épée + Sphéro ou bien Toucher infectieux + Impen. Autant changer de classe.......ou alors remplir mon inventaire de potion de vitesse.

- secondo : Avec un écran, le zealot s'en fou royalement de tous nos sorts et viens tranquillement o contact....dire qu'il fo attendre 2 minutes....ben essayer de tenir en courant 2 minutes avec un zealot o Q, puis de vous retourner pour l'enraciner ou autre si entre temps il ne l'a pas relancer mais perso je me vois pas en train de me retourner pour voir si son écran est encore actif, bref c mort.

- Actuellement la technique est simple, Enracinement 50 (200 'ar moyenne déduite) -> Loque 57 (0) -> Execution 40 (1500 sur kk1 avec une ar a 495) - > Pluie d'épée 60 (400) tout cela aider par la sphéro 61, normalement personne ne résiste : g kill un déf 57 en 2s mais enracinement fini il m'a mis 300 de dommage avec le stun, je n'aurais pas u le temps de refaire une scéance de fracassage. Donc si les dommages sont divisés par 2 je suis morte puisque pour un perso normal de mon niveau il lui restera environ 400 si il ne se heal pas. Car pour le moment le moyen pour nous de s'enfuir c quand le mélé se faisant une frayeur se heal, cela nous laisse le temps de s'éloigner et de prendre le tp.

Bon fo dire aussi que ce Def m'a attaqué par surprise en étant dans mon 1er cercle ce qui réduit considérablement mon temps d'action.
reck, ya un truc qui s'apelle l'immu, au bout de trenstes sec de slow, il est plus slowable pdt 30 sec (en fait 20, puisqu'au bout de 20 sec, tu restun). mais ça suffit large. Et comme on peu pu rc son heal mana, ya un moment où ça va coincer...


enfin de toutes façon, faudra voire ce que ça donnera (pour l'élèm, je suis comme baran, je me fait pas trop de souçis, mais pour la majorité des autres maggo......)

le truc à voir, c'est aussi que les mélés vont nous faire moins de dégats. Donc que l'on vo pouvoir allègrement se barer après leur stun. Donc combat fini... ça aussi, c'est super domage.
Combat fini lol !!!!!!! En PvP a condition de respecter o moins une chose qui me parait importante :

Quand kk1 rompe le combat et s'ENFUIT (le mêlé aura toujours le temps de s'enfuir grace a son ar) par ou que se soit. Il a rompu le combat et doit resignifier qu'il veut recombattre. et pas attaquer par surprise en revenant par comme un traitre......

Parceque pendant le temps ou le combat a été suspendu, l'autre a pu prendre un nouvel adversaire.....sans commentaires

c ce genre d'attitude qui me révulse dans le PvP..

Vous lancez un duel, a moitie démoli l'autre s'enfuit....bon vous lancez un nouveau duel a kk1 d'autre, et pendant que vous duellé, le premier reviens a la charge et vous tombe dessus....bravo belle mentalité de mauvais perdant...

Perso c pour ça que je ne pense plus participer ni o PvP ni o KvK tant qu'un tel manque de tenue persistera...et je pense que cela va en dégoutter plus d'un..

Ne me demandez pas le pseudo du coupable, tout ce que je peux dire c qu'il est bien connu pour son manque de discernement a ce sujet..

Pour moi un combat rompu est terminé......je ne suis pas une tueuse, le kill a tout prix n'est pas mon objectif.....
Angelika tu as des expériences bizarres

Au lieu d'arreter le pvp et le kvk je te recommanderai de le ... commencer.
En te rappelant que la mort tu t'en fou, tu apprendras vite à connaitre les habitudes des PKs du serveurs.
le truc le + important surtout c est que le pvp c est un truc de groupe aussi, d accord les duels c sympa, mais bon pour la dynamique kvk ca sera une activite de groupe, donc chaucun aura son role. Les melee protegeront les mago ( et me dites pas qu il suffit au melee d attaquer le mago, si le mago recule et que le melee lui court derriere alors qu il a zerk sur le dos je pense pas qu il survive longtemps )
faudra jouer different, avoir des nouvelles strategies, mais tt les classes auront leur place si elles se tiennent a leur role ( oui y aura plus de sorcier qui fonce sur les melee, apres est ce que c mal ? ... )
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