Peut on encore penser jouer avec un simple 56K?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'adsl maintenant, mais des moments quand ma connection adsl déconne (et malheureusement ca arrive ), je me mets sur une ligne 56k oui et avant d'avoir l'adsl j'ai fait 1 an d'AO en 56k aussi, le jeu reste très jouable
Chic merci du renseignement, je tenterai peut être de rejouer alors

N'hesitez pas à poster d'autre réponses, ou vos expériences /commentaires.

merci d'avance amicalement Alic
A ce qu'on m'a dis Planetside c'est plus un FPS qu'autre chose et donc il lui faut un peu plus de bande passante, c'est normal. Un FPS doit rafraichir plus souvent les position et actions des joueurs pour être jouable ...

Pour le 56k sur AO, je connais au moins deux personnes qui l'utilise et cela semble pas poser de problèmes.
Citation :
Provient du message de R. Daneel
faut peut être pas jouer un doc sous 56k, si tu te mets à laguer au moment ou tu dois healer la team : c'est la cata
Nan j'ai bien level ma doc avec le 56k aussi (juste des fois c'était chaud en raid dans les CH orders ). Mais jamais la cata
Citation :
Provient du message de Likoumie
A ce qu'on m'a dis Planetside c'est plus un FPS qu'autre chose et donc il lui faut un peu plus de bande passante, c'est normal. Un FPS doit rafraichir plus souvent les position et actions des joueurs pour être jouable ...

Pour le 56k sur AO, je connais au moins deux personnes qui l'utilise et cela semble pas poser de problèmes.
C'est pour ça que quand j'ai dit MMO j'ai pas précisé RPG
Citation :
Provient du message de R. Daneel
faut peut être pas jouer un doc sous 56k, si tu te mets à laguer au moment ou tu dois healer la team : c'est la cata
muhahahahahaha pourquoi? j'ai bien fait doc a ota en lvl170 avant sl avec une connexion aol 56k et j'avais un meilleur timing qu'un doc assez extreme pour ne pas le citer ( dedicace a laurie ).
bon en tower fight et autre joyeusete a plein de gens faut baisser la distance de vue des personnages.

HS: rd tu dis ques des conneries tu veux qu'il y est pas beaucoup de doc pour être une denrée rare, fourbe va!
mmméééé nnaann,

je pensais juste au CH order les fois ou je me suis retrouvé aux mercs avec une restriction de bande passante à 64k du à un dépassement du cota mensuel de download de ma ligne adsl (dsl j'ai pas trouvé ou mettre une virgule)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés