Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant fait une recherche rapide et n'ayant rien trouvé (au cas où je me serais trompé, qu'un gentil modo ait l'amabilité de fermer ce post), alors je post ce sujet :

Donc quelle sera votre première action que vous ferez une fois arrivée dans le jeu (après la page de création de personnage) ?


Personnellement, je me dépêcherais d'arriver à New Stormwind pour visiter cette ville de fond en comble avant d'aller visiter Ironforge qui à l'air bouillante

En gros, je pense que je passerais ma première semaine de jeu à regarder et à profiter des décors du jeu.
Me connaissant, je vais déjà passer pas mal de temps à configurer l'interface au quart de petit poil (bon, en d'autres termes je vais jouer avec, quoi )

Ensuite, je sais que je pourrai pas faire un pas sans dire : "Ooooooh c'est beau ça, c'est quoi ?" / "Et ça, c'est quoi ?" / "Et ça comment ça marche ?" / "Et..."

Ca promet
Je pense que je vais commencer pas observer une minute de silence afin de savourer mes premiers instants sur WoW, ensuite je crois que je vais faire un peu de tourisme en ville histoire de commencer les repérages
Moi je visiterai de fond en comble la ville de départ et j'apprendrai toute l'utilisation des touches et après en route pour l'aventure
__________________
Vive les chevaliers du mont royal!
Citation :
Provient du message de VersO
J'irai trouver la première quête afin de commencer mon périple vers mon statut d'Empereur des GNOMES.
Je vois qu'on est humble dans la famille

Un nom, en exclusivité, de ta future guilde ?

Je pense que lorsque je serais dans le jeu, je passerais également un ptit moment à préparer mes macros RP

C'est que c'est long à écrire pendant un combat " j'ai besoin de vos sorts de soins pour résister ! " ou quelque chose dans le genre
Alors avant tout j'irais à la place du village et j'hurlerais "OR PLIZ, PROTEC PLIZ", ensuite j'irais crever une dizaine de fois contre les mobs lvl 10 du coin, et je finirais en hurlant sur le cc general "JEU DE ***** A++"

Euh .. non, en fait non.

Et bien je pense que je vais m'amuser à visiter un peu partout, à saouler tout les passants en essayant d'engager la conversation, à taper les ptits mobs pendant 1 heure pour passer lvl 2 et dire "Mon premier lvl sur WoW, c'est si émouvant :'(" .. je tenterais de faire des quêtes, voir si elles sont saoulantes ou non. Oo Bref voilà quoi ..
moi , d'abord je prend connaissance des touches , puis je me balade dans puis a l'exterieur de la ville ne fesant un peu de reperage puis je pars en quete d'amis.

edit : j'ai enfin compris comment je pouvais m'editer
sinon jen ferai un epux comme nostenfer , voila .
apres un bref apercu du village d'arrivée, je compte aller direct visiter les forets avoisinantes a courir apres les papillons et halluciner devant tant de beautééeuu, ca c mon coté druide NE =)
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Alors avant tout j'irais à la place du village et j'hurlerais "OR PLIZ, PROTEC PLIZ", ensuite j'irais crever une dizaine de fois contre les mobs lvl 10 du coin, et je finirais en hurlant sur le cc general "JEU DE ***** A++"
RP svp (comme aurait dit ce cher Tartine)


Me connaissant, je passerai ma première heure à la création de mon personnage. Puis viendra la configuration de l'espace de jeu (touches, disposition de l'inventaire, etc...).
Ensuite ce sera une partie d'exploration, des villes, des déserts, des forêts, ...

Et ce cycle se répétera à travers plusieurs personnages jusqu'à ce que les deux tiers du monde me soient connus . Viendra peut-être plus tard l'envie de monter un personnage, avec son passé et ses péripéties.

[édition : ... Et bien sûr harceler Hoogan en send pendant qu'il tuera Aen en chaine .]
Déjà je ferais comme Noenga, je passerais bien 2 heures a regarder l'interface et toutes ses fonctions, les quetes, le sac, etc...
Puis ensuite je donnerais de l'or a un nb qui criera OR SVP, puis je l'insulterais quand il dira que WoW est un jeu de *****.

Et peut etre que apres j'irais tuer Hoogy parce que Aen c'est mon ami.

AH OUI ET BIEN SUR JEMBRASSERAIS MON TROLL QUE JKIFFF DE PARTOUT !!!
Citation :
Provient du message de Fable elfique
(...)

Et ce cycle se répétera à travers plusieurs personnages jusqu'à ce que les deux tiers du monde me soient connus . Viendra peut-être plus tard l'envie de monter un personnage, avec son passé et ses péripéties.

(...)
- Argh non ! J'ai eu une déco sauvage à coté de Arthas ! C'est la 3ème fois cette semaine !



Citation :
Provient du message de Scalp
Puis ensuite je donnerais de l'or a un nb qui criera OR SVP
Stoi noobs.
Dabord c'est essayer de comprendre comment marche le jeu, l'interface, la configuration du clavier, les différentes fenêtres : inventaire, etc...

Puis une (très) longue phase de ballade pour visiter la ville de départ et les environs tout proche, tout en chassant (sur l'ordre d'une quête) un peu une fois dehors....

Vivement tient.
> Lancement de WoW
> Création du pérso
> Alt-Tab MSN
> T'es ou ? t'es ou ? t'es ou ? t'es ou ? ^ 100
> Alt-Tab Wow
> /msg un_pote_que_je_viens_de_souler_sur_msn t'es ou ?
> /msg ah ok, je suis devant la sorte de grosse fontaine qui ressemble a un truc suepr bizzare mais je suis a l'est de la montagne vers l'ouest à ta gauche kwa en passant à droite kwa...


**** 3 heures plus tard ****

> Ah, t'était la....
> Faut que j'aille me pieuter, demain je taff ++
Re: Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?
Citation :
Provient du message de Peco
Donc quelle sera votre première action que vous ferez une fois arrivée dans le jeu (après la page de création de personnage) ?
Alt-tab sur wow.jeuxonline.info afin de rédiger une multitude de guide et de ressources pour le site
<petit desciptif>
/send frangin rdv devant Ironforge
/groupe invite Frangin

<groupe> moi : aller on chain jusqu'au level 10
<groupe> frangin : level 20 tu voulais dire non ?
<groupe> moi : comme tu veux

<XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP LOOT XP XP XP XP XP XP XP XP XP Quetes XP XP XP XPX P XP...>
comme plus ou moins tous le monde
=> création du perso ( +ou - bâclée )
=> réglages interface et apprendre les différentes touches etc...
=> faire connaissance des villes et des guildes et essayée de faire copain-copain

=> re-roll ( re-création perso ) au bout de 2 jours en faisant un 'vrai' perso ( création qui durera sûrement 5 ou 6 H )
J'irai mendier quelques pièces d'or de manière RP :"DES GOLDZ PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!".

Puis je discuterai avec les gens qui n'auront pas donné suite à ma requête. Le tout de façon RP bien entendu :"SALE NOOBZ VA!!!".

Par la suite je mettrai mes macros RP de combat en place :"<-=INC!!!=->", "<-=CHAIN BORDEL!!!=-> et "<-=HEAL PUTAIN!!!=->".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés