[ToA]named Mesedsubastet

Répondre
Partager Rechercher
coucou, après avoir cherchez ce named:Mesedsubastet (lions qui drop cape Healer's Embrace Cloak ) en Stygian Delta pendant plusieurs heures sans le trouver, je voulais savoir si il avait le même nick en Français et ou le trouver avec un peu de chance ( je sais qu'il court partout dans la zone :x )
merci d'avance
__________________
Carnac
Boozy, Druidesse 8L1 ML10
Message supprimé par son auteur.
On l'a tué tout à l'heure à 1 fg lors d'une ballade dans le Delta Stygien, je sais plus trop où mais je sais qu'il a pop juste devant nous avec plusieurs lion oranges/rouges et lui bien violet.

Il a looté son artefact.

Question de chance dans notre cas.

Bon jeu à toi.
Sur Carnac, on a appliqué ce qu'on a pû trouver sur les sites, on a eu du mal à comprendre comment il fallait s'y prendre vu qu'il y avait plein d'infos contradictoires, mais on a réussi à le faire poper de la manière suivante (ce n'est peut-être qu'une coincidence) :

Près du portail au NO du havre de Stygie (en gros), t'as un camps, tu te ballades autour de ce camp, et t'y trouves un named violet du nom de "Pedibastet"
Tu tues le vilain qui n'est pas bien méchant, çà fait poper le mob que tu cherches, qq part dans Atum
Tu vas prêt du portail sus-cité, et au bout d'un certain temps (20min voir plus, il faut attendre, note que tu peux attendre longtemps si un groupe passe au hasard dans Atum ou dans le Delta et l'intercepte ) Mesed arrive avec sa garde rapprochée
Ils aggro les acolytes au portail, faut en profiter pour puller la garde de Mesed pdt ce temps, et le laisser tuer les Acolytes (çà augmenterait les proba de looter l'artefact, c'est ce que j'ai lû, jtrouve çà vachement louche mais bon). Il ne reste ensuite plus qu'à faire Mesed qui se retrouve donc tout seul, mais il est assez costaux, sans vrai tank / groupe solide, c'est difficile de plus il est visiblement plutôt résistant à la magie

vala http://shigidop.dyndns.org/images/smileys/zaienb3k.gif
sinon il pop en 55 10 en atum ( plein W en partant du village ) et fait effectivement un trajet, il part de la ou il pop vers l'ouest, puis fait le tour de village par la gauche ( a sa gauche quand on le suit ^^ ) et puis... je sais pas la 1ere fois on l'a tué la, 2h aprés on l'a tué au repop, et aujourd'hui ils nous a tué par surprise alors qu'on cherchait les scrolls
Citation :
Provient du message de mrpool
j ai vu ce mob nombre de fois , il etait orange au 50 avec quelques jaunes , je l ai toujours vu dans les Terres d atum
pas loin de la necropolis

tu dois confondre avec le sethien orange et 4/5 add jaunes

la c est un gros violet avec qq add rge cgmarmotte a bien resume
Je l'ai descendu a 70% en solo avec ma barde (bon ok, je cheat, c'est ses lions qui l'ont descendu a 70%, moi je le touchais quasi jamais au DD)

En gros ca sert a rien de tapper les lions qui l'accompagnent ils insta repop.
Le plus simple c'est d'y aller a bon coups de confusion dans le tas.
Les lions se tappent entre eux et tappent aussi sur Mesedsubastet qui les tue assez rapidement mais comme ils repop tres vite, suffit de relancer une confusion dessus.

Je l'ai croisé une bonne dizaine de fois deja. Il traine en general dans un triangle entre le camp Mau de Pedibastet, le portail teleport de la riviere et un point situé un peu apres un spot de scarabés solaires ou j'ai campé un bon moment pour recuperer des ailes de scarabée solaire. Quand on connait la zone et en speed barde on met en general 10mn a le trouver


A ne pas confondre avec Tutankhsekhmet qui est aussi accompagné de lion mais qui est bcp moins dangereux lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés