Du nouveau sur les transports [Nouvelle vidéo!]

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement à l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Blizzard vient de faire une grosse mise à jour sur le site officiel de World of Warcraft. Effectivement, 2 nouvelles sections ont fait leurs apparition traitant respectivement des montures aériennes et des montures terrestres, avec pas moins de 10 nouvelles captures d'écran et ... 1 video !!

En ce qui concerne les montures aérienne, pour les utiliser vous devrez au préalable parler aux PNJ qui s'en occupe pour débloquer les voyages. Ainsi pour aller de Ironforge à Stormwind vous devrez avoir parlé aux PNJ de Stormwind et de Ironforge avant de pouvoir utiliser une monture aérienne. Voyage que vous pouvez dès à présent découvrir grâce à une nouvelle video que Blizzard à mis à disposition sur son site.
Pour conclure sur les montures aériennes voici les nouvelles captures d'écran dévoilées :
- Des Griffons dans leurs nid
- Des Hippogryphes attendant des clients
- Une Wyverne en vol
- Des Chauves-Souris Géantes en train de se reposer

Passons maintenant aux montures terrestres. Ici pas de video, mais on y apprend qu'il sera possible de personnaliser sa monture. De même il y aura des emotes spécifique lorsque vous en chevaucherez une. En plus d'information roleplay sur ces dernières voici des captures d'écran les illustrants :
- Un Mort-Vivant sur son Cheval Démoniaque
- Une reunion entre cavaliers
- 4 Chevaux prêt à partir (remarquez le chapeau sur l'Humaine de gauche, ainsi que les divers emblèmes (de guilde ?) sur l'armure du Nain)
- Des Nains sur leurs Béliers (dont un, qui fait un emote)
- Des Orcs sur leurs Loups
- Charge d'un groupe Orcs chevauchant leurs montures

Notre page sur les Montures sera prochainement mise à jour, en attendant vous pouvez toujours visiter le site officiel anglais de World of Warcraft pour avoir plus d'informations sur les montures.

» Source : http://www.blizzard.com/wow/
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Nouvelle video
Que pensez vous de la nouvelle vidéo ?
Je viens de la télécharger grâce au petit utilitaire Bittorrent que Blizzard fournit sur son site : http://www.blizzard.com/wow/movies/gryphonride.shtml

http://www.lanorion.net/images/divers/bittorrent.jpg

Je la trouve un peu monotone mais quand même très impressionnante ! L'intérieur de la cité des Nains est splendide !

Par contre, c'est toujours la même musique... snif !

Ce que j'adore c'est le pioupiou qui se faufile partout... il passe dans des trous, vire à droite, à gauche... faut pas avoir bu avant
Ma traduc approximative des transports aériens :


Volez dans le ciel d' Azeroth!World of warcraft inclueras un système de transportation aérienne avancée.Les joueurs peuvent débloquer des nouvelles routes et acheter des tickets pour monter des montures de vols sur de longues distances pour réduire le temp de marche. Les joueurs peuvent traverser sur quatre type de monture et dans les Zeppelins des Gobelins(plus la dessus plus tard)

Survol des montures aériennes :
Débloquez des nouvelles routes de vol - Pour débloquer des nouvelles voies de vol , vous devez chercher pour la location des montures de vol et parler avec des NPC spéciaux , maitres des routes-- indiqués par un "!" vert au dessus de leur tête. Apres avoir collectés 2 points de vol , vous pouvez traverser,pour une taxe ,entre ces locations sur des montures de vol. Vous commencez la partie avec un point de vol dans votre ville de départ , l'autre point de vol devras être découvert. Quand vous cliquez sur un maitre des routes, une carte du monde apparrait montrant les routes de vols que vous avez débloqués et les prix pour chacuns.

Voyez de nouveaux endroits - Voler vous donne une entièrement nouvelle vue du monde ...si vous pensez que vous connaissez les alentours , attendez que vous voyez Azeroth par les airs! Les voies de vols ont étés spécialement crées pour délecter les passagers d'une vue amusante et d'aperçus de nouvelles régions , comme les dangereuses zones de haut niveaux que vous ne pourriez pas être prêt a explorer maintenant. Vous pouvez avoir aussi une vue nette de joueurs s'aventurant au sol et voir quelques uns des montres que vous ne verrez que plus tard dans le jeux.


Voler vous permet aussi de retourner rapidement a votre location précédente , effectuer des quetes,rencontrer des amis , magasiner, visiter la banque , et plus.

Pour éviter des chutes fatales , vous serez attachés sur la monture aérienne pour la journée entière , donc tout ce dont vous avez a vous occuper , c'est de vous assir , relaxer , et profiter du voyage.

Les 6 villes majeures servent de point de transport , et toutes les voies aériennes partent d'elles. Faire marcher le système de transport aérien a partir de ces villes au locations centrales aide a avoir un prix bas pour les clients , et les montures aériennes peuvent être nourries et mit dans les étables.(et ils peuvent aussi se retirer la bas quand ils sont trop vieux!)

Il n'y a pas d'attente pour un vol.Des que vous avez acheté votre ticket , vous êtes automatiquement placés sur votre monture , et votre journée dans les airs commence.

Pendant que vous voyagez sur une monture aérienne , vous pouvez faire faire des rotations a la caméra et voir ce qui vous entour et le sol en dessous(et capturer des screenshot)Vous pouvez aussi chatter , utiliser l'écran de votre personnage , organiser votre inventaire ,etc.

Gryphons
Les puissant gryphons des Aerie aidèrent l'Alliance lorsqu'elle en a eu besoin. Mi aigle et mi lion , ces fières créatures se tiennent comme des nobles symboles de la force de l'Alliance. En plus de convoyer d'important documents entre les humains , les nains ,et les leaders gnomes dans les régions autour de Stormwind et Ironforge , les gryphons ont étés ausis dressés pour la transportation des marchandises dans les routes que l'alliance controle.

Hyppogryphs
Ayant promis allégiance au elfes de la nuit en honneur de Cenarius , les hyppogryphes magiques partrouillent maintenant le ciel autour du nord de Kalimdor , examinant les horizons a la recherche d'ennemis. Pendant la guerre , ces magnifiques créatures avec des corp ressemblant autant a un corbeau qu'a un (stags , je sais pas ce que ça veut dire), ont étés conduites dans les battailles par des archers Sentinelles.. Ils ont depuis acceptés de servir en tant que (paid , je sais pas non plus ce que ça veut dire) pour l'Alliance , transportant des aventuriers avec eux le long des routes de patrouilles.

Wyverns.
Les (sentient) wyvernes de Kalimdor ont étés appelés/crées?(eager)pour s'allier avec la horde chamanique. Impressionés par le gout de la horde pour l'honneur et la victoire , les wyvernes permettent a des orcs armés de lances de les conduires dans les combats en temp de guerre. Partageant un ancêtre commun avec les dragons et les gryphons , les wyvernes se révèlent en vol , (dutifully)transportant les chevaucheurs de la horde par des routes variées alentour Thunder Bluff et Orgrimmar pour une petite taxe.

Chauve-souries vampires.
Comme leur cousins du sud de Kalimdor, les chauve-souris vampire de Zul Ama ont toujours savourés la frénézie de la tournure en combat. Cette disposition chaotique c'est naturellement alignée avec les réprouvés , qui continuent de servir le fléau d'Arthas ,pendant qu'ils maintiennent cette alliance avec la horde.En plus de conduire a travers Lordaeron tout ceux qui paient pour leur services , ces chauves souries vampires aggissent aussi en tant qu'espions pour la Dame Noire.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Pas compris à koi servait le logiciel, si ce n'est à me faire planter 5 fois de suite.
A Te faire planter 5 fois de suite, possible.

Sympa la vidéo. Mais bon....... A moins de nous en faire une qui détaillerait plus amplement le gameplay, je doute que le fan lambda se surprenne à être surpris.
Citation :
Provient du message de zwell
pourquoi upload...?
Ils n'ont besoin de rien, mais la distribution se fait en peer 2 peer (et oui, ce n'est pas uniquement synonyme de téléchargement pirate).
En gros : tu télécharges la vidéo et en même temps tu permet aux autres de la télécharger chez toi pendant ce temps, ce qui accellère grandement la vitesse de téléchargement en évitant de faire supporter toute la charge aux serveurs de blizzard.

Sinon je l'ai beaucoup aimée, je ne fais pas partie des fans absolus des graphismes de wow (même si je les aime bien), mais j'ai beaucoup aimé les animations et l'immersion directe dans le monde (même si une petite musique ou autre fond sonore n'aurait pas été de trop ) !
Bref on apprend pas grand chose, ça ne vaut pas une si longue attente mais à ne pas rater tout de même !
Je trouve la vidéo bien sympa. Les graphismes et les animations sont vraiment biens, on se sent vraiment dans le monde de Warcraft. Bon, c'est vrai que la vidéo ne montre rien de vraiment nouveau (sauf l'intérieur de la cité des nains!), mais elle est sympa quand même.

Sinon, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir utilisé la technologie de Bittorrent pour télécharger cette vidéo. Je sais, certains vont dire "Y'avait pas besoin de Bittorrent, ça aurait était plus rapide/simple si on avait pu la télécharger directement à partir du site". Ce qu'il faut savoir, c'est que le téléchargement de cette vidéo était avant tout un test pour tester la technologie Bittorrent a grande échelle. Si ce test réussi, on peut parier que cette même technologie sera utiliser pour télécharger la bêta ! Et là, je peut vous dire que vous serez bien content de pouvoir utiliser Bittorrent, plutôt que de devoir patienter je ne sait pas combien de temps que le site de Blizzard se remette de l'assaut des bêta-testeurs qui essayeront tous de télécharger la bêta au même moment.
Bah écoutez moi je la trouve magnifique cette vidéo: les décors neige sont somptueux, les mouvements du griffons vraiments chiadés, la seule chose que je regrette est qu'on ne puisse commencer dans cette ville qu'avec un nain ou un gnome voilà.
Angry
Chez moi le téléchargement ne débute même pas...Ca bloque a la phase "Connecting to peers" et il est marqué "Problem connecting to tracker - timeout exceeded"

J'ai pas le courage de me créer un compte Battlenet , vous auriez pas une solution ?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Bah écoutez moi je la trouve magnifique cette vidéo: les décors neige sont somptueux, les mouvements du griffons vraiments chiadés, la seule chose que je regrette est qu'on ne puisse commencer dans cette ville qu'avec un nain ou un gnome voilà.
Ba moi pareil je trouve cette vidéo splendide ! , bon hélas j'aurai pas de griffon vu ma race ^^ mais c vraiment bien fait de plus je pense que WoW demande pas trop matière çarte graphique comme star wars galaxie çar c 3d mais un peu dessin animé, donc je pense que même une ge force 2 64mo mx fera l'affaire bon après faut quand même avoir pas mal de ram et un bon processeur et zaffo pour la ville des nains c normal chaque race à ca propre ville !
Citation :
Provient du message de Gaara du désert
Chez moi le téléchargement ne débute même pas...Ca bloque a la phase "Connecting to peers" et il est marqué "Problem connecting to tracker - timeout exceeded"

J'ai pas le courage de me créer un compte Battlenet , vous auriez pas une solution ?
Je n'ai pas de compte battlenet et ça a marché chez moi. Peut-être un pb avec le firewall ?
Citation :
Provient du message de idle
Je n'ai pas de compte battlenet et ça a marché chez moi. Peut-être un pb avec le firewall ?
Ben justement pour une autre raison hier j'ai enlever mon firewall (Sygate) çar je pensais qu'il bloquait trop de téléchargements donc j'ai mis celui...de windows XP donc a mon avis c'est pas celui de windows XP qui bloque quoi que ce soit

C'est bizarre...Et ca me le fait aussi avec les autres clients Bittorent.
la vidéo est bien sympa, le système de per 2 per testé pour le téléchargement nous rendra bien service pour downloader les betas, patchs ... on sera bien contant d'éviter les attentes de 24H pour avoir accès au serveurs de patch (comme dans un jeu qui commence par un D)

sinon moi je trouve ça pas mal le déplacement en vol ... on verra des trucs sympa ... j'aime bien le fiat que pour ouvrir les routes de transport il faille faire une mini quête ... franchement la vidéo pas mal mais j'espérai qu'il lancent la beta en même temps.

en tout cas ça donne l'envie d'explorer le monde a pied en cheval en zep sur les mains en groupe, aller au fond des donjons ...

... jouer quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés