Duel avec un guérisseur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la classe la plus intéressante à monter en duo avec un guérisseur spé Heal/Pacif ?

Merci d'avance.

P.S. : le sujet est duo et non pas duel... Mes doigts ne m'obéissent pas totalement...
Bogdar aussi, meme s'il est vrai que pour lui un duo avec un chamy est plus profitable (buff d acuité powa, avec scm2 on chain pratiquement non stop ). Le probleme avec les Hel c est leur consommation en mana énorme qui vient a bout des meilleurs pom :/
J'ai eu l'occas de passer un ou deux lvl avec un odin...
Franchement c'est pas mal du tout
Il pull bolt, tu stun, il bolt, tu stun

Je me suis beaucoup amusée et la technique est pas trop mal :amour Skuti

Ceci dit, je pense aussi que lcette même technique avec un hel peut être plus rentable xp (pbae/stun) ou encore le bod avec ses dix mille pet ...

oui... mago c'est le bon choix

Le mieux encore c'est pas un duo
-guérisseur
-hel
-chaman-
-guerrier
Y'a de quoi rigoler
Sinon tu veux un tank comme 2e personne et non un mage, je te conseillerais un sauvage

Il a un self regen endu si ça tourne mal, son problème étant la perte de ses pvs, ce que le guérisseur pourra compenser

Sinon guerrier et thane aussi ça duote bien avec guérisseur (je mettrais un ptit avantage du coté du thane)

Sinon Hel affaib, et ae stun c sympa, mais prend garde : entre lv 11 en apais (ae stun vert) et lv 32 en apais (le bleu) il y a aucun autre ae stun, c'est risqué parfois :-s

Mais je dirais que tout les mages peuvent bien duoter


Un autre duo sympa avec le Healer Apais, c'est avec un chasseur

Ca chain bien avec le stun le mob vien pas au corp a corp, et les fleches coutent peu d'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés