Bienvenue au nouveau Modo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quand j'ai vu son pseudonyme dans la liste des modérateurs, j'ai hésité entre me masturber de bonheur et courir tout nu dans la rue en hurlant.
ouin, j'ai de la bolognaise partout sur mon écran maintenant
C est ca l image de la femme idéale pour toi Sik ??

Pour la peine je vais me faire des crèpes pour fêter le retour de chandler.

oui je sais, elle est mauvaise.... je suis déjà sorti tellement j ai honte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je pense que Chandler lui même pourrait nous dire pourquoi il a décidé de redevenir modérateur...
Et s'il veut pas, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, ou que c'est pour faire ch***


saucerinette
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Dommage que d'autres aient toujours autant de temps libre pour venir le flammer.
On a encore le droit de ne pas apprécier des gens et de le faire remarquer sur JoL, vraiment désolé.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Dommage que d'autres aient toujours autant de temps libre pour venir le flammer.
Mon post vaut pour toi aussi hein.

Mardil, pourquoi le fil de St_Sebdead et pas un autre ? Favoritisme...
Citation :
Provient du message de Kuldar
On a encore le droit de ne pas apprécier des gens et de le faire remarquer sur JoL, vraiment désolé.
Bien sûr, de là à rester accroché à leur bas de pantalon comme des teckels morts, y'a un pas, je pense. D'ailleurs, Kuldar, je ne t'apprécie pas, et comme je n'ai pas autant de temps que toi, nous en resterons là.

@ pierre-loup : mais c'est qu'il est drôoooooooooooooole. Tu fais quoi mercredi soir?
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Chandler on dirait Juppé.
Genre je pars mais non
jtrouve ma blague trop roxor alors sur l'autre sujet vu que c'est fermé on peut pas me quoter pour dire mdr alors jla remet ici
non? ok je sors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés