[SOFT] lilac soul infoChanger

Répondre
Partager Rechercher
Combien d'entre vous ont un jour maudit les dieux d'avoir "bricolé" leurs modules dans une version de nwn qui nétait pas celle d'habitude (modification d'un module nwn dans un editeur disposant de SOU ou HOU par exemple..)
alors que vous n'utilisiez AUCUNE ressources de cet addon...

hum ? (sur maskado, on a connu plusieurs personnes qui ont frolés la crise de nerf pour ça..; )

Combien de fois avez vous telechargé sur nwnvault un "super script / hakpack qui dechire sa race " dont le .erf pour l'import ou le script qui DOIT marcher sur un nwn de base etait flaggé Sou/HOu ou pour une version superieur (VO) à la votre (VF)...

il existe plusieurs methodes plus ou moins compliqué pour rendre son module /.erf compatible...

mais lilac vient de pondre un petit utilitaire INFOCHANGER (211K) qui en quelques clics de souris flag ce que vous voulez pour la version que vous voulez...

ATTENTION : dans le cas de "downgrade" , à savoir que vous transformez un module/erf necessitant SOU/HOU vers un NWN de base, assurez vous que vous n'utilisez AUCUNE ressources (tileset/ monstres ... ) de ces addons, sinon le resultat risque de vous exploser à la figure

la SAUVEGARDE avant de modifier est VOTRE amie si vous avez un doute !!
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
Donc, si j'ai bien pigé le truc, le .erf que j'ai chopé sur le vault mais qui ne marche que si on a HotU peut être déflagué grâce à cet utilitaire pour fonctionner sous mon SoU ?
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Donc, si j'ai bien pigé le truc, le .erf que j'ai chopé sur le vault mais qui ne marche que si on a HotU peut être déflagué grâce à cet utilitaire pour fonctionner sous mon SoU ?
Si ce *.erf ne contient AUCUN contenu propre à HotU, oui normalement, tu peux le déflaguer grâce à cet utilitaire. Tu peux aussi le déflaguer si il y a du contenu de HotU dedans mais comme dit Tonton, ça risque de tout faire péter .
Et où as-tu trouvé ce ERF unpacker ? Parceque moi, je cherche désespérément un ERF packer et unpacker...
En gros, je voudrais créer un ERF à partir d'un contenu d'un HAK qui contient juste des scripts et des bestioles... MAis dans Aurora, bah je trouve pas ces dernières sachant qu'elles sont contenues dans le HAK !
Quelqu'un pour m'aider ?
Très bien, ça

Avec les scripts, ça ne devrait pas poser de problème, même s'ils viennent de HotU et utilisent des ressources SoU (y compilera pas, c'est tout, je pense)).

Pour le reste, bé à priori ça pètera de façon assez phénoménale

(notez pour l'exemple que lorsque j'utilise un personnage créé avec le character creator de City-of-Doors, qui possède des composantes de SoU ou HotU (en l'occurrence acrobaties), le jeu ne me le charge pas et me lance un message d'erreur NWN (et non windows, c'est déjà ça)... Par contre des joueurs SoU de niveau 28 peuvent venir sur mon mod alors que je suis en NWN simple... Bref, NWN est assez réceptif au mélange des versions, dans une certaine limite )

PS : coucou Frö
Citation :
Provient du message de KzimiR666
Et où as-tu trouvé ce ERF unpacker ? Parceque moi, je cherche désespérément un ERF packer et unpacker...
En gros, je voudrais créer un ERF à partir d'un contenu d'un HAK qui contient juste des scripts et des bestioles... MAis dans Aurora, bah je trouve pas ces dernières sachant qu'elles sont contenues dans le HAK !
Quelqu'un pour m'aider ?
va voir sur le site de bioware!

http://nwn.bioware.com/developers/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés