City of Heroes, article sur Gamespy!

Répondre
Partager Rechercher
Gamespy vient de publier un article très intéressant sur le MMOG City of Heroes, on y découvre également cinq nouvelles images toujours aussi belles.

Ce nouveau MMOG s'annonce très interéssant, je l'essayerais sûrement parce que dans son genre il est assez original !
C'est un jeu qui a l'air de changer par son principe de base et qui tenterait bien, mais le seul problème est que je me demande si on ne s'en lassera pas trop vite

En plus une seule ville comme terrain Même si elle à l'air grande je reste un peu dubitatif


Mais bon, je regarderai si il y a une beta ou un trial d'une semaine. A la limite je verrai bien ce jeu en second MMORPG. Comme ça qd le main lasse un peu ou si on a simplement envie de se défouler et rigoler un peu, on switch qqes jours sur City of Heroes.

Bref il faut voir Sinon sympa les screens Et les costumes devraient être " intéressants "
__________________
@Lamdba
Ca fait un sacré bout de temps qu'on en parle de ce jeu. Le principe est vraiment original. Par contre, les screenshots du site officiel sont vraiment particulièrement moche... On dirait que le jeu a 3 ans de retard d'un point de vue technique.

Alors j'aimerais bien trouver des vidéos, pas celles du site off, pour me rassurer concernant l'aspect visuel du jeu

Ca serait dommage qu'un jeu aussi original soit gâché à cause d'un moteur graphique dépassé
Superbe article !

Pour les amateurs de comics, ca donne véritablement envie de se créer un héros costumé et de se lancer dans l'aventure. Enfin un jeu qui se démarque véritablement de la concurrence ! Il n'y a plus qu'a espérer qu'il tienne ses promesses.

Pour le moteur graphique, je trouve pas ca si mal.
Et puis le nombre de combinaisons pour personnaliser son perso est proprement hallucinant !

Un jeu a surveiller, sans nul doute, pour ceux qui apprécient le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés