reset skill

Répondre
Partager Rechercher
On a pas un nombre illimitée de reset skill, il faut donc mieux les économiser pour les plus hauts level, reset une skill que l'on a à 200 (par exemple) est pas forcément rentable avec ces précieux points ... Mais bon à toi de voire
Citation :
Provient du message de Phaine
Mais tu en gagnes à chaque nouveau title de profession et non une fois utilisés ils ne reviennent pas
Ah bon ? Je croyais k'après le lvl 200 on ne recevait plus de reset points ? Y a 1 lvl 205+ ici ki peut confirmer ça ?
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
De mémoire j'en avais 24 au level 200 sans en avoir utiliser.

Les IP reset se gagne a chaque tittle level : je crois que FC en a donné quelques un en plus apres l'arrivée de SL.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
D'ailleurs c'est un petit peu abusé quand meme. Avec toutes les armes roxxor qui ont été nerfées par la suite, certains players de longue date ont du se frapper plein de resets dans la figure (surtout que pour passer d'une arme à l'autre, c'est souvent 3-4 skills d'un coup avec les speciales et les inits), en comptant en plus les erreurs "de noob" qui ont consommé des resets.

Maintenant quand un joueur a monté un skill de merde et veut le reset (surtout à bas level), tout le monde lui dit "ouhla garçon, attention, faut pas utiliser un reset pour si peu, faut les garder pour compenser les nerfs/update à venir de FC...".
Ils sont bien gentils de nous donner des resets mais je pense qu'ils devraient nous en redonner plus régulièrement, ou alors nous en donner une paire (selon le level) quand un patch sors une nouvelle arme ou en nerfe une.

Reste aussi la solution de pas tester les nouvelles armes qui dechirent parcequ'elles seront forcement nerfées, de ne les tester que si les skills sont ceux de base de ta profession... Mouais...

Enfin je dis ca moi je n'ai pas spécialement de problèmes de resets, meme sur mon engie premier né, qui s'est pris un nombre incalculable de resets dans la figure, (certains skills ont meme étés resets a plusieurs reprises et remontés ), et à qui il en reste toujours qq uns

Mais bon... Juste histoire de raler quoi
pour info
j'ai fait des experience avec mon agent level 36:

essai dual weapon + pistol haut critique + sort 4 secondes critique a chaque coup pour voir. (bof)

et maintenant appres deux reset (je crois) fini et bonjour la

baise.

si y y a pas moyen je vais reset le perso

bon massacre
yep clair Toupix le minimum serait k'ils nous filent des reset points après chaque nerf ou apparition de nouvelles armes. Ou alors nous filer des IPR total de temps à autre comme ils l'ont fait 1 fois. D'ailleurs à l'époque j'en avait bien profité avec ma NT ce ki fait k'au lvl 203 elle a tjrs le max de pts possible en reset skills. Il vaut mieux bien lire les différents msg sur les forums avant de vouloir tester des armes par soi-même. Si on veut éviter 1 delete de perso plus tard il vaut mieux prendre l'arme la plus uber tout de suite et éviter de tester tout et n'importe koi car à chaque nerf ou apparition de nouvelles armes on risque d'avoir besoin d'IP reset points
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Malheureusement l'arme la plus uber, choisie après étude des forums, est bien souvent nerfée, et ca c'est pas prévisible (enfin... Je me comprends)

Si en plus tu t'amuses à tester les armes sans te renseigner tu es pas arrivé
Euh juste une précision : les reset de perk, eux, reviennent

Sinon pour les skills, je trouve que FC en donne relativement régulièrement. J'avais profité du reset skill total la fois où ils l'ont fait, depuis j'ai reset quelques skills pour essayer, et j'ai encore assez de point pour voir venir.

Après, c'est sur que ceux qui testent les armes en ont peut-être plus besoin, mais bon...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Il existe pourtant une arme uber assez méconnue des masses, fidèle parmi les fidèles, qui m'a sauvée des griffes ardentes de la mort à maintes reprises, que j'utilisais jadis quand je parcourais les plaines de Tir, nu, en chantant "LALALAHITOU !!!" ( interprété à l'époque par la star mondiale de la chanson grivoise: Eric des Musclés) et qui par dessus le marché ne demande aucun investissement en ip. Vous allez alors me demander, "mais quel est donc cet objet miracle et où peut-on se le procurer ?". Et bien c'est ça le gags, si ça se trouve, vous l'avez déjà chez vous , car il s'agit de CA !

*évite les boulettes de papiers lancées par le public*

Bon ça va le mauvais esprit, si on peut plus rien dire

PS: Longtemps que j'étais pas venu lire ce forum ça fait plaisir de revoir ta vieille carcasse Toup


Un mindess !!!!

Et un vrai en plus !!!
Et avec un avatar qui se la joue...

Rohlala Ben alors qu'est ce que tu deviens ?

Ahh LALALAITOU... Souvenirs souvenirs...

On a un espoir (risque ?) de revoir tes yeux fluos horribles sur AO un de ces 4 ? SL ca va te plaire... C'est que du camping

Ps : J'ai pas encore maté ton lien, je me reserve ca pour ce soir, mais je te fais confiance...

@ Mia, et pour revenir dans le topic... : C'est vrai qu'en restant raisonnable et plus ou moins dans le moule ca va...
Il faut dire aussi qu'a l'epoque du reset total (et de l'apparition des IPR donc, puisqu'ils n'y etaient pas avant), FC n'avait pas trop le choix, etant donné qu'ils sont apparus au patch qui mettait en place l'overequipement. On peut sans peine imaginer la vague massive de suicides à Tir Falls s'il en avait été autrement.
Souvent il faut essayer plusieurs armes avant de trouver ce qui convient le mieux. Sur ma doc, j'ai testé l'ithaca à low level (trop low pour me faire une idée correcte), puis rifle, puis now FBR et ca ca me plait bien. Mais sans les resets s'eut été un peu plus dur (j'ai pas encore reset rifle/as parceque je me dis que ca servira ptet encore un peu en pvp, je sais pas trop).
Meme des joueurs pas trop exentriques ont eu des problemes de reset. Je pense a Holsen, qui etait au level 200 avec 0 ipr, et finalement des skills d'armes pas top... Ca le degoutait un peu...
Il me semble aussi que Letah (pro doc sur les forum officiels) a reroll un second doc (Vhir) pour tester avec une autre breed, mais aussi parcequ'elle etait a cours d'IPR

Le probleme reste toujours qu'on peut dépenser ses IPR pour se faire plaisir ou pour corriger des erreurs qu'on a faite ou pour changer le playstyle de son perso, ce pour quoi ils sont prévus à la base, mais que quand on utilise un on se demande toujours si il y aura pas un jour un nerf ou un changement radical dans le jeu qui te penalisera si tu as pas d'ipr.
/votefor IPRs à tous les gros patchs


Edit : Mindess, après consultation du lien... Ben non c'etait pas drole, mais pas surprenant non plus En meme temps un NT avec ta gueule, à part boire pour oublier... Je vois pas trop
Oui je me souviens de m'être engueulé avec Holsen à ce propos en jeu justement.
Perso je trouvais qu'on avait suffisament de reset, et lui non.
Il a quitté peu après il me semble, du reste.

Au début j'ai fait n'importe quoi avec Mia, et le reset total est quand même venu à point nommé, il faut bien le dire (c'est d'ailleurs pour ça que c'est tjs mon premier perso, et qu'il est viable maintenant).

Ceci dit j'ai fait pas mal d'expériences (j'avais d'abord essayé un peu MA, pas longtemps, ensuite j'ai monté des skills d'armes, pour les remettre à 0, et pour les remonter aujourd'hui, j'ai reset Psychologie... ) et j'ai encore plus de 10 points de reset me semble. Bon c'est pas le luxe, mais ça va.
Oui, holsen avait bel et bien quitté le jeu peu après, et il me semble meme qu'il avait delete son perso et son stuff pour etre sur de plus etre tenté. Comme je le disait j'ai fait plusieurs boulettes sur toupix (mon premier perso aussi), et il lui reste encore un nombre raisonnable de resets. Tout est histoire de nombre de tests qu'on fait, et du risque potentiel qu'on prends en faisant ses choix.
C'est sur que si tu monte pistol sur un engie tu es sera jamais vraiment emmerdé, puisqu'ils sont faits pour etre montés comme ca, et il y aura toujours plus ou moins une ou des armes sur pistol viables pour l'engie. Après la question est l'originalité (qui t'es chère ) et la performance (si pistol est le template classique, certaines options sont bien plus efficaces, mais c'est pas sur que cela dure... Cf EQB, Jame (encore que ce dernier a pas été nerfé trop durement), ...)
C'est comme tout, ca depends du style de jeu, et des risques qu'on prends. La réponse toute prete aux complaintes pour d'avantage d'ipr est simple : "Il suffisait de pas monter X fois des skills dont il est clair que ce n'est pas la spécialité de telle ou telle prof, monte ton perso comme c'est prévu, et stfu" ... Mais ca frustre un peu quand meme.
Les reset je connais bien , lvl 200 et plus aucun reset ....

C'est sur que quand on change pas ou une fois de type d'arme, ou pour corrigé une boulette, ca suffit.

mais si , comme moi, tu as testé plein d'arme différente car, NT ba niveau arme c souvent la merde ... bas a un moment, ta plus rien, et ca me gonfle, car a l'heure actuelle , j'aimerais testé des truc avec ma NT, et c plus possible.
Avec ma Nt, j'ai commencé au
- SMG , MCS / Sol chrino , 3 skill
- puis Shotgun ithaca 4 skill
- puis rifle 3 skill
- puis Bow - 3 skill
et la, je suis partie dans mon délire qui ma rendu un peu célèbre dans le monde du PvP ( l'auto jouissance c bon )
- MA - Brawl - dimach - Parry - Bow - AS - Rifle


tout ca reset a la sorti de SL

Pour , sur un coup de tete remonté Shotgun / Rifle / AS / Fling
pour finir par reset Rifle avec mon dernier ip reset

Donc je vous laisse imaginer le nombre de reset, et pour des mec comme moi ( et je pense pas etre le seul ) oui il n'y a pas assez d'ipr
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
J'ai utilisé un ipr sur mon tout premier perso et ai été plutot surpris que cela ne reste pas toutes les skills d'un coup comme je le pensais.. J'aurais bien aimé tout rerépartir et je n'ai put reset qu'une seul skill --> *Déception* . Depuis je suis passé sur l'ingé car j'avais une meilleur vision de ce que j'attendais du jeux (le premier perso c'était période d'essai gratuite d'une semaine) et le côté bricolage .. J'adore !!!

Mais cela m'a pas empêché de faire des tests avec mon ingé, rien de méchant mais quand même, je continue à avoir Assault riffle, burst et full auto dans les 160, ce qui fait beaucoup pour mon chtite level 74 Surtout pour me servir de mon solar pistol dont je suis fan (qui a dis "Pistolet a bouchon !" ? Vous voulez me vexez c'est ça ? je l'aime mon solar pistol, c'est moi qui l'ai fait )

Bref, on pourrait faire tout les tests que l'on veut si on pouvait reset toutes les skills d'un coup, c'est un peu dommage, mais c'est comme ça
bah les IPR.... pttre qu'y en a trop plutot .

Si y en avait pas on ferais avec. Ca éviterait de voir tt les clones ... genre ho une arme uber et tt le monde va dedans ... et aprés se plaignent des IPR manquant LOL. a mon avis les IPR ca retire le R de Role Play.... Pas d'IPR pas de guerre des clones !

ou alors si des truc IPR pour les patch vraiment important genre SL ou changement de mécanique (Nerf d'armes pas compris ^^ mais nerf des crits en PVP pttre) .
oui bah moi aussi j'avais fait n'importe quoi avec on perso, mais au moment de l'IPR j'avais fait une pause Daoc (honte sur moi ) et en revenant j'etais bien dégouté, bref now m'en reste 3 que je garde bien precieusement pour le jour ou je lacherais le bow si un jour ca arrive

mes IPR ont ete surtout dépensées dans le sens ou avant de partir pas d'amres de creation mp, donc pistol, je reviens, je vois ces superbes armes ouah FC a pensé a nous, hop reset et direction 1hb.

Arrivé au lvl 120 bah euh sont bien gentillettes ces armes de creation mais me faut autre chose => je passe au bow.

La seule fois ou j'ai claqué pour rien des IPR c'etait pour suivre la mode Cat pvp, mais bon preferant le look bow j'y suis bien vite revenu.

En 220 lvl il est pour moi normal que tu puisse changer de voie au niveau des armes choisies, donc les IPR t'aident bien dans ce sens.
Par contre le fait qu'elles soient limittées en effet est tres bien et evite que tout le monde succombe a la dernière arme a la mode (FBR pour les hecks, puis JAME, puis autre chose suite au "nerf" en attendant la prochaine arme, ..).
Citation :
C'est sur que si tu monte pistol sur un engie tu es sera jamais vraiment emmerdé, puisqu'ils sont faits pour etre montés comme ca, et il y aura toujours plus ou moins une ou des armes sur pistol viables pour l'engie.
Tu vas rire, c'est exactement ce que je lui disais et il me soutenait que non. C'est sur ça qu'est parti la querelle. En fait, il avait monté Pistol avant, puis voyant qu'aucun Pistol n'était vraiment bien, il l'avait reset. Quand le Solar Pistol a été débuggé et implémenté dans le jeu, il n'avait plus assez d'ip pour remonter Pistol, et ne pouvait pas reset autre chose car plus d'IPR, et donc il ne pouvait pas utiliser le PSitol Engi. Du coup il ralait, alors que moi qui avait toujours monté Pistol, je pouvais le prendre et je lui disais ce que tu dis aussi : pour moi c'était logique que l'Engi ait Pistol, c'est une skill verte et on a des buffs pour ça.. bref, après c'était qu'une question de temps qu'FC fasse quelque chose de ce point de vue. Et il était pas d'accord avec moi.

C'est d'ailleurs dans ce même esprit que j'ai monté grenade : skill verte, on a un bon buff, pour moi c'est logique. Bon, pour le moment, aucune arme avec grenade n'est encore très intéressante, mais je la reset pas parce que je pense me servir de l'une de ces armes un de ses jours (j'ai une bonne arme ql 276 dans mon sac qui n'attend que mon level 212 pour être utilisée ).

Pour le nombre limité d'IPR : je suis assez d'accord avec Blanche et Nieflh : même si c'est un jeu et donc à priori on pourrait faire ce que l'on veut pour s'amuser, au niveau du gameplay il est certainement préférable de limiter les IPR afin que chacun suive sa voie, sans se laisser influencer par le dernier item à la mode et en changer tous les 4 matins.

Perso j'ai pendant un temps été tenté par Shotgun, comme tout un chacun, puis finalement j'ai décidé que c'était nul alors j'ai arrêté (mais j'ai pas reset encore ).

Après, le problème c'est surtout l'équilibre des différents choix de personnage... Dans l'idéal, il faudrait que quelque soit le perso, tu sois bon, ainsi, on aurait vraiment le choix...
Ah ben alors, c'est pas bien de cracher dans le dos des absents... tsssk tsssk.

M'enfin, c'est loin tout ça hein. Je tiens tout de même à dire à Mia qu'au sujet du reset, il ne s'agissait pas d'en donner plus ou moins, et malgré le fait que tu tiens mordicus au fait que "toi tu as tout compris au jeu et pas moi" je rajouterai tout de même...

1: On n'oublie pas que mon perso à été le 2ème ing level 200 de RB2 et le 1er francophone avec une marge confortable jusqu'au suivant.

2: Pour avoir été l'un des pionnier dans ce domaine (les ings) j'ai quand même du passer par une quantités de tests impressionnantes au niveau des compétences de mon perso, histoire de voir ce que j'arriverai à faire en faisant ci et ça.

3: A cette époque, il n'y avait pas autant de petits manuel du "comment réussir son ing dans AO". Plus besoin d'y aller à tâton, une recherche sur google suffit pour éviter les erreurs que j'ai faite.

4: Ethernal (ça doit être son nom) avait eu le même problème que moi, lui a été le premier ing level 200, il a aussi du passer quantité de tests pour savoir comment orienter son perso et s'est retrouvé à court d'IP, du coup, il a laissé tomber son perso.

Alors je ne me lance aucune fleur, c'est n'est pas de la prise de tête de ma part. Si j'ai arrêté AO ce n'était de loin pas pour cette simple histoire de IPR, c'était simplement parce que AO était devenu un gouffre à temps, que mon perso prenait une place quasi affective dans ma vie et que ça en devenait inquiétant.

Ca ne sert à rien de venir me dire "bla bla les comp vertes c'est pas pour les chiens", en tout cas ça ne sert plus à rien, moi j'ai bâcher les MMORPG, mon frère aussi pour l'occasion et on ne s'en porte pas plus mal.
Si j'ai réussi par le biais de mon persos à faire évoluer un tant soit peu le jeu, d'un côté j'en suis ravis.

Maintenant les choses ont changé, je suis fiancé à une femme qui a une sainte horreur des jeux vidéo. Comme quoi, malgré tout ce que tout le monde à pu penser de mon caractère de merde, je réussi quand même à faire quelque chose de ma vie.
C'est mal me connaître que de me juger par mes écrits à travers un écran et par le biais d'un tas de polygones sans âme. Enfin j'espère ne rien vous apprendre.

Bien à vous

Ex: Holsen
Grgrgr je fais un joli post et mon browser bloque les cookies :
je recommence.

@Mia : grenade chez moi est bleu nuit et très cher.

Sinon pour en revenir à nos moutons. Quand j'ai commencé AO avec mon enforcer en sept-dec2001, j'ai fais aussi un peu n'importe quoi. Ce que j'en ai retenu c'est qu'il ne faut pas dépenser à tort et à travers ses IPs : dépensé juste quand on a besoin. Et surtout ne pas reseter entre le level1 et 150 voir plus.
Pourquoi ? Parce que l'on ne gagne quasi rien en IP quand un reset une/deux/trois skill.
D'autre part, sur mon ingé (avant SL et NW) j'avais investi en en maxant burst / full auto / fling shot / multi-ranged pour porter des armes (pourries) qui donnent de gros bonus TS/MC pour self mon slayer 200 au level160. J'ai failli reseter FullAuto / Burst / MultiRanged et bien grand bien m'a pris de ne pas m'écouter puisque j'ai pu dual des armes qui me donnent de bons bonus en abilities pour porter de gros symbiants et des armures.

Pour info :
du level 150->189 : 80k d'ip par level
du level 190->204 : 150k d'ip par level
du level 190->204 : 600k d'ip par level

du level 1->149 : 3,5M d'ip
du level 150->200 : 4,8m d'ip
du level 200->220 : 10,2m d'ip

@Hoslen : pionnier ce n'est pas facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés