Entretien par MP en préparation

 
Partager Rechercher
Ben oui ça fait 2 jours qu'on peut proposer des questions, mais je l'ai remarqué que maintenant grâce à un post sur le forum officiel ; c'est pour ça que j'ai fait un topic ici, pour mettre aux courant ceux qui comme moi ne vont pas souvent sur MP et les forums officiels
Merki pour l'info!

Ils en ont de la chance d'aller à la Réunion!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Evinrude a ding le 15 000 ème post du forum ! Bravo chanceux, je guettais le moment pourtant

Pour les questions, j'y cours.
lol c'est pourtant pas le genre de choses que je guette
Vivement des réponses à nos nombreuses questions
Citation :
Provient du message de Philchow
Merki pour l'info!

Ils en ont de la chance d'aller à la Réunion!
J'ai cru que c'était un entretien sur IRC pas en IRL, je les déteste !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
J'ai cru que c'était un entretien sur IRC pas en IRL, je les déteste !
Eh oué c'est hallucinant comme certains ont de la chance!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
bah il est 20 H la bas si je dis pas de connerie, le temps qu'ils finissent l'interview(si ils font ca après un bon dîners ), et qu'ils ont le courage de mettre ca en ligne le sort même, il faudra attendre dans les 5/6H du mat, donc bon
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
bah il est 20 H la bas si je dis pas de connerie, le temps qu'ils finissent l'interview(si ils font ca après un bon dîners ), et qu'ils ont le courage de mettre ca en ligne le sort même, il faudra attendre dans les 5/6H du mat, donc bon
Bah qu'ils se dépêchent non mais !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
bah il est 20 H la bas si je dis pas de connerie, le temps qu'ils finissent l'interview(si ils font ca après un bon dîners ), et qu'ils ont le courage de mettre ca en ligne le sort même, il faudra attendre dans les 5/6H du mat, donc bon
heu ...
la reunion c +2H hein panzerjo ^^

Donc quand t'a post ton message il etait 2h du mat la bas.
Bigre, saloprèche de DOM TOM, pourrait pas être placé tous au même endroit!
Autant pour moi.
Bon alors ca vient cet interview oui, il est 3H là, non mais oh.

diantre, le correcteur ne connait pas saloprèche, je m'en vais réparer cette erreur de ce pas.
Citation :
Provient du message de Alderic
heu ...
la Réunion c +2H hein panzerjo ^^
Donc quand t'a post ton message il etait 2h du mat la bas.

petite erreur aussi
En ce moment il y a 3H de décalage avec la Réunion.

Pourquoi?

Parce que à la reunion il n'y a pas le système d'heure d'hiver/heure d'été.

Donc heure de la Reunion:

en été = + 2 heures

en hiver= +3 heures (car la métropole recule de une heure)

il est donc au moment où je post, 04H29 à la Réunion

Faite moi confiance je viens de la bas
Bientot 5 heures du mat à la réunion et toujorus aucunes nouvelles !

* a regardé les langoliers *

Ils ont du traverser l'aurore boreale et retourner dans le passé les bougres ! Reveneeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés