Shrouded Isles Server is down !

Répondre
Partager Rechercher
Dés le lancement :
"Dark Age Of Camelot - Shrouded Isles is down ! (french version)"

Wahhh pas cool ca ! :-(


Vous y arrivez vous ce matin ???
Arrete m'en parle pas, je suis en RTT aujourd'hui et avait décidé d'y jouer h24.
Super, je vais me faire chier comme un rat mort.....
Déjà !!!!!!!!!!!!!!!
GG GOA

et bon jeu

ps : sur quel serveur c'est ok ?

edit : bon ben ça sera d'actualité quand ça marchera complètement ... pas bien de faire des fausses joies aux gens
Citation :
Provient du message de lole
Arrete m'en parle pas, je suis en RTT aujourd'hui et avait décidé d'y jouer h24.
Super, je vais me faire chier comme un rat mort.....
lol .. ça fait quand même quelques semaines qu'on sait que Goa mais en place ToA le 25 février

Comme le dit le bon vieux proverbe :

"Patch day, no play !"

Citation :
Provient du message de Follus
ps : sur quel serveur c'est ok ?
www.camelot-europe.com ... tous les serveurs sont down
GRRRRrrrrrrrrr moi sa me marque passe incorect, je v dans la rebrique compte changer passe jeu sa me met passe compte incorect !
j'ai mal la FAQ pas de réponse.....et des personne se permete de dire que GOA assure??
sa fait deja 3 foi que GOA se fou de moi !!
que puis je faire pour changer mes passe abonement?
sachant que j'ai le mail officiel avec les passe jeu et abonement !
merci d'avance
Tu ne PEUX pas changer tes identifiants ABO.
Par contre tu peux les leur demander poliment.
1/ Ton adresse mail est valide, tu les recevras entre 1 et 7 jours en fonction de leur charge de travail.
2/ Ton adresse mail n'est plus valide, précises le et ils t'enverront tes identifiants par voie postale à l'adresse que tu as signifié lors de ton inscription.
je leur est écrit un mail leur donnant le nom de mon main ainsi que mes premier passe (officiel avec jeu et abo) et leur donnant mon adresse e mail ....
si il y arive pas....ben je pet les plomb
grave erreur .... faut lire les faq ne jamais donner ces pass par mail GOA n'en a pas besoin ils peuvent les retrouver !!!

Ensuite t'attend pas à une réponse de suite, lancement de TOA oblige la FAQ passe après, et oui c'est comme ca mieux vaut relancer les serveur et satisfaire des milliers de joueurs que de répondre à une personne de la faq.

Enfin je me répète mais pkoi tu veux tes pass abo ?
je ve les changer car il me marque passe abonnement incorect !
je comprend rien ....meme mon mot de passe jeu n'est plus bon.....et je peut pas changer le mail qui a marqué ....dans la page de compte sur camelot-europe
donc voila c pas super? je vais etre le seul joueur a etre sur JOL quand TOA sera la
Citation :
Provient du message de speedkiller
leur donnant mon adresse e mail
Ca ne sert à rien, si ce n'est pas l'adresse enregistrée sur le compte tu ne recevras rien dessus.

Les infos à envoyer sont
1/ Nom du compte (login jeu)
2/ Clef CD
3/ Différentes infos qui prouvent que c'est bien toi (persos, adresse irl, ...)

Tout élément irl DOIT concorder avec ce qui a été saisi sur le site lors de ton inscription.

Si tu as un accès à RightNow, tu fais comme moi, tu leur demandes directement dessus (fais attention à poser la question dans la bonne rubrique).
hem...

C'est le jour d'installation de TOA aujourd'hui...

Ce n'est pas parce que tu te connectes sur internet a 9H42min23secondes, que tu lances toa a 9H42min26secondes que goa azura mis a plat la base abonnés à ce moment x...

En jour d'update, remuer ciel et terre, demander à changer tes abos alors que si ca se trouve tout fonctionne et que c'est juste un pb de base abo pas dispo à l'heure ou tu t'inscris tu vas gagner une chose : tu auras mis une telle pagaille dans tes login et mdp a envoyer des messages de demande de changement de ci de ça que tu vas reussir toi même a tout planter...apres on te reverras sur jol en train de ouiner...

il n'y a qu'une chose a faire :
--> surveiller l'etat des serveurs
--> des que ca tourne essayer de se logguer
--> si erreur login et mdp venir sur ce forum pour demander si cela fait la même chose a d'autres ou pas...

seulement apres cela et en fonction des resultats ecrire a goa...

Ah la generation tout-tout-de-suite...
je croit que je me suis fait hacker........
et c'est sa le probleme j'ai jouer une fois en cyber et j'ai du réactiver mon compte la bas ! et depuis j'ai pas mal de probleme pour my conecté...je suis vraiment déséspéré ......si je ne recupere pas mon perso....je n'auré pas le courage de continuer a joeur a de recommencer depuis le début ! alors il sera temps pour moi de partir !!
lol tu me parle alors que tu sait meme pas depuis combien de temps sa me le fait !! tu pense tout savoir?? alors que tu ne sais rien!
DEPUIS HIER midi je ne peut plus me log ! donc je ne pense pas a l'arivé de TOA! alors si tu voulé me faire culpabilisé un conseil......<dira rien>

j'aime pas les gars qui vienne pour te critiquer...je suis venu pour demander de l'aide pas pour me faire critiquer par un gars qui a rien d'autre a faire !
voila merci pour ce qui mon aporté de l'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés