Influence de l'endurance sur les dégats

Répondre
Partager Rechercher
Oui, tu devrais etre fan, puisque tu l'as pas compris ^^

le test est de prendre un perso avec 300 endu, de lui mettre ce que tu veux comme armure, et de faire des tests avec et sans son endu, en pvp et pvm, y a des zones tres sympas pour ca, y a pas plus facile, et de voir la différence de degats que vous fait une bestiole ou un perso PAR COUPS avec et sans l'endu ^^

Vas y, remets le en cause, maintenant que tu l'as compris

Et t'inquietes pas pour ma mémoire, tous mes combats et mon xp etaient basé sur ca et ca m'a sauvé un nombre de fois hallucinante, alors je m'en souvient bien, surtout que comme j'ai dit que je n'allais pas le dire, la conclusion des essais, c'est que l'endurance reduisait les degats d'a peu pres sa valeur, avec un mini de 1 (plus sur pour ca par contre)
, d'ou ma facilité à me souvenir de la valeur

Tu as plein d'essai sympa a faire, profites, apres tu viendras me dire que j'ai tord, quelle chance

Si je me souvient bien je ne suis intervenu dans des discussions sur T4c cette derniere année que sur ce sujet, sauf pour dire bonjour

Orm MDR
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
Melkart sur msn au sujet de ce post : même si j'avais tord je me rétracterai pas §



*n'a rien dit*

Il semble prêt à tout pour avoir raison mdr
lol menteur,vil flooder qu'est ce que tu serais prêt à inventer pour +1
Test effectué :

Deux persos avec 100k Pv se tapant la vip (aucun boost, objet autre ou compétence).

L'un possède 300 endu et l'autre zero.

Résultat : celui qui possède 300 endu gagne avec 800 pv restant.

Conclusion : 300 endu ne change rien.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
pallier d'endurance tous les 100 point ben voyons
Ne dit-on pas aussi que tous les 100 pts en force on fait plus mal ? A moins que ce soit une connerie.

Pour ce que j'avais dit en page 3, prenez n'importe quel perso sur Arakas (l'île où j'ai particulièrement remarqué le phénomène), passez de 99 à 100 endu et vous verrez que les dégâts encaissés, sans aucun changement de CA, diminuent quasiment de moitié (contre les chefs de guerre par exemple). Et je ne parle pas de régénération naturelle instantanée (la barre de vie remontant directe après un coup).

[Pour au-dessus : test effectué combien de fois ? Puis 100k pv c pas rapide à descendre, là la régénération naturelle du 300 endu doit changer les données.]
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum

[Pour au-dessus : test effectué combien de fois ?]
Test effectué une fois, mais sachant que la vip dans ces conditions tape autour de 200-300 pv maxi, je te laisse compter le nombre de coup effectués en gros et en déduire de toi même que la moyenne des réalisations ne doit pas être très éloignée de l'espérence.
Une seule fois je suppose, un test sur 100k pv n'ayant pas besoin d'être effectué plus de fois, surtout celui ci ou les données variables entrant en jeu (je suppose que Bulk a fait le test sans comp de guerrier et avec toutes les autres stats à 0) est particulièrement faible.


Enfin bref, après il y en a toujours qui seront prêts à continuer à croire que leurs tests in game sont plus fiables que ceux là, etc etc.

Je ferai le test pvm ce week end si j'ai le temps, pour généraliser ce que le test de Bulk montre en pvp.


[Edit] Ah bah il a répondu plus vite que moi
résultats sans surprise.





-edit-

En tout cas il est clair et net que l'endu n'enlève pas un de dégat par point dans la stat comme certains s'amusaient à le sous-entendre
Citation :
Provient du message de Dj_Normous
Bulkathos merci pour ton test mais j'aimerais bien avoir l'avis d'une autre personne ayant vraiment testé (chiffres à l'appui)
Il a l'air d'avoir fait un faux test? Le test de bulka montre clairement que sa a aucun effet, Ce qui par ailleur ne m'étonne pas du tout, point.
Citation :
Provient du message de Dj_Normous
Bulkathos merci pour ton test mais j'aimerais bien avoir l'avis d'une autre personne ayant vraiment testé (chiffres à l'appui)
merci à tous pour ce beau débat....
Tu veux quoi comme chiffres en plus ?

Ma date de naissance ? Mon adresse ?

Edité pour DJ_normous : Ok désolé j'avais mal compris ta phrase.
Sympa, c'est le résultat que tout le monde attendais...
PS: Perso, sans tests mais en "intuitant" seulement, c'est la réponse que j'aurais donné. Après, c'est sur que côté logique, ça aurait pu être intéressant que Vircom fasse jouer l'endu pour diminuer les dégats... Mais bon qui dit logique ne dit souvent pas T4C
Moi j'ai testé avec 3m hp chacun biensur et le gagnant avait 2m left. :bigrolleyes:


Tu as une preuve pour appuyer tes résultats?


Moi de ce que j'ai vu entre 1 end et 500 end (avec même CA et meme pvs, le 500 end l'emporte au la main juste à voir les dégats celui qui avait 500 end mangeait en moyenne 40/70 dégats par coups alors que le 1 end se mangeait des coups de 100 même 130 assez souvent. J'ai aussi eut un impression de coup assomant malgré le fait que les compétences n'étaient pas présente autant pour le premier que l'autre... le 1 end tapait environ 2 fois moins souvent que l'autre à 500 end cela dit ce n'est peut-être qu'une impression...
Moi j'ai constaté preuve à l'appui qu'on revoit fleurir depuis 2 ans toutes les théories fumeuses sur les dégâts avec influence de la sagesse sur se cacher et l'influence de force sur la probabilité de vol.

A quand les tests sur l'influence de l'archerie sur la probabilité de bloquer avec un bouclier HE avec ou sans parade ?
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Message supprimé par son auteur.
Par contre le fait de monter le plus tôt possible l'endurance augmentait d'autant plus tes points de vie quand tu prenais des levels. C'est un point vraiment non négligeable qui faisait la difference à haut level tant en pve qu'en pvp.
Si je dis pas de bêtises, ca a une influence sur les coups assommants reçus (ou en tout cas, la probabilités qu'ils passent) donc indirectement ca affecte les dégâts que tu peut faire (vu que si t'es stun, ton dps baisse). Mais je n'ai aucune idée des proportions exactes.
Citation :
Publié par Ravno---
Si je dis pas de bêtises, ca a une influence sur les coups assommants reçus (ou en tout cas, la probabilités qu'ils passent) donc indirectement ca affecte les dégâts que tu peut faire (vu que si t'es stun, ton dps baisse). Mais je n'ai aucune idée des proportions exactes.
Tu dis des bêtises. L'endurance n'influe que sur trois choses : ta régen naturelle l'armure que tu porte et le nombre de HP. L'exhaust physique est gérée par la force. C'est ta régen naturelle qui te donne l'impression de prendre moins de dégâts. (elle tick toutes les 2 secondes en principe)
Ca a changé en 1.7x (ou même avant), l'endurance intervient sur la durée du stun de CA. C'est pour ça que sur Neerya il y a eu pas mal de bonus endurance sur certains ajouts à cause de la cheatitude de cette compétence en 1.71 (amoindrie en 1.72 heureusement mais pas totalement).
Exhaust physique gérée par l'endu ? Dat ... LoL. Need voir la gueule du truc. Coup assommant a toujours été cheaté, best = main. A 74 coups minutes, tu pouvais stunlock un mec avec 135+. (une chance tout les 3 coups)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés