Finelame Vs Berzerker

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai aimer savoir si depuis le nerf du berzerker les dégats de ces 2 classes etaient a peu prét equivalents a stats egales

Merci pour les futures réponses
Re: Finelame Vs Berzerker
Citation :
Provient du message de kernel
Voila j'aurai aimer savoir si depuis le nerf du berzerker les dégats de ces 2 classes etaient a peu prét equivalents a stats egales

Merci pour les futures réponses
Le berzerker en mode Hache Senestre tapera un peu plus fort à stats équivalentes, on va dire de l'ordre de 5-10%
En tout cas au niveau 50, avant, à mon avis la finelame est un peu plus performante, car sa main droite n'est pas pénalisée par le port d'une main gauche.
Citation :
Provient du message de metalkaz
le finelame est un zerk nerfé qui ne swing pas sa seconde arme a chaque fois
Et qui n'a pas de malus aux dommages de ses armes...

Enfin niveau dommages les deux se débrouillent bien
Le finelame compense amplement des dommages moyens légèrement plus faibles grâce à lame spectrale, à mon avis, voire même prend le dessus à coup sûr.
Bon, et puis comme tout, c'est à la moule les duels de toute façon

La lame spectrale ajoute 50 dmg par round hin , si tu cherches a comparer ca avec Rage t'es loin mais alors looooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
de faire les mm dommages
Si tu ajoutes flurry a TW pour comparer a la rage c'est deja plus proche mais ca le vaut pas encore totalement.

Maintenant la finelame a des styles sympa que le zerk n'a pas : blizzard et la chaine de coté en AdC et peut etre perfo pour avoir des bonus sur maille (mais alors WS plus bas et la si on compare avec la WS d'un zerk qui peut etre troll...)

Pour ce qui est d'encaisser le Zerk a acces a AP non ? et la finelame ? , commencez pas a parler de shield svp -_-

Sinon, l'ecart n'est pas si enorme que ca je trouve surtout a cause des multiples snares positionnels de la FL (coté en perfo , dos en AdC) et un stun meme 4 sec ca permet de passer plusieurs coups quand on est DW ( vit de frappe de 1,5 ~~ 1,6)
Oublier pas que Lame spectral immunise aux critique , donc en gros le zerk, en nounours ou pas, c'est la meme chose alors que nous...on tape a 50 / 60 pts de dégat en plus quoi.
En duel pure, je dirais que Finelame win...enfin apres ca depend des RA c'est sur mais bon....
Citation :
Provient du message de Tenaka
En duel pure, je dirais que Finelame win...enfin apres ca depend des RA c'est sur mais bon....
ça dépend vraiment trop des templates.
Un zerk monté duel (avec dodgeur/maitre parade + Ap) c'est une horreur...mais c'est bof les duels.

la finelame possède de vrai réactifs (si spé estoc) et a d'autre avantages.
je dirais que en standart le zerk cogne un poil plus fort mais n'as pas la polyvalence de la finelame (un zerk c'est résolument offensif, ça sait rien faire d'autre).
Citation :
Provient du message de Obeah

La lame spectrale ajoute 50 dmg par round hin , si tu cherches a comparer ca avec Rage t'es loin mais alors looooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
de faire les mm dommages
ouais t'as raison, la finelame en fait plus

le zerk se fou sa rage dans le bip et part avec une armure en carton et se fait défoncer la tête en 2 sec

Lis les note de patch môsieur Obeah
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
ça dépend vraiment trop des templates.
Un zerk monté duel (avec dodgeur/maitre parade + Ap) c'est une horreur...mais c'est bof les duels.

la finelame possède de vrai réactifs (si spé estoc) et a d'autre avantages.
je dirais que en standart le zerk cogne un poil plus fort mais n'as pas la polyvalence de la finelame (un zerk c'est résolument offensif, ça sait rien faire d'autre).
le zerk a de bons réactifs quand même, stun 7 sec en deuxieme coup sur un combo esquive c'est pas mal non plus, ensuite suffit de switch a la 2 armes et roulez jeunesse

bon combo de côté en ligne épée, tres bon styles de dos en épée aussi

la finelame en perfo n'a que surprise de diamant de bien (stun 5 sec sur esquive), les autres styles perfos sont bof je trouve, et en masse un stun 11 sec je crois, en deuxieme coup sur parade, ce qui permet facilement de placer supernova

niveau des styles c'est kif kif les deux je pense, niveau résistance les deux se valent aussi, la différence ne se fera que sur les RAs, car aucun zerk n'utilisera sa rage contre une finelame car il sait tres bien que ça servira a rien, et aucune finelame n'utilisera sa lame spectrale car ils voudront la garder contre la rage (que le zerk n'utilisera jamais contre une finelame)
Citation :
Provient du message de Mélunnia
le zerk a de bons réactifs quand même, stun 7 sec en deuxieme coup sur un combo esquive c'est pas mal non plus, ensuite suffit de switch a la 2 armes et roulez jeunesse

bon combo de côté en ligne épée, tres bon styles de dos en épée aussi
Hache : havoc avec 2 armes -> switch 2H tyr's fury boom napu FL

Mais bon épée/hache c dommage pour se la peter en duel contre un FL, en marteau :
stun, conquete 2 armes -> switch 2H marteau piqueur boom napu FL

Dans le même genre une FL qui veut se la peter en duel contre un zerk evitera perfo (esquive pénalisée face à un dual wield) et prendra masse pour le stun 11 secondes ou lame pour les 10% de bonus.

Bref pour se la péter en duel faut délaisser la spé d'arme la plus efficace en rvr donc faut vraiment aimer ça...
Citation :
Provient du message de Obeah

La lame spectrale ajoute 50 dmg par round hin , si tu cherches a comparer ca avec Rage t'es loin mais alors looooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
de faire les mm dommages
tu m'arretes si je dis des betises mais :
lame spectrale : add dmg 50% (j'ai l'impression)
rage : crit (en moyenne 50% en plus)

et le FL peut faire des crits en plus, alors que pour le zerk... bah peut pas faire mieux
Wink
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ouais t'as raison, la finelame en fait plus

le zerk se fou sa rage dans le bip et part avec une armure en carton et se fait défoncer la tête en 2 sec

Lis les note de patch môsieur Obeah
On parle de duel ? le post suggerait juste une comparaison entre BM et Zerk.
imagine un zerk qui tape 300 main hand et 120 off hand avec des crit qui peuvent aller jusqu'a donc 300 et 120 , mais osef du cas extreme dans TOUT les cas , meme le plus malchanceux tu feras plus que les 50 dmg (cumulé droite et gauche) du TW , c'est pas un petit "plus" et si tu switch 2H c'est le ponpon.

Perso je me fous royalement de savoir si en duel le BM annule la rage du Zerk, je parle dans l'optique du groupe pas de savoir qui a la plus grosse dans un duel hypothetique entre 2 classes qui sont vraiment pas designées pour soloter.

@lukiel c'est pas 50% c'est 50 dmg a tout casser (main droite + main gauche)
Citation :
Provient du message de Obeah
@lukiel c'est pas 50% c'est 50 dmg a tout casser (main droite + main gauche)
bizarre j'ai vraiment pas ce souvenir
(ca pique les FL déguisés en ranger :/ )
/em arrete lukiel

sur un mob vert :
main droite 256 lame spectrale 40
main gauche 127 lame spectrale 40

main droite 338 lame spectrale 47

autre mob vert (sans style):
main droite 147 lame spectrale 48
main gauche 136 lame spectrale 43

main droite 151 lame spectrale 40
main gauche 123 lame spectrale 49

main droite 183 lame spectrale 59
main gauche 127 lame spectrale 40

bref sans style c'est comparable à un zerk en rage (~30% de dégats supplémentaires contre 50%) mais contrairement à la rage du zerk, ça n'augmente pas avec les styles :/
Tests fait avec louveteau fl rk 10L6 fullbuff BB
Croc de la matriarche 4.3 et Stylet de Sombre Aubepine 3.1
38 + 27 \o/ sur tt les coups

De toute le BM a aussi Flurry pour ajouter des dmg a ses attaques et vu que c'est un insta dd c'est assez pratique

Meme si TW et flurry n'egalent carrement pas la rage du zerk , le BM reste neanmoins le meilleur dmg dealer hib
Quand on a 2 armes, utiliser 2 vitesses identiques c'est le pire choix en termes de dps :x

Tous les tanks légers se valent, sont conçus pour être vraiment équivalents (de même que les tanks lourds entre eux), que ce soit la défense ou l'attaque. (on met de côté les diff de race et de capacité spéciale)
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Zerk > Bm imo.

Parce que rage > tw, que le zerk peut sortir sa 2h, avoir AP, et etre troll.

Sans compté que le zerk, il est sur le royaume de celerity


Citation :
Tous les tanks légers se valent, sont conçus pour être vraiment équivalents (de même que les tanks lourds entre eux), que ce soit la défense ou l'attaque. (on met de côté les diff de race et de capacité spéciale)
Tu penses au svg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés