[Beta] Les races jouables

Répondre
Partager Rechercher
[DISCLAIMER]
Avant que quelqu'un ne brandisse la sacro-sainte NDA, je tiens à préciser que je ne suis actuellement pas dans la bêta, et que je n'ai aucune information sur ce qu'il peut bien se passer sur les serveurs à l'heure actuelle.
Toutes mes déductions sont tirées des différentes déclarations officielles, de GOA à l'époque et de Nevrax dernièrement, ainsi que des captures d'écrans de RPGVault.


Il me semble qu'aujourd'hui seules deux races sont testables: Matis et Zoraï, et cela sur le territoire Matis exclusivement.
Je me demande si la prochaine vague ne va pas avoir à tester les autres races, sur les autres territoires.

Je vous préviens: si je dois betatester un tryker je me flingue
Euuhh ... non pour toi on fera une exception ... tu pourras béta-tester avec une mektoub !
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Tous les territoires est une utopie, par contre toutes les espèces n'est pas impossible, toutefois ils ne sont pas obligés vu que me semble t'il elles ont dejà été testé quand j'étais pas là

AC2 avait un territoire originale restreint que l'on a plus retrouvé dans le jeu par la suite, d'ailleurs certains l'ont regretté, par contre toutes les espèces y étaient si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Provient du message de Seenlu
Euuhh ... non pour toi on fera une exception ... tu pourras béta-tester avec une mektoub !
Ok Seenlu, et à nous deux on commencera un troupeau alors
Re: Les races jouables
Citation :
Provient du message de Colere
Je vous préviens: si je dois betatester un tryker je me flingue
De quoi tu te plains? Selon tes informations, y'en a qui ont bien du se coltiner de sortir sous l'apparence peu gratifiantes de Matis

T'imagines le traumatisme un peu? Je crois que c'est une tentative des devs pour éveiller chez nous autres Trykers, à qui Atys et les Kamis ont fait tant de cadeaux, un peu de compassion pour atténuer notre ressentiment envers les êtres malveillants qui nous ont asservis par le passsé.
Et ... je dois dire que c'est efficace... vraiment, c'est cruel.. devoir vivre dans un tel corps disgracieux, avec de telles pensées dans nos têtes... un cauchemar que je ne souhaite à aucun Tryker.




Aëya, Trykette traumatisée
Re: Re: Les races jouables
Citation :
Provient du message de Aëya
Et ... je dois dire que c'est efficace... vraiment, c'est cruel.. devoir vivre dans un tel corps disgracieux, avec de telles pensées dans nos têtes... un cauchemar que je ne souhaite à aucun Tryker.
*en dort plus la nuit*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés