AC2-JoL fais peau neuve!

Répondre
Partager Rechercher
Votre site viens de changer de design!
Un immense MERCI à Kingstone, Peuuuur Noel, Dogman, et tous ceux qui ont participés à ce projet!

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, les éventuels défauts, problèmes etc.

Et profitez bien de ce nouveau design
Ce fut long et difficile mais le résultat me satisfait amplement

J'éspère que cette nouvelle carrosserie vous donnera envie de parcourir le site en long et en large.
C'est un peu épuré.
Toutefois , la partie supérieur, en contact avec la JoL-barre est très élégante.
Sinon, il y a une liaison en dégradé entre le sommaire des news, et la fenêtre des news. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça fait étrange.

Sinon, il n'y a pas de liseré noir sur les news a droite, je ne sais pas si c'est normal, ça rend pas super.

Peut-être faudrait il aussi rajouter un lien cliquable sur l'image de la boite du jeu, pourquoi pas vers le site officiel ?

Sinon, c'est joli, assez léger, élégant. Assez zen.
Très joli. Dommage il y a encore cet interface horrible pour les quêtes. Impossible de s'y retrouver, alors que cela fait partie des raisons principales de consulter un site
Comme je suis infoutue d'y retrouver quoi que ce soit, et bien, je me contenterais d'AC2HQ. Vous comptez changer ça quand?
hormis le truc chelou entre le sommaire des news et le cadre centrale et des cadres un peut trop light a mon gouts ca rend pas trop mal

au niveau des cadres, 3 styles differents, cadre new, central et stat serveur, je trouve qu'ils s'integrent pas super cars ils chevauchent les 2 autres

les news du meme cadre que actu, interactivité et autre et les serveur du meme cadre que ceux en dessous ca donnerais un rendu plus homogene a mon sens

voir le cadre central avec skin de ceux de gauche, un peut plus massif et donc plus accrocheur que celui mis actuellement ca serais pas plus mal



mais C deja pas mal
Je suis d'accord avec toutes les remarque graphique, pour me défendre cette version n'est pas la version que j'avais prévue des le début mais bon le principal s'est quelle soit en ligne depuis 1 ans.... piouuuu. Sinon pour le coté épuré cela était voulu car le but était d'amener le focus sur le contenue plus que sur une débauche d'effets graphique.
Citation :
Provient du message de DogMan
piouuuu. Sinon pour le coté épuré cela était voulu car le but était d'amener le focus sur le contenue plus que sur une débauche d'effets graphique.
L'un n'empêche pas l'autre

Je titille, ok
Ah !!! Un très beau boulot !! Un site clair, aéré comme je les aime

Messieurs, chapeau bas en tous cas

/e Reprend sa respiration, décoche un sourire plein de compréhension car...en train de faire la même chose pour le site de sa confrérie ^^
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
/e Reprend sa respiration, décoche un sourire plein de compréhension car...en train de faire la même chose pour le site de sa confrérie ^^
Hey ! Copieur
Il est vachement plus beau...
Bravo
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
/e Reprend sa respiration, décoche un sourire plein de compréhension car...en train de faire la même chose pour le site de sa confrérie ^^
/e a déjà commencé ....
Peuuuur !!! tu crois t'en tirer comme ca ? au boulot j'ai du taf pour toi aussi petit canaillou
__________________
Ender de Spades



Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !





Je le trouve vraiment plus joli que l'ancien et les couleurs j'adore....
Bravo aux personnes qui l'on fait..

Le truc a faire la sa serais du rangement dans la section quêtes c'est un peu le souk la...
Les classer par Iles ou level serais pas mal...
Citation :
Les classer par Iles ou level serais pas mal
c'est notre but ultime sachez le !! mais malheureusement impossible a faire de nos propres mains

vous pensez bien qu'on aimerait que ce soit classé minimum par lev

au prochain patch

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés