[divertissement] Expression la plus conne du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Sokoi !

Qu’elle est pour vous l’expression la plus conne, ou le mot le plus con que vous ayez entendu IG ?

Moi c’est sans aucun doute « Plzz ». Vous savez ces quatre fameuses lettres qui suivent – ou précèdent ; rayer la mention inutile – « gold » « rez » « buff » « loot » et autres.

Quand j’entends PlzZ (j’allais oublier, PlzZ s’écrit souvent avec des majuscules agencées selon une savante équation que je n’ai toujours pas résolue), j’hésite entre l’envie de lâcher un grand coup de boule ou l’envie de narguer un peu pour m’amuser. Exemple avec un pauvre mendiant des « golds plZz » :

[Mode Humour noir On]

- « Ta gueule sale pauvre ! T’as même pas de goût et tu demandes des sous ? Je vais t’en foutre dans la gueule du « PlzZ » moi ! Regarde tes guenilles, ce serait gaspiller mon fric que de te le donner… Il ne manquerait plus que tu le dépenses à acheter d’autres fringues comme celles que tu portes ». (nb : le pauvre n’a jamais de goût, la preuve : chez les pauvres il n’y a jamais de tableaux de maîtres et ils sont toujous mal habillés).

NB : j’ai choisi l’exemple des pauvres au hasard… Pour les pauvres faisant l’effort de mendier dans une langue où le « mot » PlzZ est banni, j’ai toujours quelques pièces d’or à montrer… Oui montrer… faut pas abuser non plus, ‘manquerai plus que je leur les donne !

[Mode Humour noir Off]

PS: oui je sais je suis moine... mais je vous emmerde
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Chew
J'aurais dit "Rox" ou "Pwn"
Ah ? .. Pwn... Je la connais pas celle-là. Tu pourrais nous la replacer dans le contexte (PlzZ) ?
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
la phrase la plus courante ? ..;



Bon on rel ... ?
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Moi "Peon" me navre surtout quand il me semble qu'elle est utilisée avec dédain et en étant hautain...
Je suis trop fort : j'ai réussi à extirper Paice de SON forum technique

C'est vrai que Peon....

Quand je pense que j'ai oublié "need"...

J'ai noté aussi "new" :

- On va dans la new zone PlzZ ?
- Need Gold pour ma new SC
- Ckoi les nerfs de la new version ?
- Ma new cape rox trop !
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
OwNeD c'est la plus drôle, les truc le plus énervant c'est ub33r et RoxX, genre : <Un autiste> Salut c'koi la spé qui RoXX le plus de ton perso ? contondant ça roXX ? elle sont Ubber t'es armes sidi ?
L'expression la plus "conne" à mon sens :

xxxx, smal (remplacer xxxx par ce que vous voulez).

C'est à peu près aussi intéressant que : "moi, j'aime les pâtes".
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Toa chat plz


C'est tout simple
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
aucune expression ne me dérange réellement, mais c'est plutot la manière, le contexte dont elle est dite qui sont saoulant.

bref qd c'est utilisé de facon péjorative (ds le cas du péon par exemple) je trouve ca d'une stupidité infinie, ca serait comme insulter un mec qu'on a croisé 2x dans la semaine pcq ne nous plait pas.

apres qd c'est pour déconner entre amis j'y vois aucun mal :]

Celle qui m'a le plus amusé c'est : sal ouzbek :b (on peut y voir qlq chose de malsain, mais c'est purement humoristique)
Ben moi ce sont les acronymes à la noix qui m'énervent souverainement !!!

Et ma crétinerie à tenter de les interpréter au lieu de demander encore plus

Le premier fut le légendaire "DTC".
C'est ce que m'avait répondu un vilain quand j'avais demandé où je pouvais bien trouver un PNJ (arggghhhh un acronyme ! ) pour une quête.
J'avais passé la soirée à me renseigner en pensant que c'était un bled genre DF (pour Darkness Fall. Je précise vu que j'en ai bavé aussi sur celui là... ).
Tout ceux à qui je demandais "c'est où DTC" se sont moqués de moi et m'ont fait que des misères...

Le second du style fut "OSEF".
Ne me demandez pas pourquoi, je croyais que ça voulait dire "One Shot kelkechose" et je le resservais de temps en temps comme un perroquet décérébré à la grande incompréhension générale jusqu'à ce qu'un copain qui me pratique depuis longtemps me dise enfin "Heu... Hala... tu sais ce que tu dis là ?!" et que je me chie une honte mémorable...

Maintenant je demande...

Les acronymes c'est Grrrrrrrrr...
GRR
quand je lis cette phrase grrrr j'ai envie de lui tordre son cou


"please t'aurai pas une ptite pièce,
ou, t'as qq petites pièces pour moi ,


Pu.. tain, t'es handicapé, ?
non ? alors va pexer et t'aura ton fric


)))):bouffon:
Citation :
Provient du message de Halaguena
Ben moi ce sont les acronymes à la noix qui m'énervent souverainement !!!

Et ma crétinerie à tenter de les interpréter au lieu de demander encore plus

Le premier fut le légendaire "DTC".
C'est ce que m'avait répondu un vilain quand j'avais demandé où je pouvais bien trouver un PNJ (arggghhhh un acronyme ! ) pour une quête.
J'avais passé la soirée à me renseigner en pensant que c'était un bled genre DF (pour Darkness Fall. Je précise vu que j'en ai bavé aussi sur celui là... ).
Tout ceux à qui je demandais "c'est où DTC" se sont moqués de moi et m'ont fait que des misères...

Le second du style fut "OSEF".
Ne me demandez pas pourquoi, je croyais que ça voulait dire "One Shot kelkechose" et je le resservais de temps en temps comme un perroquet décérébré à la grande incompréhension générale jusqu'à ce qu'un copain qui me pratique depuis longtemps me dise enfin "Heu... Hala... tu sais ce que tu dis là ?!" et que je me chie une honte mémorable...

Maintenant je demande...

Les acronymes c'est Grrrrrrrrr...
Je suis mort de rire devant mon écran, vraiment excellent
Citation :
Provient du message de Teyl
Je suis mort de rire devant mon écran, vraiment excellent
Oh hé ça va hein, Teyl !!!
Je me suis humiliée publiquement alors n'en rajoute pas !

Et j'ai pas osé raconter les pires encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés