Possible reprise... Le pretre d'odin... comment le voyez vous maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais peut etre reprendre daoc, et je me demandais quel changements et quel impacts majeurs a travers les patchs avaient jouer depuis plus de 6 mois car j'ai pas envie de reprendre un 50... je suis Dark Carver... et j'aurais surement pas la veine de trouver directement une pierre de respe car la spe affai est toujours utile... Donc voila j'aurais aimé les commentaires des Odins merci
j'ai respec affai depuis un petit moment maintenant et je sers de ... bubble bot en pve

en rvr il faut pas se leurrer à part planqué au milieu d'un bus...
le nerf des resist est une vaste blague, l'assist c'est l'enfer (vive la bulle auto tu meurs en 4 sec au lieu de 3 ...)
il parait que le darkcarver est encore à peu prèt viable , perso je laisse tomber pas encore envie de respec

de toute façon à part les pbae dont l'utilité est toujours évidente, la situation est la même pour tous les magots de tous realm
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
un conseil: reprend pas


J'ai fait comme la grosse la , j'ai mis ma Odin au placard , renommé Rebecka BladeTurnBot, et j'ai respec Heal
Je retrouve a nouveau le plaisir du RvR , d'être utile et de survivre quand même beaucoup plus longtemps ( surtout si bon groupe ).

La spe Dark-carver qui avant faisant très mal sans rien apporte au groupe , est désormais totalement inutile. Un spe Dark/aff ( 47/26 ) fera autant si pas plus de dégâts ( les 2 full buff ) sur la durée d'un combat , et apporte en plus la bt et a un ns. Mais bon les spe DD souffrent toute de dégâts asthmatique , donc beaucoup on respe full aff, est ca c'est un style de jeux totalement diffèrent du darkcarver : celui de soutient.

( ps : elle est bien ma nouvelle signature non Belty ? )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Ok ok je m'en doutais un peu, par contre, je reprend pas specialement dans l'optique pur rvr, je veux jouer a fond sur ToA, des conseil en conséquences ? je reprend affai pour etre utile a un groupe ? Je me remet Dark (ma tout premiere spe...) + affai ?
Pour du PvE, rien de mieux que la spé. Affaiblissement.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
pour ma part c'est full affaib et le reste dans ténèbres = 85% mago de soutien avec la bubulle 6 sec et le add dmg de 4 DPS en ténèbres

et quand je cours pas pour sauvé ma vie j'assiste le tank au dd ou sur l add du healer
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ok ok je m'en doutais un peu, par contre, je reprend pas specialement dans l'optique pur rvr, je veux jouer a fond sur ToA, des conseil en conséquences ? je reprend affai pour etre utile a un groupe ? Je me remet Dark (ma tout premiere spe...) + affai ?
sur ToA certains mob sont immunise a 100% a la magie ...
Les mages a part pbae avec Majestic Will servent pas a grand chose en pve épique , tel les ML de ToA.
La Spe aff permets d'apporter une bt 6sec au groupe, donc c'est tjs ca de gagne.
le darkcarver est encore viable si tu possedes une quantité astronomique de potion, de RA pour recup de la mana et pour caster plus vite. C'est un gouffre, il faut debuffé tout les 2-3 DD, un tank et tu es oom, tu arrives a faire du 345 de dommage sans crit sur une cible buffé (resist), tu peux donc encore faire des dommages mais c'est quand meme bcp bcp plus dur de le jouer.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
le darkcarver est encore viable si tu possedes une quantité astronomique de potion, de RA pour recup de la mana et pour caster plus vite. C'est un gouffre, il faut debuffé tout les 2-3 DD, un tank et tu es oom, tu arrives a faire du 345 de dommage sans crit sur une cible buffé (resist), tu peux donc encore faire des dommages mais c'est quand même bcp bcp plus dur de le jouer.
345 ...
un spe Dark après sont DD debuff Froid ( qui lui fait également des degats , et dure 20secondes meme si c'est que pour debuff 10% ) fait plus en etant buff et a peu pres la meme chose sans buffs, pour un coups moindre de mana , et apporte une Bt a son groupe.

enfin pour moi , le Darkcarver est mort, enterre et a oublier.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
vi mais me reste le bolt qui est quand meme assez puissant et un gtaoe bien utile dans certaines situations.
Pour ça que je resterai minimum 47 Rune d'Odin, rien que pour le plaisir d'atomiser un adversaire (1037 sans critique le soir de la 1.65 sur une Ombre rang 7 ), une fois de temps en temps, même si c'est rarissime
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
47Dark/26 supp, g ce template depuis 1 bon moment, c pas trop mal. J'ai jamais pu testé le 47Rune/26Aff, g peur des dommages ridicules contre les hibs.
Mais roll autre chose, quand je vois des screens d'un odin RR9 qui se mange des 600-800-999 de la part de tanks, on se demande ou est l'equilibre. Si tu peux, roll autre chose. Je joue encore mon odin activement, mais bon je sais pas pkoi. Je monte 1 petit healer a cote...
Le nbre d'odins actifs (pour moi > 100k lrp), en dit bcp sur la situation des mages.
__________________
Tout Vendu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés