JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
Parlons des transports .

* Dans les moyens de transport , on a pu voir sur des screens qu'il y avait des bateaux , avec des personnages sur le pont etc (voir meme des combats) .

Il y aurra des traverssés live entre les regions avec joyeusetés a bord ? Ou faudra t'il se contenter de payer un billet , d'avoir un clip et d'arriver a destination ?
Pour aller plus loin , est ce qu'on pourra disposer de sa propre embarcation pour se balader entre les iles sur une surface de mer continue "genre globe" a la zelda gc .
On a eut l'occasion de voir des screens sous marrins , qu'en serra t'il de la gestion de la mer dans Wow .

* On a vu qu'il y avait differents moyens selon les races , les chevaux , les loups geants ,etc... je supose que ce genre de monture serront libre , a la maniere de ce que propose Asheron's call 2 et a la difference de Daoc, confirmation ? (libre ds le sens de leur direction et utilisation ).

Mais est ce que les griffons , dragons de glace et autre creatures vollante suivront des chemins pré établis ?

Par ailleurs , comment on accede a une monture de type cheval loup , etc , faut t'il l'acheter ? ou par quete ? ou item à declencher ?
Comment peut t'on y faire apelle ? a tout moment ? ou a proximité de certains endroits 'ecurie, ville et village etc' ?

Enfin pour les moyens de transport , on a souvent remarqué les sorts de teleportation des mages dans Warcraft 3 .
Ainsi que les teleporteurs magiques .

Les mages humains et autres creatures magiques aurront t'ils acces a des sorts de rappel ? de teleportation ? de sanctuaire ou ratachés a des villes ? Dans quelle mesure cela serra geré dans le game play si c'est intégré ?

En ce qui concerne les teleporteurs , seront ils present pour relier certaines partie du monde , comme les reseaux de portails de Asheron's call ?.

Voila des questions en ce qui concerne les moyens de transports .
Ben d'apres l'alpha on peu se balader dans l'eau tout le temps donc je pense que la traversee sera en live. Oui les chevaux pouron se balader ou on veut, c'est nous qui les dirigeon. Pour les deplacement aerien sa sera d'un point a un autre on ne poura pas se diriger. Les mages auront un sort de teleportation de groupes mais a haut niveau. niveau teleportation instantanee d'apres l alpha on peut se teleporter dans les grandes ville de notre faction et sur notre continent.

Citation:
Provient du message de Groinkkk
Ba voui donc la seule difference c'est bien au niveau des sorts ! Ya pas des capacités plus specifiques a chacun ? (genre un familier ou je sais pas moi)
Et bien si le sorcier invoque des pet genre infernaux pour se defendre ou autre chien de l'enfer. Le mage est un damage dealer baser sur les degat de masse.
Lien direct vers le message - Vieux
hocho
Roi

Ca répond parfaitement à ma question.

Après ce post je n'ai plus que deux hésitations:

- Humain Mage
ou
- Humain prêtre

Qui vivra verra ....

Cia
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Séphiroth_Stormrage

ensuite le gros sort du shamy c la chaine d'eclair c'est un degat direct mais il depand des energie electriq et on non du feu comme les autres
Le gros sort du shamy c'est un poison de zone surtout
Ombre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ome
Le gros sort du shamy c'est un poison de zone surtout
Autant pour mot il me semblait qu'il s'agissait du pretre pour le poison de zone, mezz, heal alors que le shamy c t restauration, bouclier d'eclair et chaine d'eclair

http://wow.jeuxonline.info/?include=classes
Turgon
Alpha & Oméga

J'ai bien l'impression que les prêtres sont les équivalents des shamans dans la horde et s'ils sont tellement limités (tauren et orc pour le shaman, nain et humain pour le prêtre) c'est pour éviter qu'il y ait trop de prêtres. Peut être parce que ce seront plus des classes de soutien.

En attendant, vive les Gnomes rogues tueurs de Taurens guerriers !!!!!
Em0ReJ[EH] [[EH]]
Roi

pretre n'est pas egal a shaman, c'est sur ... De plus les pretre pourront etre humain,nain,elfe,ud et troll ... et les shaman seront tauren,orc ou troll ... on remarque que le troll peut etre shaman et pretre donc ce sont belle et bien deux classes différentes ... voila
Ahbontessur
Roi

Citation:
Les montures personnelles à la race seront libre de contrôle par le joueur.
Ah ? Et quand on en aura acheter une, c'est pour la vie ? On pourra meme fighter avec ?
Fable
Alpha & Oméga

Impossible de se battre sur sa monture, ce n'est pas prévu par Blizzard (du moins pour le moment, peut-être qu'un patch changera ça ?).
Eldren
Roi

M'enfin,rien que le fait de monter sur un loup ou un griffon
WoW
Gledstone
Roi

Citation:
Provient du message de Fable elfique
Impossible de se battre sur sa monture, ce n'est pas prévu par Blizzard (du moins pour le moment, peut-être qu'un patch changera ça ?).
Bah zut alors
Si c'est juste pour se déplacer sa sert a rien
Groinkkk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gledstone
Bah zut alors
Si c'est juste pour se déplacer sa sert a rien
Quand t'aura mal aux doigts paske ca fais 45 minutes que tappuie sur le bouton pour descendre en bas de la carte, tout ca pour une tt petite quete de rien du tout, tu comprendras l'utilité de la monture

et puis c une question de standing, quand un lvl 2 verra qq sur une monture il pourra faire "Wooooooooooowww" (pardon pour le mauvais jeu de mot )
Gatotsu
Roi

Citation:
et puis c une question de standing, quand un lvl 2 verra qq sur une monture il pourra faire "Wooooooooooowww"
huhu, c klr, c impressionan un gnome chevochan un bouc
PtYODA
Alpha & Oméga

les taurens pourront chevaucher les montures volantes ?

non parce que si ils peuvent les pauvres griffon et dragons ils vont en c**** ^^
$ylvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hocho
Et voilà ma question: pourras-t'on faire des classe hybrides, je pense à un melée/guerrisseur par exemple.
Guerrier/Guérrisseur = Paladin mais réservé à l'Alliance
Mage/Guérriseur = Shaman mais réservé à la Horde (moi je le vois comme un mage qui guérit mais tout le monde n'est pas forcément de mon avis)
Sinon le prête est sûrement apte à se battre, surtout s'il y aura des compétences pour les bâtons ou être un mage en boostant les DoT .

DoT= Damage over Time (c'est des dommages répartie pendant plusieurs secondes)
Gatotsu
Roi

Citation:
les taurens pourront chevaucher les montures volantes ?
Oui, je croit. Ils chevaucheront surement des wyvernes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite