JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ouaip02
Roi

Citation:
Provient du message de Ome

Dailleur je pose une question, de combien de personne sera limitee chaque serveur?

Je crois que chaque serveur devrait recevoir autour de 5000 joueurs ..

Maintenant je sais pas si ca veut dire : 5000 accounts par serveur ou 5000 joueur connecté simultanément ..
Si c'est la deuxième solution ca veut dire que chaque serveur pourrait contenir au moin 15 000 à 20 000 account (vu que tout le monde ne se connect pas en même temps)
Lien direct vers le message - Vieux
Ahbontessur
Roi

Les munition pour les arc et pistolet serrons elle infini ou devrons nous en acheter ? si on devra en acheter, yen ora t il des plus ou moins puissante ?
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gatotsu
Les munition pour les arc et pistolet serrons elle infini ou devrons nous en acheter ? si on devra en acheter, yen ora t il des plus ou moins puissante ?
Les munitions ne seront pas infinies, et oui il y aura différentes sortes de munitions. Égallement on peut en fabriquer.
Kym
Reine

Sait on quels animaux le hunter pourra avoir sous ses ordres?

Future elfe hunter...
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kym

Future elfe hunter...
en logique, tous les animaux/insectes de niveau inférieur ou égal a son niveau dans la compétence de charme.

maintenant, ca sera pas forcement logique ^^
Ahbontessur
Roi

alor si on veu avoir un belle animal de compagnie on devra monter son chasseur sans animal de compagnie et a hau nivo en charmer un pour avoir genre un ours géant des montagne ou un drake ?
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gatotsu
NNon elle seront pas infinie et oui il y en aura des plus puissante que d'autre. Pour citer les fusilleur avec leur balle de glace et de feu. Pour les arcs il y aura diferentes types de fleches.

Citation:
Je croix que les ud pourons dompter certain elfe pour pouvoir faire des taches, menage dans la crypte etc ...
Ahbontessur
Roi

Citation:
citer les fusilleur avec leur balle de glace et de feu. Pour les arcs il y aura diferentes types de fleches.
Arrrh, dmg Sa mavai gonfler de devoir etre riche pour jouer un archer sur daoc, javai pas envie de retrouver sa sur WoW
Kym
Reine

Citation:
Je croix que les ud pourons dompter certain elfe pour pouvoir faire des taches, menage dans la crypte etc ...
Tu verra quand mon ours commencera a te ronger comme un vulgaire os si tu continues a faire le malin...
Ahbontessur
Roi

Citation:
Provient du message de Kym
Tu verra quand mon ours commencera a te ronger comme un vulgaire os si tu continues a faire le malin...
muah muah muah, un elfe faire du mal a quelqun , meme aidé d'un ours, je ne pense pas que sa existe. Enfin, UD ou elfe vous serrez tous écraser par les nain
Au†opsy
Alpha & Oméga

on peut relâcher un animal de compagnie pour en dompter un autre.
Petzi
Roi

Kikoo

Quel sera le système monétaire de WoW ?

Merci des infos

@++
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petzi
Kikoo

Quel sera le système monétaire de WoW ?

Merci des infos

@++
L'or

OuaOu Grand duc champomy for all :bouffon:
Boeme Natla
Alpha & Oméga

Sera-t'il possible de créer sur un seul compte et serveur un personnage de chaque race ou,

le choix de la race se fait lors de la première connection et le joueurs est "obligé" de créer ses persos dans la race qu'il a choisit au départ,
et s'il souhaite changer de race, supprimer ses personnages ?

(comme dans un autre mmorph que je ne citerai pas sous peine de me faire lyncher )

Je me demandais ça même si je penche plus pour la première solution ^^
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boeme Anargue
Sera-t'il possible de créer sur un seul compte et serveur un personnage de chaque race ou,

le choix de la race se fait lors de la première connection et le joueurs est "obligé" de créer ses persos dans la race qu'il a choisit au départ,
et s'il souhaite changer de race, supprimer ses personnages ?

(comme dans un autre mmorph que je ne citerai pas sous peine de me faire lyncher )

Je me demandais ça même si je penche plus pour la première solution ^^
Pour l'instant on peut creer jusque qu'a 8 personnage par serveur, de n'importe quelle race et n'importe quelle royaume. Mais je pense que dans le futur il faudra choisir au depart horde ou alliance pour les problemes d'espions. Vous me direr sufit d'avoir un 2eme acompte c'est vrai mais il faut payer 2 fois plus. Apres je pense que dés que tu aura choisi ta faction tu poura creer tes 8 persos des 4 races qui te seron proposer. Je te conseil Horde et ud car se sont les meilleurs.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite