JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
$ylvain
Alpha & Oméga

Y'aura-t-il des cartes implantés dans le jeu/dans la boîte du jeu ?
Est-ce qu'un environnement à de l'effet sur les aptitudes du personnages? par exemple dans les régions froides ou arides, aura-t-on des malus ou pourquoi pas bonus ?
Peut-on attaquer les arbres/murs/autres structures innanimées ?
Pourra-t-on attaquer les oiseaux ou les écureils ?
Lien direct vers le message - Vieux
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karton[ms]
Y'aura-t-il des cartes implantés dans le jeu/dans la boîte du jeu ?
Il y a une mini map disponible à tout moment dans le jeu (en haut à droite de l'écran), ainsi qu'une map complète du monde (elle s'affiche alors sur la totalité de l'écran). Celles-ci vous permettent de vous situer n'importe quand et n'importe où, y compris dans les donjons/caves/grottes.
VersO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
pour combler leur taille, leur bêtise, leur laideur, leur faiblesse, et j'en passe.
Tiens encore un jaloux aigri qui essaye de compenser ses complexes par l'agressivité
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Est-ce qu'un environnement à de l'effet sur les aptitudes du personnages? par exemple dans les régions froides ou arides, aura-t-on des malus ou pourquoi pas bonus ?
Non, pas à ma connaissance, pas d'interaction avec le décors, à part les déplacements (traces de pas dans la neige, mouvements de l'eau).
Citation:
Non, pas à ma connaissance.
Citation:
Pourra-t-on attaquer les oiseaux ou les écureils ? [/i]
On ne le sait pas encore.
Gledstone
Roi

Citation:
Provient du message de Finarfin
Je crois qu'ils iront aussi vite pour pas créer un désavantage par rapport aux autres races ... Ou alors légèrement moins vite pour compenser la gratuité du Sprint par rapport au cout du cheval ...
Oki , merci.
Citation:
Non, pas à ma connaissance.

Heureusement , sinon se serait le "bordel".
Le mur de l'Auberge détruit...Mur tagué..( )

Ha... Ces jeunes .
Ome
Alpha & Oméga

Citation:

Pourra-t-on marcher/courir/sprinter ?
On peu deja courir et marcher, sprinter n'est pas encore incremanter mais je pense que sa va venir

Citation:
Pourra-t-on attaquer les oiseaux ou les écureils ? Non pour ataquer les structure.
Sauf si il sont des mobs sinon non.
Les seuls petites creatures que l'on poura ataquer seron les nains et les gnomes.
Empereur

Citation:
Provient du message de DrÿSs

Non, pas à ma connaissance, pas d'interaction avec le décors, à part les déplacements (traces de pas dans la neige, mouvements de l'eau).
Euh...j'ai entendu dire que le nain disposait de compétence passif "Résistance au Froid environnement" donc peut être que les zones froides influanceratent le comportement ou la force des autres races .

Ca reste à vérifier par contre
Sanishyn
Roi / Reine

le monde est il plus grand que DAOC ? je prend cet exemple pour ordre d'idée.

peut on faire un perso unique niveau skin ? comme dans SWG pour le visage ? car a force de tous se ressembler c est pas tres drole.

bref si c est pour retourner dans un daoc different c est pas le pied
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanishyn
le monde est il plus grand que DAOC ? je prend cet exemple pour ordre d'idée.
Mes vagues souvenirs du béta-test ne peuvent pas t'aider sur ce point

Citation:
peut on faire un perso unique niveau skin ? comme dans SWG pour le visage ? car a force de tous se ressembler c est pas tres drole.
La personnalisation du visage existe, mais reste trop limitée (une dizaine de visage différent possible, une dizaine de coupe de cheveux/barbe possible, personnalisation de la couleur peau/visage). Sinon, ton personnage se détachera principalement par le gameplay (guilde, armures, armes, vêtements, titre RP, etc).
Alucard62
Roi / Reine

Citation:
La personnalisation du visage existe, mais reste trop limitée (une dizaine de visage différent possible, une dizaine de coupe de cheveux/barbe possible, personnalisation de la couleur peau/visage).
euh juste pour info, dans la préview de gamespy ils le font remarquer, en sachant que ce n'est qu'une alpha...
blizzard a néamoin dit qu'ils allaient en ajouter (beaucoup je suppose)
Ouaip02
Roi

Pour avoir jouer à l'alpha (oui je sais c'est mal, gifflez moi) et essayer la création de personnage, je peux vous dire que pour l'instant les différentes options de personnalisations sont carréments insuffisantes ...

En gros à l'écran de création des personnages, on choisit sa race, sa classe, son sexe et après on a les différentes options de customisations suivantes :

-La couleur de peau
-Le choix du visage
-La coupe de cheveux
-La couleur des cheveux
-Les poils du visages

Vu comme ca, ca pourrait paraître suffisant pour se démarquer de ses congénères, mais le GROS problème c'est que pour chacune de ses options on a seuleument le droit à 5 ou 6 modèles différentes au grand maximun ... Ce qui fait qu'au final on a vite fait le tour des différentes combinaisons possibles
Si ca devait en rester là, et que Blizzard ne rajoute pas des dizaines d'autres modèles possibles, il y a de fortes chances pour que vous croisiez votre clone tous les 10 mètres ...
C'est pour moi l'un des gros points noir du jeu pour l'instant, ce manque de customisation ..
Mais j'ai cru comprendre dans la preview de Gamespy que Blizzard contait rectifier ce problèmes donc on verra ...

En tout cas ca serait dommage de gacher le jeu par un manque de diversités des modèles :/
DrÿSs
Alpha & Oméga

Comme précisé ci-dessus, ce problème a été soulevé par Gamespy, et les joueurs ne se privent pas de le rapeller sur les forums officiels.

Bien que cela n'est pas prioritaire pour Blizzard (ils doivent d'avantage se pencher sur le gameply - pvp, craft, guilde, etc), je pense qu'ils ferront l'effort d'améliorer tout cela avant la sortie du jeu en version finale.

Après tout ce n'est qu'un détail, rajouter d'autre possibilités ne devrait pas être trop compliqué.
Alucard62
Roi / Reine

et puis avec un casque "integrale" tu risque pas de croiser des centaintes de clones...
si blizzard met le packet sur les apparences des differents items, casques, armures, robes etc...
cela pourrait amplement compenser le manque du début !
Ouaip02
Roi

Bah l'idéal ca serait les deux

Des centaines et des centaines d'items, robes et pieces d'armures ect avec des graphismes différents

Et des dizaines et des dizaines de skin différentes pour la création du perso !

Comme ca tout le monde est content

Mais je fais confiance à Blizzard, je pense qu'ils arriveront à créer assez de diversités pour qu'on ait un perso avec un look à peu près unique dans le jeu.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Et c'est pas pour dire mais seulement 5 customisation pour 5 parties du visage ... Ca fait seulement 3125 possibilités et 7776 pour 6 ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite