JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gatotsu
Roi

Citation:
Provient du message de Ome
Par race aux minimum je voi mal frostmourne dans les main d'un orc Ou un totem dans les mains d'un troll
Moi je verrai plutot le totem dans la tête du troll
Lien direct vers le message - Vieux
SchmurtZ
Roi

question graphique : le moteur 3D de WoW sera-t-il DirectX 9 ?

en clair, si aujourd'hui je veux acheter une carte 3D pour remettre à jour un PC, dois-je prendre une "ancienne" carte type TI4200 ou vaut-il mieux investir dans une carte compatible DX9 style GForce FX ou Radeon 9500/9800 ?
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SchmurtZ
question graphique : le moteur 3D de WoW sera-t-il DirectX 9 ?

en clair, si aujourd'hui je veux acheter une carte 3D pour remettre à jour un PC, dois-je prendre une "ancienne" carte type TI4200 ou vaut-il mieux investir dans une carte compatible DX9 style GForce FX ou Radeon 9500/9800 ?
Ben investi si tu peut car au max et quand il y aura masse joueur t en aura besoin.Bien que le jeu peu tourner avec une geforce2.
PtYODA
Alpha & Oméga

je te conseille une bonne carte radeon 9600 pro ou xt , ou une Ge force FX 5700 ultra , ou mieux encore une GE force FX 5900 xt (plus performant que les 2 autres).

tous ça c du bas ou milieu de game , et c'est ultra performant .

il est evident que Wow prendra en compte Dx9 a la date a laquelle il va sortir ^^ , mais ça ne veut pas dire qu'une carte plus ancienne genre ge force Ti 4200 avec les derniers drivers ne pourra pas le faire tourner ... mais quite a mettre de l'argent sur une carte graphique , vaut mieux toper une des 3 au dessus , en preferant la Fx 5900 xt qui est actuellement le top du bas de game .
Gatotsu
Roi

Est ce que Blizzard a annoncé chaque arme specifique aux races comme le totem pour le tauren ?
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Est ce que Blizzard a annoncé chaque arme specifique aux races comme le totem pour le tauren ?
non, mais est-tu sur qu'il y en aura?
(spécifiques pour classe, ok mais race??)
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Question
Quelques questions !
- J'aimerais savoir si on dispose de quelques information sur les classes spéciale au level 40 .
- Y'a-t-il un système PvP déterminant dans le déroulement de l'aventure ? En fonction de quels critères sommes nous ennemis , auront nous quelque chose a y gagner ? Ou si tout simplement il s'agit d'un défouloir
- Les objet magiques apporteront-ils un changement +- radical au niveau des compétences du perso , contrairement a certain jeu ou il ne s'agit que d'une différence de quelques %
- Le serveur français ouvrira en même temps que les UK ou avec un retard ?

Vala mici , désolé si ce sont des questions moisie mais après tout c'est une utilité de ce Forum
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Zut j'ai pas vu ce post
y'a moyen de transférer le mien dans celui-ci pitits modos ?
Edwin
Alpha & Oméga

Citation:
- J'aimerais savoir si on dispose de quelques information sur les classes spéciale au level 40 .
Non ou très peu, car tout simplement Blizzard n'as pas finis de développer les personnages de haut-niveau. Le niveau maximum est toujours lui fixé à 60.
Citation:
Y'a-t-il un système PvP déterminant dans le déroulement de l'aventure ? En fonction de quels critères sommes nous ennemis , auront nous quelque chose a y gagner ? Ou si tout simplement il s'agit d'un défouloir
Tu trouvera toutes les informations données sur le PvP pour l'instant dans ce message
Citation:
- Les objet magiques apporteront-ils un changement +- radical au niveau des compétences du perso , contrairement a certain jeu ou il ne s'agit que d'une différence de quelques %
- Le serveur français ouvrira en même temps que les UK ou avec un retard ?
Aucune information précise a été donnée sur ces 2 derniers points.

Je te conseil de passer jeter un oeil dans l'Index des Articles où tu trouvera pas mal d'information
Alpha & Oméga

Merci :X j'aime bien les réponse concrètes comme çà miam :X
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:

Tu trouvera toutes les informations données sur le PvP pour l'instant dans ce message
[/i]
ca répond pas a sa question, qui m'intéresse aussi?
que gagnera-t-on a faire du PvP? (mis a part l'apparition de pnj spéciaux lorsqu'on détruit un bâtiment ou autre?)
Deusum
Empereur

Citation:
que gagnera-t-on a faire du PvP? (mis a part l'apparition de pnj spéciaux lorsqu'on détruit un bâtiment ou autre?)
On gagnera non seulement à voir les races de l'autre faction (elfe et humaines ) mais aussi à combattre contre des mobs à l'intelligence un tantinet plus travaillée
Au†opsy
Alpha & Oméga

bof, j'espere qu'il y aura au moins un systeme de tournoi à la war 3 ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite