7000 joueurs en beta pour multi-langue

Répondre
Partager Rechercher
yop,
j'aimerais savoir, puisque C 1 news de khalzaam, sur le portail Ryzom de JoL), ou tu as eu cette info .

autrement la beta 2 c'est celle qui a commencé en novembre non ?

donc beta 3 ? multi-langue ?
Re: 7000 joueurs en beta pour multi-langue
Citation :
Provient du message de Drierith
yop,
j'aimerais savoir, puisque C 1 news de khalzaam, sur le portail Ryzom de JoL), ou tu as eu cette info .

autrement la beta 2 c'est celle qui a commencé en novembre non ?

donc beta 3 ? multi-langue ?
Salut

C'est mon boulot de récupérer les infos pour tout le monde
Je vais pas vous dévoiler mes sources non plus, enfin, tout le monde se doute que ce sont des sources officielles, sinon, je ne me permettrais pas d'écrire ça.

La bêta 2 est celle commencée en novembre. Mais elle n'a de 2 que le nom, étant donnée que la bêta 1 était celle gérée par GOA, donc ils ont remis la même version (quasiment) mais en la nommant 2 pour faire la différence.

On pourrait parler de Bêta 2 bis oui. Multilangue : non. Multi serveur : oui.

Je n'ai aucune idée de la localisation de Ryzom pour le moment (comprendre traduction).

:. Khalzaam
Citation :
Provient du message de nanoko
7000 nouveaux beta sur 3 serveurs localisés, sans doute français + allemand + anglais
edit : localisé tu parlais peut être seulement pour chaque pays, pas de la traduction.
Citation :
Provient du message de kirdes
sa serais pas pour le 20 fevrier la beta 2.4 ( et ses 7000 bt )?
Y'a pas de date officielle d'annoncer, on sait juste, au vu de l'interview de David, que ce sera fin février ....

Wait&See
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Y'a pas de date officielle d'annoncer, on sait juste, au vu de l'interview de David, que ce sera fin février ....

Wait&See
le " " est tres revelateur, donc c le 20/02 (vers 13h00 parais t'il en + )
Je tiens à signaler que je viens de reçevoir un mail d'invitation à la phase 2 du bêta test de Ryzom. Les CD's vont être envoyés à mon adresse...

C'est assez marrant dans la mesure où je n'attendais pas tout particulièrement Ryzom, en tout cas, ça me fait plaisir et je pourrai le comparer aux autres jeux du moment
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Je tiens à signaler que je viens de reçevoir un mail d'invitation à la phase 2 du bêta test de Ryzom. Les CD's vont être envoyés à mon adresse...

C'est assez marrant dans la mesure où je n'attendais pas tout particulièrement Ryzom, en tout cas, ça me fait plaisir et je pourrai le comparer aux autres jeux du moment
Pareil lol, je me préparais a Trial of Atlantis (DAOC) moi ^^
je savais même pas que Ryzom allait exister un jour
ceux qui ont reçu un mail de confirmation et qui s'intéressent pas a ryzom merci de pas flooder ... pensez a ceux comme moi qui surveillent les forums depuis plus d'un an et qui sont pas pris ... merci pour votre compréhension

sinon GRATZ vous avez du bol
Citation :
Provient du message de Genger
ceux qui ont reçu un mail de confirmation et qui s'intéressent pas a ryzom merci de pas flooder ... pensez a ceux comme moi qui surveillent les forums depuis plus d'un an et qui sont pas pris ... merci pour votre compréhension

sinon GRATZ vous avez du bol
et tu es encore ecuyer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés