hmm AIWEEEEEEEEEEE !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou Fraise je savais pas que tu etais venu chez nous, alors bienvenu
Pour te repondre, je suis une fan des groupes hib tank.
Ca remonte a loin maintenant helas, mais quand les romancings saga etaient encore avec nous ( ils sont reparti sur Ys mid ), on avait un groupe qui donnait ceci :
2 bardes : Heidern et moi meme.
2 druides : Selton et Memad
2 finelames : Terry et jojoe
1 ombre : Anta
1 Champion boubou : Nuidiver

C est simple, avec ce groupe ont se tombait 2 ou 3 fg alb ( jusque la rien d extraordinaire je sais ) mais on tenait et on tombait souvent les FG mid optimisé, je parles des grosses pointures que tu connais bien sur orca
On a meme fait face a 2 fg mid en meme temps, et ca passait tres bien.

Les 2 finelames + le champion en assist ca fait tres tres mal.
L ombre snare TOUS les tanks ennemis, une fois fait, le combat est dans la poche ( c est pas des conneries )
Deplacement speed 6 en permanence apporte ennormement pour choisir quand et comment rush un groupe. Speed et endu en combat pour les soigneurs c est genial.
Les 2 bardes pour mez et soigner pour aider les druides.
Un druid symbiose/heal pour avoir un 3em cc ( je consideres le snare comme un cc ici )
2 melodies benefiques, 2 pdg.
Et puis lorsque l ombre a fini de snarer il retourne en assist avec les tanks.
Pendent les pause recup mana ou autre, l ombre enduit les armes des tank/barde/druid de maladie/snare.
Autant dire que la premiere cible en assist ( generalement le shaman contre mid ) a peu de chance de survie : snaré/maladie/stun boubou/Coupe jaret.

Voila un peu pour les infos fraise
Helas je n ai jamais pu refaire un tel groupe depuis.
A bientot sur hib esite pas a faire coucou

HEY MAIS HEYYYYY !!!! tu confond ma grande !!!!!!!! deja Jojoe c'était un proto spé GA le finelame ki assisstait terry c'était mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( dohkoyo <romancing> le finelame spé masse !!! le bourrin !!!) rholala !!! ) mais bon jt'en veux pas
Je sais je sais ouainn , pardon , j ai tout confondu moi je croyais que c etait l inverse.
C est a cause de ma cervelle d oiseau elle est trop petite !
J en ai parlé avec Nuidiver recement, il m a fait la remarque, ce qui m a permis de remetre un peu d ordre dans ma memoire
Bisous Dohkoyo ! vous nous manquez tous , vous etes loin
A bientot j esperes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés