[Fan site Chat] - Traduction des logs

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Traduction par Troll de JoL :

Citation :
- Si un groupe entre dans un donjon d’instance, comment un nouveau joueur peut joindre leur groupe ou entrer dans leur donjon ?

[Katricia] Le groupe peut inviter ce joueur dans leur groupe et quand celui-ci entrera dans l’instance, il sera automatiquement dans la même instance que le groupe.


- Quelles sortes d’informations y aura t’il sur la carte ?

[Katricia] Quelle carte vous référez-vous ? .. la mini ou du monde ?
[Katricia] Et bien, allons-y pour la mini premièrement.
[Katricia] La mini-carte montrera une variété de sites d’intérêts comme les villages et les grandes citées. Vous verrez également les membres de votre groupe, et s’ils sont trop loin, vous aurez une petit flèche directionnelle, ainsi vous pourrez facilement les trouver.
[Katricia] … et la carte monde …
[Katricia] Vous pouvez voir le monde entier, un continent et zoomer dans des zones particulières qui montreront des places que vous aurez déjà exploré.
[Katricia] Vous pourrez également mettre un point de ralliement sur la carte, dont les membres du groupe pourront voir .. ceci sera utilisé pour une bonne navigation.


- Serais-je capable de mettre des drapeaux sur la mini-carte pour marquer des locations dont je souhaiterais revenir plus tard ?

[Katricia] Vous pouvez faire apparaître un symbole clignotant sur la mini-carte pour faire prendre compte à votre groupe d’un certain endroit.
[Katricia] Vous serez aussi capable de mettre des notes sur la carte monde et des boutons de location pour utiliser plus tard.


- Comment fonctionne l'intelligence artificielle au niveau des trajectoires ? Dans d'autres MMORPGS, les joueurs pouvaient exploiter l'IA pour influer sur les NPCs. Quelles sont les solutions à celà ?

[Katricia] Nous avons une IA spéciale pour les créatures qui ne peut pas être exploitée. En fait, la créature sait lorsqu'elle est exploitée et entre en mode fuite, ce qui la fait revenir à son point de départ.


- Les joueurs pourront ils personnaliser leur interface ?

[Katricia] Oui vous pouvez déplacer et ajuster la fenêtre de chat à votre aise, et plus tard nous espérons pouvoir en faire de même avec les autres fenêtres dans le jeu.
[Katricia] Pour ceux qui sont plus du genre technique, vous pouvez complètement personnaliser l’interface en utilisant XML et Lua scripting
[Katricia] Nous nous attendons que les utilisateurs créent des interfaces personnalisées pour le PvP, l’artisanat, les guildes, pour des classes spécifiques etc.


- Combien de compétence d’artisanat le joueur pourra maximiser sur un seul personnage ?

[Katricia] Le joueur devra choisir parce qu’ils n’auront pas suffisamment de point de compétences pour tout prendre. Les compétences peuvent être désapprises alors il n’y a rien de grave à avoir pris le mauvais choix et être pris avec elle.


- Comment les échanges fonctionneront-ils ?

[Katricia] Vous devez être côte à côte. L’interface est conçue pour le plus sécuritaire possible ….
[Katricia] Une interface similaire est utilisée pour offrir un système sécuritaire pour enchanter et déverrouiller des boîtes etc.
[Katricia] C’est cool parce que dans d’autres jeux, tu dois donner tes objets directement à l’enchanteur, qui n’est pas toujours honnête…
Dans WoW, l’enchanteur n’a jamais complètement la possession de ton objet.


- Pouvez vous donner des comparaisons, ou des manques, entre le système de drop dans World of Warcraft et Diablo 2 ?

[Katricia] Comme Diablo 2, World of Warcraft soutient une sorte de génération aléatoire d’objets.
[Katricia] Des objets uniques peuvent être créer par le système comme « L’épée de Vol de Vie » ou « La Cuirasse d’Endurance »


- Nous avons vu dans un vieux screenshot que le Portail des Ténèbres avait été reconstruit ( après avoir été détruit dans l’expansion de Warcraft 2 ). Pouvez vous nous donner un peu plus de renseignement sur le pourquoi il est revenu où quel rôle il jouera dans le jeu ?


[Katricia] La base du Portail des Ténèbres n’a jamais été détruite bien que la connexion entre les mondes fût coupée.
[Katricia] Et même s’il n’est plus actif, des légendes courent que un rituel se trouvant dans le grimoire de Medivh
[Katricia] Pourrait un jour permettre à des puissants sorciers de le rouvrir.


- Qu’arrive t’il lorsqu’un joueur échoue une quête ? As-t’il une option qui lui permet de réessayer cette quête ?

[Katricia] Oui les joueurs peuvent toujours retourner à celui qui donne la quête pour recommencer.


- Pouvez vous nous donner un peu plus de détails à propos des sortilèges de groupes/rituels ?

[Katricia] Les Sorciers ont le Rituel de la Convocation. Avec trois joueurs dans le groupe, le sorcier va ouvrir un portail que deux autres doivent toucher, ce qui convoquera un membre du groupe éloigné.


- Serais-ce possible d’aller en Outland ? ( ou bien si c’est planifier pour plus tard ? )

[Katricia] Ahhh .. nous devons garder quelques secrets


- Y aura t’il des quêtes de classes où nous devrons entrer dans des villages/cités ennemies ? ( Par exemple un voleur se faufile à l’intérieur de la ville, vole des objets et s’enfuit pour une quête ? )

[Katricia] Oui, il y a des quêtes dans le jeu où vous devrez entrer dans des territoires ennemis.


- Les quêtes progresseront-elles dans l’histoire de Warcraft ? Pouvons nous espérer voir l’histoire se changer durant le déroulement du jeu ?

[Katricia] Nous avons une histoire de préparée pour quelques années qui affecteront le monde dans des voies dramatiques.


- Pour les personnes souhaitant jouer ensemble au début, mais jouer différentes races, serait-ce facile/rapide de se retrouver ?

[Katricia] Pour certaine race se sera plus facile que d’autres …
Par exemple, les humains et les nains ont peu de chemin entre leurs cités tandis que les Elfes de la Nuit sont sur une île lointaine.


- Y aura t’il une grande variété de poissons à attraper lors de la pêche ? Y aura t’il des objets spéciaux tel les coffres au trésor, ou des bouteilles de demande à l’aide que nous seront capable d’attraper ?

[Katricia] Oui ... nous planifions même une saison de pêche – et ils peuvent servir de quêtes et en artisanat,
[Katricia] Vous pouvez aussi trouver des choses comme des boîtes verrouillées, des armures uniques et d’autres choses


- Comment les joueurs utiliseront les montures ? Seront elles disponibles via un sort de convocation, par les marchant ( écurie ). Combien de temps durent elles et y a t’il différents niveaux pour les montures ?

[Katricia] Les montures deviennent disponibles pour chaque race à un haut niveau. Nous avons également d’autres montures spécialisées … Les sorciers par exemple peuvent convoquer un "Cauchemar" . Les montures peuvent êtres appelés lorsque le joueur en a besoin.


- Est-ce que les Chasseurs qui utilisent des Arcs et des Mousquets seront toujours meilleurs qu’un guerrier qui se serait entraîné au même niveau que ses armes ?

[Katricia] Ils seront assez similaire niveau compétences, par contre, les chasseurs auront des habilités additionnelles pour les armes uniques à la classe. Ceci les rendra beaucoup plus puissant lorsqu’ils utiliseront des armes de jet.


- Y aura t’il des monstres « nommés » ou « uniques » dans World of Warcraft ? Si oui, apparaissaient aléatoirement ou apparaîtront-ils sous certaines circonstances ?

[Katricia] Oui, il y a plusieurs créatures uniques dans World of Warcraft. Plusieurs apparaîtront aléatoirement et d’autres lorsque certaines conditions auront été remplies.


- Les objets craftés dans WoW seront ils plus utiles aux autres joueurs que les objets craftés qui sont habituellement dans les autres RPGs ?

[Katricia] Lors de votre carrière en tant qu’artisan, il y aura toujours des objets que vous pouvez créer qui seront les meilleurs objets qu’un joueur pourra utiliser à ce niveau.
[Katricia] Par exemple, au niveau 40, le meilleur gantelet pourrait venir d’un forgeron tandis qu’au niveau 45, ce serait via une quête.
[Katricia] Il y a aussi un grand nombre d’objets consumable tel des pièces d’armures et des roches à aguiser.
[Katricia] Les artisans peuvent vendrent ces pièces à des joueurs pour améliorer leur armure ou leurs objets.

- Est-ce que les joueurs pourront créer le même objet sans cesse tant qu’ils utiliseront les bons matériaux ?

[Katricia] Oui

- Y aura t’il une option pour suivre automatiquement ton leader de groupe ?

[Katricia] Vous pouvez suivre n’importe qui et pas seulement votre leader.
Citation :
Y aura-t-il une option pour que votre joueur suive automatiquement le leader du groupe ?

Actuellement, on peut suivre tout le monde, pas seulement le leader.
Génial, le retour des Bus de Daoc...

Sinon pêcher une armure ? Hum...

Ils devraient appeller la carte le RADAR.

Les montures seront certainement dans le sac du personnage, quand il a envie de se ballader il l'ouvre et tu as un pure sang arabe de 650 kilogrammes qui apparaît.

Génial.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Ils devraient appeller la carte le RADAR.
Non.

Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Les montures seront certainement dans le sac du personnage, quand il a envie de se ballader il l'ouvre et tu as un pure sang arabe de 650 kilogrammes qui apparaît.
Elle parlait des invocations, le Nightmare. Les autres montures viendront d'un PNJ.
Citation :
Et alors qu'actuellement il ne fonctionne plus, il existe une légende au sujet d'un rituel dans le grimoire de Medivh, qui permettrait à de puissant Warlock de le rouvrir...
Je ferai parti de ses Warlock trembler pauvre mortel

Citation :
Le rituel d'invocation du Warlock. Avec un groupe de trois personnes, un Warlock crée un portail que les deux autres joueurs doivent toucher. Il permet à un joueur éloigner de les rejoindre instantanément.
Moi qui croyai que c'etait les mages, bien bien c'est dessider je fait un warlock.

Citation :
Il y aura des montures spéciales, les warlocks par exemple peuvent monter des Nightmares (chevaux infernaux). Le joueur "appelle" sa monture lorsqu'il en a besoin.
Me voici chevalier de la mort.Pour le roi liche!
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :

On a pu voir sur des screenshots que le Dark Portal a été reconstruit, alors qu'il avait été détruit dans Warcraft II. Pouvez-vous nous donner des informations sur l'histoire qui entoure sa reconstruction, et le rôle qu'il jouera dans le jeu ?

Bien que le lien entre les deux mondes ait été coupé, la structure n'a jamais été détruite. Et alors qu'actuellement il ne fonctionne plus, il existe une légende au sujet d'un rituel dans le grimoire de Medivh, qui permettrait à de puissant Warlock de le rouvrir...

Je suis désolé mais je me souviens très bien à la fin de la campagne des hommes que Khadgar détruire le portail

A moins que je devienne fou


Citation :
Provient du message de Mathusaleme
es montures seront certainement dans le sac du personnage, quand il a envie de se ballader il l'ouvre et tu as un pure sang arabe de 650 kilogrammes qui apparaît.
Génial.

Personnellement je le comprends différemment, je vois que les Warlocks invoquent un animal mort qui leur serve de monture et les autres classes appellent leur animale peut être grace à un sifflet et le cheval ou autre bête arrive vers son maître. Un peu comme Link avec Epona dans Zelda 64 pour ceux qui connaissent
C qui m'aurait interessé c surtout de savoir au niveaux role play.

De savoir si la communaute peux se mettre facilement en relation avec les Animateurs de blizzard? Quel sont les moyen mit en place? Et si y a moyen que ceux qui veulent faire evoluer l'histoire du serveur puissent ce creer un personnage qui est callé avec l'histoire de celui des Animateurs et que ce joueur soit pris en compte?
Citation :
Provient du message de Peco
Je suis désolé mais je me souviens très bien à la fin de la campagne des hommes que Khadgar détruire le portail

A moins que je devienne fou
Khadgar détruit effectivement le portail à la fin de l'add-on de Warcraft 2.

Mais ils ont un peu changé le scenar, vu que dans l'histoire Khadgar et tous pleins de heros humains et elfes, restent coincé sur le monde des orcs quand celui-ci se fait ravager par le truc bidule magique engendré par je ne sais plus qui (enfin suffit de se replonger dans la rubrique histoire du site de jol sur WOW (superbe cette section au fait les gars chapeau) pour voir ça)

En meme temps si tu gagnes avec les orcs la cinématique de fin de l'add-on est radicalement differente aussi (tout le monde creve ) donc je pense que les devs ont tenté de trouver un juste milieu entre les 2 histoires, et donc qu'aucune cinématique de fin de l'add-on de W2 n'est réellement valable.

D'ailleurs c'est surement pour ça que dans W3 ils ont décidé de faire la meme campagne mais joué successivement par chacune des 4 races, comme ça ils ont une seule et unique vraie histoire (j'imagine le bordel que ça aurait été si chaque race dominait le monde à chaque fin de campagne de W3 )
Citation :
Nous avons une histoire de préparée pour quelques années qui affecteront le monde dans des voies dramatiques.
Muh, une nouvelle invasion de la légion ardente ?
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
[...]
Ils ont trouvé le juste milieu mais la fin valable est celle des humains car Khadgar a bien détruit le portail, mais comme il l'a fait dans Draenor, peut être que le portail de l'autre coté n'a pas été détruit mais seulement désactivé et n'aillant pas de Mage surpuissant tel que Khadgar sous la main, l'Alliance a préféré ne pas touché au portail sur les terres d'Azeroth.
Mais si on sait le réactiver, cela va permettre que l'on retrouve peut être les survivants qui étaient partis sur Draenor pour détruire le portail ...
Pourtant a la fin de War2 : Btdp, on voit l'Alliance faire exploser le portail (dans la video de fin), et ca avait plutôt l'air d'être sur Azeroth que Draenor.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Pourtant a la fin de War2 : Btdp, on voit l'Alliance faire exploser le portail (dans la video de fin), et ca avait plutôt l'air d'être sur Azeroth que Draenor.
Dans mes souvenirs de W2 et de son expansion ça donnait plus ça :

- A la fin l'alliance repousse les orcs jusqu'au portail et le détruisent (sur Azeroth).

- Dans l'expansion, ils se rendent compte qu'il y a toujours une faille là où se dressait la porte, donc ils regroupent les anciens héros pour traverser la brêche inter-dimensionnelle. Après pas mal de péripéties, les héros réussissent à détruire le portail depuis Draenor mais disparaissent avec Draenor qui est en train de se désintégrer (me souvient plus trop de l'histoire à partir de là).

Voilà... donc ça serait logique qu'il n'y ait plus de portail... c'est la fin avec les hommes que je viens de raconter donc celles des orcs est peut être complêtement différente je m'en souviens plus
Je vois pas l'intérêt de refaire une traduction par dessus même si ce n'est pas moi qui l'ai faite.

Et transformer carrément le post initial je vois ca comme un manque de respect ...Autant faire un autre post

M'enfin ce que j'en dit
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