Le DAoC Maudit vous cultive: La 1.65

Répondre
Partager Rechercher
La 1.65, c'est encore tout chaud, tout bouillant, tel le pain sortit du four.

Les possiblités de ce patch n'ont pas encore été entièrement explorées que déjà le reporter de ces dames, moi pour ne pas me nommer, s'est donné corps et âmes pour que VOUS, petits veinards, ayez une approche neutre et objective, surtout objective j'insiste là-dessus, de ce nouveau patch.

C'est par ici m'sieurs-dames
Ted: Innovation prodigieuse, n'est-ce pas? Au point de vue roleplay c'est un must!
Reis: Tout à fait d'accord, j'ai passé une magnifique scéance roleplay de 4 heures hier avec un groupe de gens; on mettait et retirait nos capuchons en boucle, c'était merveilleux. Une révolution du roleplay, vraiment.


énorme celui là
(
Citation :
Ted: La commande /hood ne fonctionne pas?
Reis: Ah si, ça fonctionne très bien même.
Ted: Innovation prodigieuse, n'est-ce pas? Au point de vue roleplay c'est un must!
Reis: Tout à fait d'accord, j'ai passé une magnifique scéance roleplay de 4 heures hier avec un groupe de gens; on mettait et retirait nos capuchons en boucle, c'était merveilleux. Une révolution du roleplay, vraiment.

Citation :
Ted: Et les nouvelles zones, de quoi faire patienter avant Trial of Atlantis, hein?
Reis: Pour sûr, des tas de trucs à faire: ce matin j'ai compté tous les arbres de l'île, et demain on fait une sortie alliance pour tenter de repérer le point géographique le plus haut de la zone.
Ted: Je suis sûr que le camps des Orques et la tombe mystérieuse vous ont titillés.
Reis: Pendant 10 minutes de pur bonheur. Merci, merci sincèrement.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés