Je me demande si c'est possible...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je me demandai comment faire pour que, lors d'un combat, genre le pnj se prends trop de dommages, et se mets a discuter ( quand il est pret de mourrir ) , je voudrai coller ca a certains ennemis, genre qu'ils vous revelent certaines informations avant de mourrir...mais je n'ai aucune idée sur la manière de proceder, je suis pas très doué pour le scriptage de créatures; si vous pouviez m'aider..... merci ^^
Je suis pas chez moi, donc pas moyen de verifier ce que je vais dire.

Il me semble qu'il y a dans les propriétés des créatures quelque chose pour le faire (surrender quelque chose je crois).
j'avais vu un vieux posts en parlant sur Maskado. Il y a un script a mettre dans le OnDamaged et lorsque ton pnj est a un certain % de ses points de vie de base ou en dessous, il arrete tout (SetIsTemporaryFriend et ClearAllActions) et commence une conversation (ActionStartConversation ou ActionSpeakString selon tes besoins). Biensur, fo qu'il fasse ça qu'une seule fois donc t'utilises un
Code PHP:

// le test :
if(!GetLocalInt(OBJECT_SELF,"DO_ONCE"))
{
 
// Commence la conversation :
 
ClearAllActions();
 
ActionSpeakString("Stop ! Je veux parler.");
 
SetIsTemporaryFriend(OBJECT_SELF,oPC);
 
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"DO_ONCE",1);

C'est pas compliqué si je m'en souviens bien. (Dois y avoir des erreurs dans la syntaxe mais t'as l'idée.)

Prince Nexus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés