nerf enchanteur 1.65 Vos degat au Debuff/DD de base & vos pull focus constat

Répondre
Partager Rechercher
non car ce nerf affect aussi bien les Odin Darkcarver , et tout les autres debuffs.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
J'ai tester et :

Avant c'était only 500+
Maintenant : 400 max mais c'est plus souvent 350-300 sur les groupe optimiser

Déjà que le debuff+dd de base sa bouffe un max mais now pour tuer un healer il faut vider la moitier de la barre de mana

A aussi je suis content pour mes amis les sauvage qui normalement devais subir un nerf :

Avant dmc : 500+
Maintenant dmc : 500+

<joke >

A aussi je sais pas si c'est la malchance mais j'ai eu au moin 5 resist au debuff sur une vingtaine de cibles
je viens de test le focus avec un enchant moon.

Le focus ne tient plus aucun aggro sur les mob red. Meme pas la peine pour un druide d'essayer de heal, il prendra l'aggro automatiquement. Y'a juste le heal au hot de l'empathe qui aggro pas.

Quant à pbaoe sur des mob tenu par un focus, c fini aussi. j'attend que les mob soit a 50%, je pbaoe, tout les mob m'aggro, je meurt.

En gros focus, ok sur des mob jaunes ^^

Quant au debuff dd, il a été démoli, en gros je fait quasiment plus de degats avec mon DD d'eld moon qu'un enchant avec son debuff DD ^^

j'ai etendu les degats sont passés de 650+ à moins de 350.

En gros un enchant now, c'est un eld avec un pet a qui on aurai enlevés 80% de ses sorts :>
Perso je pense depuis que cette version est live aux US que une fois qu'ils auront fini avec TOA et qu'ils reviendront sur le class balance l'enchanteur aura droit à un up Pas forcément sur les sorts cités ici mais ptet de nouveaux sorts... qui sait
pour le sauvage t'inquiete pas now je me comamnde des bras de poulpe

je sais que je ne jouerais quasiment pas mon sauvage spé h2h déja que avant jetrouver que les buff parter en principe trés vite

mais la c carement injouable on passe son tempa les relancer avec les style qui sont logiquement assz rapide ben voila vaux mieux que je tape sans endu( sinon sa fait un sort de plus a lancer)

oui je ouine ouine mais kan on voit les classe comme les BD : x

au fait j'oublier tout l'h super gg au fufu qui a tué 3 de mes potes un assass 3 shot

un zerk mi life one shot

moi 2 shot 700 790 (sans tir précis) dis merci au gentil gars qui reste a ton tp et /cheer

dernier petit mot a la fille qui m'a fait send par persone interposé parke j'avais rude un fufu qui a attaqué un zerk kan jt a coté full buffboté bien confiant normal je l'ai tapé a 175 dessu avec un double hit et que lorsqu'on on l'a tué laisse tomber une belle barre de buff /cheer encore a toi


moi je voulais juste un truc pour ce patch la porté des buffs
mais sa empecherai tous le sgamins de 10 ans de gagné donc moin de sous je comprend
idem ici j'ai perdu 250 pts de dommage sur mon nuke apres debuff en gros ca sert plus a rien vu la conso de mana hallucinante...

bon respé dark ou tenebre ....

c cool la 1.64/1.65 vu que j'ai un savage et un runemaster....
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pti test focus sur galla :
Batam : 6min a tuer, scm + 6 popo claqué.
--> tenu par empathe

Test 2 batams + gros heal :
Batam a environ 90% de vie : pti heal en chain, aucun prob.
"Gros heal", agro de 1 qui avait un peu + de 90%

Ca misse énormément sur gros lvl.

Test sur mob Rouge / Orange :
Pti / gros heal a mi life sans prob.
Pbae --> Prise d'agro direct.

Mob jaune :
Pas trop de prob
niveau heal, ba euh pas trop besoin donc euh... ^^
Par contre un dot empathe reprend l'agro alors que mob a environ 25% de vie...

Conclusion : Nerf réussi, un peu trop mm ^^
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je viens de test le focus avec un enchant moon.

Le focus ne tient plus aucun aggro sur les mob red. Meme pas la peine pour un druide d'essayer de heal, il prendra l'aggro automatiquement. Y'a juste le heal au hot de l'empathe qui aggro pas.

Quant à pbaoe sur des mob tenu par un focus, c fini aussi. j'attend que les mob soit a 50%, je pbaoe, tout les mob m'aggro, je meurt.

En gros focus, ok sur des mob jaunes ^^

Quant au debuff dd, il a été démoli, en gros je fait quasiment plus de degats avec mon DD d'eld moon qu'un enchant avec son debuff DD ^^

j'ai etendu les degats sont passés de 650+ à moins de 350.

En gros un enchant now, c'est un eld avec un pet a qui on aurai enlevés 80% de ses sorts :>

Pull de 4 behemots en meme temps avec caba ,je n'ai vu aucune différence entre avant et la je capte pas comment ca tien pas l'agro pour toi
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Spe sun

Cible non buffer: 500+ avec debuff 15%
cape a 0% => 550

Sur cible buffer c 450+

J'essail de mettre des log demain je v tester en rvr sur emain
La propagande sun a encore frappé
Quant à pbaoe sur des mob tenu par un focus, c fini aussi. j'attend que les mob soit a 50%, je pbaoe, tout les mob m'aggro, je meurt.

En même tps, c'est marqué noir sur blanc que l'enchanteur prenait une partie de l'aggro du focus, donc logique que tu meurs en approchant ( un peu comme l'animiste et ses champignons )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Rayne
Bah c'est des gars sans resist, et ?
ptin mais vous croyer serieusement que 100% des groupe que vous croiser on 50% de resist + ?

Arreter de rever les enfants c une minoriter qui a sa et c les groupe fix en prioriter.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
ptin mais vous croyer serieusement que 100% des groupe que vous croiser on 50% de resist + ?

Arreter de rever les enfants c une minoriter qui a sa et c les groupe fix en prioriter.
Les resist de tes screen c'est des gars qui n'ont ni chaman ni moine dans leur groupe.
Certes tout le monde n'a pas 60% de resist mais 40% est très facilement atteignable, même dans un groupe "pick up" formé au tp.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
ptin mais vous croyer serieusement que 100% des groupe que vous croiser on 50% de resist + ?

Arreter de rever les enfants c une minoriter qui a sa et c les groupe fix en prioriter.
sur bro, a 75 %, mes cibles ont de + 50 % resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés