Res spell

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum...
Salut à tous, je vais peut être passer pour un plouc, mais bon je tente le coup... Ca fait pas longtemps que je joue à UO (depuis octobre 2003) et j'aimerai savoir comment faire pour monter rapidement ma skill de "RESISTING SPELL"... J'ai 53,1 Ca monte des fois de 0,1 contre les ennemis après, Boum, trop tard mort... OoOoOOooooOo
Même question mais pour monter Magery de 98,5 à 105???

Merci à d'avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre
La resist magic ne diminue pas les degats des sorts que tu te prend, alors equipe toi d'une bonne armure en resist lightning, fire et la tu prendra peu de degats par ces meme sort et tu pourra tenir beaucoup plus longtemps.

Pour magery tu lance des sorts de 8eme cercle.
Magery = 8x8 8th Circle spell
Resist = Ilshenar OAK spawn / Shadow Wisp
- Tu les agresses toutes et tu cours pour les maintenir à distance afin qu'elles te cast dessus. Ne te trompe pas entre les fées et les shadow wisp ... la différence se joue entre

- 5hp
et
oO ooOOo (et merde)

de toute façon je crois que Resist a toujours été l'aptitude la plus difficile à monter... et en même temps il faut en prendre dans la tronche pour progresser ... souvent mes gains ont été consécutifs avec des décès
Oùla, chui encore un peu trop tendre avant d'aller me balader dans Felluca... Fôt encore ke je mange un peu d'entrecôte!!!
Je vais d'abord essayer de survivre un peu plus longtemps dans DOOM...
Merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés