[Video] Final Battle - Wish Beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Wish n'étant pas très connu des francophones, voilà en gros les caractéristiques du jeu :
- 5 races jouables pour le moment : Humains, Elfes, Nains, Gnomes et Cyclopes (des rumeurs parlent de 2 nouvelles races dans la prochaine phase de Beta)
- system skill-based, donc pas de lvl, les skills de votre perso montent en fonction de ce que vous faites, et de comment vous le faites
- fortement axé sur le HvH (Home vs Home, ou ville contre ville), toutes les citées devant être à terme gérées par des joueurs (économie et stratégie inside)
- UMORPG (Ultra Massive...), terme donné parles devs pour décrire leur(s ?) serveur(s ?) de 10k joueurs

La vidéo (clic droit, enregistrer sous), pas de moi, celui qui l'a faite jouait à priori en low resolution.
Beta 1 + Low Res + Qualité de video tounaz.. fallait pas s'attendre à une merveille :|

Je l'ai déjà posté mais bon voilà un de mes premiers screens, j'éditerais peut être ce soir pour en mettre d'autres.
http://membres.lycos.fr/mystouz/Gnomette02.JPG
(qual min / perf max)
Si les options sont au minimum, ca ne me choque pas plus que ca pour les graphismes, car ca veux dire pas/peu de particle (niveau sort et effet) , mais aussi et surtout texture flou. et aucun effet du style herbe/plante/papillions, pas de gestion du ciel etc..

Par contre ce qui me choque un peu plus c'est d'avoir l'impression malgré les races differente d'avoir des clones un peu partout, a savoir meme style d'arme et de bouclier pour 90% de personnage.
C'est aussi que la modelisation du monde à l'air simpliste (un sol vert avec 2 route qui se croisent et 3 arbres qui se battent en duel.

La carte semble assez sympatique, dommage que la video ne montre que le coté beutage de monstre, mais comme c'est en beta, il est possible que rien d'autre ne soit implementé correctement.

Je ne me souviens plus.. on a des restrictions pour le postage de screen? ou on est libre?

Sinon j'ai un joli screen de ma miss devant sa future residence secondaire à rénover ^^

Pour au dessus: memes armes mêmes bouclier c'est normal. A part les armes données dans les event (et donc pas super frequentes) la majorité avait encore leur armes de bases. C'est un beta .. Peu de choses etaient implementées.
@Sall : 'lo miss Fat Cat's Eyes ! En fait, on peut poster des screens/videos de la Beta 1, dixit NDA.
Et effectivement, très peu de choses intégrées, aucun équilibre des classes, entre autres.
(j'ai un zuper screen des 2 grosses aussi :b)

@Faith : Je fais ça si je suis pris à la prochaine phase de beta, et si le NDA le permet toujours. Pour le moment, plus personne n'a accès au jeu, en attendant la beta 1.5 ce mois.

@Kalero | Kalyem : SWG, rien que le logo me débecte. Affaire de gout, on va dire.
A part ça comparer des screens de beta (même si ici on pourrait dire alpha..) à un jeu déjà release, normalement y'a pas photo.

@Khalimar : en fait, si. La météo est gérée dans Wish (tempêtes de neige prévues, et on a déjà eu droit a des orages avec pluie, éclairs, étou), les papillons pas vu, mais des oiseaux oranges qui passent et rapassent (mwahaha.) y'en a, quant aux routes, on les voit que sur la carte, et un arbre sur la carte = un bosquet ig. Et les particle, tout les effets d'arme/sorts de la beta passée sont sensés être des ébauches de brouillons.
Ben alors ma grosse? Toujours jalouse de ne pas avoir eu un autographe du GGB? (Gnomish Girls band). ^^

Enfin pour la peine voila un screen de Lady Sall devant sa future résidence secondaire (il va falloir quelques travaux de rénovation) J'ai enlevé l'effet herbe, vu que je voulais voir mon perso et pas juste ses couettes...


...


Non chuis pas petite!!!!

Le screen a été pris 5 minutes avant la fin de la beta 1 devant un magnifique coucher de soleil.

http://dark.angel.free.fr/images/wish1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés