JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1607 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

moi je trouve dommage de balancer ce genre de screen sur jol
ce qui apporte un débat vierge et enfantin

faq a goa c est ce que j aurais fais sans venir post ici

monter sur les marches de DF est interdis qui plus est tout le monde le sais
le fais qu ils l exploitent est passible de ban
on ne dois pas en rire et le banaliser mais le réprimander severement
n en deplaise a certains mais s amuser au détriment des autres est un manque de respect,si on ne retiens que l acte

les gus que l on vois sur le screen savent tres bien que c est interdis et donc le font avec l intention de profiter de leur acte au detriment des autres

je sais , je sais ils veulent délirer mais le delire ne dois pas faire l impasse sur les règles du jeux,du fair play,de la logique et surtout du respect d autrui
il faut vraiment avoir 4 ans de mentalité d age pour tenter d exploiter ce genre de chose

je dis juste une chose le ban et on n en parle plus

have fun
Lien direct vers le message - Vieux
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Mélange pas les choses.
Tu te laisse tomber de la fenêtre tu atterri sur une porte en bois.
Tu utilise des trous dans une texture pour t'en servir comme marches.

S'pas pareil.
pour le coup des portes c'est ptet pas un bug exploit au sens strict du terme mais ca reste un methode de looser.
Aes Sedai
Reine

Citation:
Provient du message de Asuras
Monter en haut d'une fenetre, sauter pour se retrouver sur une porte, je ne vois pas de cheat ou de bug exploit, mais passons...

Par exemple je connais un certain pretre de Hel qui s'amusait a monter en haut des portes des mgs cassées en sautant de la fenetre, il n'a rien eu pourtant sa position était tres avantageuse par rapport a ses ennemies.

Puis aussi au sujet des bugs exploits je pense qu'il faut savoir se dire si oui ou non ca a une influence par rapport aux autre joueurs. Si c'est non alors a mon avis ca ne mérite pas un ban.

C'est mon avis.

Pour ta première phrase, j'ai pas envie de me répéter encore une fois, tu n'as qu'à relire mes posts précédents, je pense avoir été assez claire à ce sujet.

Pour le coup du hel, si personne ne l'a dénoncé, tant pis pour vous, tant mieux pour lui, si personne n'a pris la responsabilité de le dénoncer, toi y compris vu que c'est toi qui en parle.

L'exemple du hel est justement la raison pour laquelle c'est interdit, parce que ca donne un gros avantage par rapport aux personnes qui ne peuvent attaquer à distance, ou tout simplement, qui ne comprennent pas de suite où se trouve leur ennemi, étant donné qu'il n'a strictement rien faire là. Le temps de réaction, dans ce cas là, est suffisamment élevé pour se faire tuer sans avoir pu réagir correctement.

Enfin, pour ta dernière phrase, même si je suis quelqu'un de rigide et de plutot têtue, je suis d'accord avec toi, être au dessus des porte de svasud est nettement moins grave que d'être sur les porte d'une des MG est de dégommer tout ce qui passe dessous.
Schtormy
Roi / Reine

[trolling]
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schtormy
[trolling]
Tu melanges tout, je ne supporte pas la triche, je n'aime pas qu'on utilise des bugs ou semblant etre des bugs, si je fais un screen et que j'envoie à la faq c'est pour que Goa fasse sont boulot. Cad (parce que c'est ce qu'ils font) ils analysent le screen et les logs, ils voient si c'est condamnable ou pas, s'ils jugent que ca l'est mais que ca n'est jamais apparu dans les notes publiques qu'ils publient, ca sera un avertissement au compte avec ban si recidive.
Ca me parait tout à fait justifier.

[suppression de la réponse directe au troll]

Schtormy
Roi / Reine

OMG J ai peur !

Alors le mec d un coté il fait le justicier masqué et de l'autre il menace de m'attaquer RL.

Voila qui dénote un grand esprit.

Sur ce GG no re
Aes Sedai
Reine

Je paye pour jouer à un jeu avec des règles établies, contrairement auxjeux solo, ici on a la possibilité de faire respecter ces règles, si certains se croient intelligent en trichant, ils ne le sont pas.

Maintenant, pour ton allusion à la Gestapo, ne parle pas de choses que tu ne connais pas et qui te dépassent. Ce n'est pas parce que tu as vu un téléfilm sur Hittler cette semaine à la télé que tu peux prétendre connaître la chose. Retourne à tes livres d'histoire et d'éducation civique, ensuite on en reparlera.

Agree Colsk.
Schtormy
Roi / Reine

Excuse moi mais je suis d'origine Juive allemande.

Bien tente sinon l'hallusion a la télé, on voit les sources de ta culture now toi aussi stp : gg no re
Aes Sedai
Reine

[edit]
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schtormy
OMG J ai peur !

Alors le mec d un coté il fait le justicier masqué et de l'autre il menace de m'attaquer RL.

Voila qui dénote un grand esprit.

Sur ce GG no re
Je ne te menace pas, je te signale que ca se passerait mal, ca ne sous entend pas qu'on en viendrait aux mains mais apparement ton esprit doit etre un peu embrumé la.

De plus je ne fais pas le justicier masqué je te decris ce qui se passe suite à un envoi pr bug exploit mais tu as encore du mal à comprendre.

Un jour tu apprendras que certains termes sont à eviter.
Un jour tu arreteras de critiquer à tout va, de traiter les autres de gamins de 14 ans.
Un jour tu grandiras aussi va.

Allez bon cours demain matin.
Helil
Alpha & Oméga

En cours de lecture pour écrémage.

[Fermé suite à la demande de l'auteur]
Hisandac
Roi / Reine

Stop la ! ra le cul des mid ....
Bonjour a tous je suis une sicaire de alb/ys , je poste aujourd'hui pour dire y en a marre du campage de mid a 2 ou 3 full groupes ....... , ils ont que sa a faire au moins :x , mais bon y en a plus d'un qui aimerais que çà arrête .
Sinon bonne soirée a vous et @ + IG les autres de alb
Foar
Alpha & Oméga

D'un côté, est ce que c'est de leur faute s'ils sont si nombreux ?
Je pense qu'y autant de dégoutés chez mid que chez alb et hib, le 3vs1 ne peut que lasser.
Je ne parle pas de guildes qui n'existent que pour busser
Bagnard

Je ferme avant que ce sujet déjà aborder ... euh quelques centaines de millard de fois , ne vire au flood
philippe
Alpha & Oméga

soiréé gachée sur emain
voila un grand merci a tout ceux qui se réunissent a 5/8 fg et qui ratisse tout a emain ce soir (je ne dirais pas qui vu ke chaque soir sa change ) bref .....tout ca pour lagger comme des oufs taper tout ce qui bouge sans réel challenge et gagner au final 500 rp ... no comment
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite