JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ricochetdefirbolg
je vote pour un fake .

ou alors tu es sur le screen et c'est une justification caché parce que tu a peur du ban
Je ne pense pas qu'il sois sur le screen, j'ai tout de suite reconnu ces mids.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Lien direct vers le message - Vieux
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Ben y as bien que sur hib que des lvl 50 remontent des dames en faisant un CC "rvr dans les abysses" et regroupant toutes les personnes présente pour rester pendant des heures.. jours... à garder le contrôle de leur marches.

ca te gene tant que dans un endroit hib sois plus en masse qu alb ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu
ca te gene tant que dans un endroit hib sois plus en masse qu alb ?
Vue que c'est le seul endroit ou je pu espérer soloter avec ma moniale oui.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

But du post ?

1) Avoir le feu verts de la communaute JoL comme dans un cirque romain juste avant forcement la mise a mort du pauvre gladiateur
2) Esperer que ceux mentionnés soient des JoLien qui viendraient s'excuser ?

La meilleure option est de regarder fonction contexte, ont-ils tirer profit de leur conduite oui/non ( je vois aucun hib sur la photo c pour cela ), remets-toi en à toi-meme ça vaut largement plus que les "opinions tranchées" des autres .

Moa Cht'i Scout
Umi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Vue que c'est le seul endroit ou je pu espérer soloter avec ma moniale oui.
rien ne t empeche de soloter vu que le camping ne se fait qu en haut
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

c est condamnable sur le principe oui mais si ca permet de tuer des buffbots, tant mieux.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
waw cte nouveauté ....
C'est ça qui est grave justement, ce bug est vieux et très connu, il est très facile de prouver que le mec l'a fait, mais y a encore des gogols pour le faire
~Raimond de Dijon~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Branc Ard
Si je post ici c'est pour justement eviter ce genre de comportement et que ceux qui seraient tentés sachent que c'est a leurs risques qu'ils font ca (meme si la personne est afk le log suffi a les confondre).

Citation:
Provient du message de MoaYs
But du post ?
fake aussi ?
Aes Sedai
Reine

Le fait de grimper sir les marches de l'ennemi à DF est dû à une exploitation des textures, un bug exploit donc, tout comme les deux petits comiques albionnais hier soir sur Emain qui se sont perchés sur les porte de AMG et shootais à tout va.

C'est interdit par Mythic/GOA, donc screen et Faq pour les sanctions
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aes Sedai
tout comme les deux petits comiques albionnais hier soir sur Emain qui se sont perchés sur les porte de AMG et shootais à tout va.
Mélange pas les choses.
Tu te laisse tomber de la fenêtre tu atterri sur une porte en bois.
Tu utilise des trous dans une texture pour t'en servir comme marches.

S'pas pareil.
Gwelicia
Alpha & Oméga

c'est pas un bug de texture, mais il faut faire une technique pour arriver la haut.
Et utiliser ca est interdit.

Par contre, si on rame enormement et qu'on se retrouve la haut apres un coup de rame, il faut en descendre car d'apres un grab bag c'est interdit d'etre la.
Aes Sedai
Reine

La technique n'est certes pas la même, mais ça n'en reste pas moins une exploitation des textures ce qui est interdit.

Pour rappel, se mettre hors d'atteinte physique d'un ennemi (PVE ou PVM) en utilisant les textures : se planquer dans un arbres, monter sur les toits des forts, se percher sur les portes/poteaux/pierres est une exploitation de texture, car non prévu pour cela, il y a déjà eu des account ban pour cela. Les seuls moyens de se mettre hors de portée physique c'est d'être sur les remparts d'un fort, avec l'ennemi en contre bas, les marches dans DF, ou sprinter plus vite ^^
Felinedra [Nt]
Reine

Hahah :P
Mais rofl :P

moi je dit juste une chose

A F K = A F R E E K I L L

Bon pour info au lieu que tu laches des betises le posteur, ce n est pas un bug de texture, mais un bug de collision appelle les choses par leur nom et arrete de faire des post bidon comme ca y a pas mort d'hommes.

si tu t arrete a ce type de probleme ta vraiment un soucis :P

aller va on t en veut pas
Quivna LeeT
Bagnard

Le pire c'est encore sur HW ou plusieurs stealth mid utilise un bug de texture pour passé MMG en bord de map....
Aes Sedai
Reine

Re: Hahah :P
Citation:
Provient du message de Felinedra
Bon pour info au lieu que tu laches des betises le posteur, ce n est pas un bug de texture, mais un bug de collision appelle les choses par leur nom et arrete de faire des post bidon comme ca y a pas mort d'hommes.
Pour te reprendre : "pour info, au lieu que tu laches des bétises", apprends à lire, personne n'a parlé de bug de texture, mais d'exploitation de texture, et de bug exploit, donc :"appelle les choses par leur nom".

De plus ce n'est pas un post bidon, étant donné qu'il dénonce des pratiques qui ne respectent pas les règles imposées par Mythic/GOA dans l'intérêt des joueurs. Il n'y a certes pas mort d'homme, mais mort de personnage, bien sur, ces personnages releasent, mais quand tu afk dans une zone safe, c'est plus que frustrant de se retaper le chemin surtout si DF est fermé pour toi.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite