Objets dup

Répondre
Partager Rechercher
Message issu de ce sujet

Ok merci pour les prix

en ce qui concerne le dupe, je me méfais en normal, mais depuis que j'ai vu qu'en 1.10 les dupes et buggeds étaient restés, je vois pas pourquoi faire attention. Je ne duperais pas, et si j'apprends qqun qui dupe, ya 99% de chance que j'envoies un screen à Blizz,. Mais tout ce qui concerne le fait qu'un dupe sera elliminé reste du domaine de la légende urbaine (PERSONNE n'a jamais eu son compte locké car il avait un dupe, car il avait dupé oui, mais c'est tout). Si Blizzard voulait vraiment supprimer les dupes, ils feraient en sorte qu'il n'y ait pas de canaux trades fait par eux-même et qu'on sache quels sont les objest dupés ou non.

Tant que ce n'est pas le cas, j'ai appris que mon WF (sc-noladder) était duppé, pareil pour mes Soj, pour mon sc290, pour mes WT, etc...

Donc : Si Blizzard ne nous donne pas le moyen de savoir si un objet est dupé et si ils permettent le trade entre joueurs, il n'ya aucunes chances qu'ils fassent disparaitre les dupes.

Tant que ce n'est pas un objet bugged, je m'en fou. Tant que Blizzard aura pas fait un moyen pour que le joueur si tel ou tel objet qu'il trade est buggé ou non. Il ya aucun risque... :/

(ou alors faudra qu'on me montre où il est écrit que le fait d'AVOIR un dupe est illégal, la seule chose illégale est d'en faire (ce que je comprends parfaitement).)
Citation :
Provient du message de Jack Herer
(ou alors faudra qu'on me montre où il est écrit que le fait d'AVOIR un dupe est illégal, la seule chose illégale est d'en faire (ce que je comprends parfaitement).)
Perso je suis d'accord.
Dsl aux modos si cette perso est hs, mais j'avais des doutes aussi là dessus.
Je m'explique: si en trade on s'est fait refiler un item dupé, mais assez cher( exemple wf dupe).Imaginons qu'on y ai mis le prix fort tellement on le voulait.Moi ça m'etonnerai que blizzard bannisse le compte ou delete le wf... .
Si oui, est-il possible de leur expliquer les circonsatnces du trade et de se faire "dedomager"?. Bah faut quand meme pas rever, mais c'est tout de meme pas notre faute si on se refiler un dupe.(au contraire d'un bugged, qui la je pense conduit à des sanctions directes.)
Eclairez moi un peux svp.

p.s: comment reconnaitre un dupe???
c'est pas une question de sanction mais tout simplement de moral.
Si battle net est dupé à 99%, quand tu trade un item tu sais en connaissance de cause que tu prend un dupe.
Alors évidemmment, tu peux avoir un matos de fous mais diablo2 perdra en intérêt.
La zod est très prisée pour bagne est en janvier, il y a eu un dupage en masse de soj et zod. Tu pouvais avoir une zod contre 1 gp il parait. Une fois socket ça se voit plus mais honnêtement je préfère suer pour dropper mes propres items et je suis bien content quand j'en trouve un très rare


Chacun sa manière de jouer après mais moi je préfère trade sur jol ou jh pour avoir du légit même si c'est plus cher

ps : pour reconnaitre un dupe, il disparait si tu le personnalise chez anya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés