Effectivement, les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut

Répondre
Partager Rechercher
Donc, je vais jouer sérieusement allemand cette campagne, pour rendre les stats plus réalistes.

Soit dit en passant, t'aurais du me demander mon k/D complet, et pas uniquement pour cette campagne. Il est de 4.19 en 109, et 3.67 en chasseur. Chose amusante, il est de 1.19 en stuka contre des chasseurs...
Cette campagne, je la sentais pas en lufty, surtout vu que 3 sorties de suite je suis fait gangbangé par des 520.

Que tu te serves des stats de quelqu'un, ok, mais demande lui comment il les sent. Moi en 109, j'ai perdu l'habitude. Tout comme je l'avais perdu en DB, et ca m'a pris une campagne pour m'y refaire. On va voir comment ca sera après m'être chauffé.


P.S: t'aurais pu dire que c'était le 2ème bombardier top 100, j'aurais gagné du temps.
Les stats c'est aléatoire, entre le joueur ultra prudent et timide, le fou furieux,celui qui joue stressé, celui qui aime spawner dans des villes spawn campés (j'adore ! :P)

La compétence d'un joueur ca se voit plus quand on joue avec lui en partie
C'est vrai messer, c'est pour ca que les gens m'adorent, car n'étant pas seulement une brutasse en jeu, je suis de compagnie agréable et mon jeu respire l'efficacité...

Tu m'as bien résumé mon petit (tout petit) messer
J'oubliais: les stats ingame ne mentionnent pas avec quoi on joue, je connais des types qui volent comme des briques en faisant les kador avec leur joypad






:]
Déconnez pas les gars, vous chariez là, Fox est un très bon pilote, je dirais même un excellent pilote, une valeur sure...........................................................................................quand il est au sol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés