Erreur de protection windows.

Répondre
Partager Rechercher
voila j'été tranquille cher moi est des pote on toucher a mon PC mais je c'est pas du tout s'ki c'est passe depuis il veux plus redémarre et g tjr le meme message.

Erreur de protection windows. vous devez redémarrer.
système arrêté.

si k'elle k'un a une idée la je c'est pas koi faire.
essaye de recréer ton MBR (debut du disque dur qui dis au systeme où est-ce qu'il faut booter)

met ton CD windows, fais reparer installation, et euh, dans la console, faut faire un fdisk /mbr ou un truc comme ça ( je crois que ça le vire, apres euh, debrouille toi pour en remettre un bien avec help fdisk)
Citation :
Provient du message de Zatepok
cherche pas très loin, tu t'es chopé MS Blaster comme virus c'est tout.
Va faire un tour sur le site Symantec.
Heu normalement MSBlaster il te fait rebooter quand tu te connecte à internet, il n'empeche pas de demarrer ton ordi, alors je vois pas pourquoi ça serait plus ce virus qu'un autre

Surtout que c'est depuis que ses potes ont touché à son ordi que ça merde!.

Le mieux P'tit Loup, ça serait que tu forces tes potes à te dire ce qu'ils ont foutu avec ton ordi, en les tabassant par exemple.

Ont-ils installés un truc, un jeu ? Copier qq choses venant d'un CD ou d'une disquette à eux ? (et donc tu te serais choppé un virus ainsi)
Se sont ils amusé à t'installer un logiciel à la con de gestion de la mémoire et ont bidouillé avec ?

Si t'en dis pas plus personne pourra t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés