[Bac à hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de me donner tes etats d ames mais ca ne repond pas a ma question merci de rester dans le sujet si tu veux ouvrir un debat sur les multiples account pl et autre BB vas y.

Merci de na pas pourrir mon post.


Ce sont des gens comme toi qui passe leur temps a pourrir les forums et critiquer les autres je ne sais pour quelles raisons.

Si les multiples comptes t embete tu peux toujours envoyer une lettre a mythic qui ne fais que de le favoriser .

Et pour ton info c est effectivement le compte d un copain .
Allez a+ et troll bien.
Citation :
Provient du message de Smallogive
lool la vache faire 3 comptes jamais encore vue ca depuis que je joue je crois tes l'un des premier qui a fait ca en tous ka c'est très rare

Ca deviens dingue comme même
Bientot il y en aura qui pourront pas pexer a cause de ca !!!
Tu vas me dire " bein achète toi 3 comptes" mais tu vois j'ai pas envie de payer 36 €uros pour un JEU ! et aussi ca pourrie le jeu si tous le monde fait comme ca...
Bientot il y aura 7 bots et un seul vrai joueurs...
La je viens de voir que ca en pire par rapport a toi.
mais ftg noob il fait ce kil veut sa m enerve sa les pov merdeux ki critik kkun car sont jaloux .
Citation :
Provient du message de Eldarz
mais ftg noob il fait ce kil veut sa m enerve sa les pov merdeux ki critik kkun car sont jaloux .




Mon idaule !! Franchement, vivement que tu t'achète ton speedbot, ton hatebot, ton btbot, ton adddmgodindarkbot, ton buffbot, ton buffarmuredégatbot, ton pombot et ton helplbot




Hey now, comme fight with me i'm the roxor of da world (only 1x accountz )!! :>
Il sont vraiment supers intéressants vos commentaires qui n'ont rien à voir avec la question .... Au dernières nouvelles chacun fait ce qu'il veut ....

Sinon y'a le village des nains dans la forêt de iarn, jaune/orange/rouge pour trouver la loc va voir sur la librairie.
(Si quelqu'un sait ou se trouve la photo de l'américain qui avait 8 pc et 8 acompte et les screens qui vont avec, mettez le, histoire de montrer jusqu'ou ca peut aller)
Citation :
Provient du message de Eldarz
mais ftg noob il fait ce kil veut sa m enerve sa les pov merdeux ki critik kkun car sont jaloux .

Je l'aurais pas dis de cette façon
Citation :
Provient du message de Sylfi
(Si quelqu'un sait ou se trouve la photo de l'américain qui avait 8 pc et 8 acompte et les screens qui vont avec, mettez le, histoire de montrer jusqu'ou ca peut aller)
Ting 4tw si je retrouve je la post

ho ho ho retrouvé :

ICI
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Sylfi
(Si quelqu'un sait ou se trouve la photo de l'américain qui avait 8 pc et 8 acompte et les screens qui vont avec, mettez le, histoire de montrer jusqu'ou ca peut aller)
Ouaip ... Ca c'est le coté extreme de la chose ...
Quand j'vois ca j'me dis qu'il faut vraiment etre fan a 100% pour ne fut ce que penser a faire ca

Mais bon dans chaque jeu et surtout en reseau y'en a qui exagerent ou qui sont vraiment a fond dedans j'sais pas moi ...


Soite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés