JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite, T4C est gratuit sur certains serveurs..
Le seul public étant Chaos ; serveur Américain,

dit, tu me dit ceux qui sont privés et gratuits ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tharkis
Alpha & Oméga

Y'en a plein.

Maintenant, les privés - gratuits - légaux.

Y'en a moins.
Beaucoup moins.

D'où le fait que tu n'obtiendras pas d'infos ici sur lesdits serveurs.
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
dit, tu me dit ceux qui sont privés et gratuits ?
Je n'ai entendu parler que de 5 ou 6 .. Mais aucune information ne sera donnée ici, et 99% de ces serveurs sont limités à 15 joueurs pour sauver la bande passante.. Donc bon.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Je n'ai entendu parler que de 5 ou 6 .. Mais aucune information ne sera donnée ici, et 99% de ces serveurs sont limités à 15 joueurs pour sauver la bande passante.. Donc bon.
quelles sociétés ? ( oui, il faut acheter les licences j'imagine mal une personne acheter à son compte les licences, surtout vu les prix )
Ne me dit pas que tu parles des serveurs illégaux
darkalpha
Roi / Reine

heu c'est vrai que 50€ / an c pa cher alors j'vais ptete essayer ça en + j'ai 1 pote qui y joue mai il ma bien di que c'est pas pour les graphismes parceque c'est vraiment de la *¤^¨$:!. les graphismes alor avant de m abonner ( quand meme 1 an ) est ce que qq14 aurait 1 video que je voi a quoi ca ressemble.
heu j'ai aussi l'impression que le prix est different selon les serveur ( impression ou réalité ??) et si oui vous pouver me dire le prix et quel est le meilleur serveur ?
mici d'avance
darkalpha
Roi / Reine

ha o fait j'aimerai bien savoir comment on fait les citations ?
PS(pour le message d'avant je voulais dire qq1 pas qq14 !! )
Septimus
Alpha & Oméga

Sur pole, tu payes pour avoir accès au serveur que tu veux, et si un serveur ne te plait pas, tu peux passer sur un autre serveur comme il te plait.
Par contre, c'est vrai que les prix varient en fonction des sociétés qui herbergent les serveurs, Pole étant l'un des moins cher et avec le plus grand choix de serveur (enfin, c'est mon avis, pas une pub : la preuve, j'y joue pas )

PS : en bas de chaque message sur a des liens "citer", "éditer", "signaler". Tu cites un message avec un premier, tu édites un de tes messages (comme tu aurais du faire) avec le second, et si un message ne te semble pas respecter la charte, tu utilises le troisième pour le signaler aux modos. Voilà
darkalpha
Roi / Reine

bon comme vous le savez je vien de DAoC et pour ceux qui connaissent 1 peu j'aimerai savoir quel est le perso sur T4C qui correspond au faucheur sur DAoC ?
en fait c'est 1 semi tank qui frappe bien fort mai qui a aussi des purs sorts comme pour drainer de la vie ou encore affliger des domages a intervalles régulier (pour arreter les sorts des autres) et aussi des buff pour améliorer ses capacités ainsi que plein d'autres sorts trés utile (oui c'est vrai je vous conseille de faire faucheur si vous jouez a DAoC c'est tro fort^^).
Y aurait il 1 perso de ce style sur T4C.
Si oui merci de me dire lequel pour que je prenne connaissance 1 peu de la façon de le monter et si non 1 autre perso semi tank-mage serait parfait pour moi
Mici pour les réponses que j'attend avec impatience
Septimus
Alpha & Oméga

Battle mage : assez long à monter et efficace à haut niveau. Dans le genre 300/180/75/102/309 en force/endurance/dextérité/sagesse/intelligence.
darkalpha
Roi / Reine

les points de compétences ont les mets tous au debut ou c'est fur et a mesure des niveaux ??
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkalpha
les points de compétences ont les mets tous au debut ou c'est fur et a mesure des niveaux ??
Au fur et à mesure , tu gagne 5 points de statistique par level et 15 points de compétences .
TheYoMan
Alpha & Oméga

Sur Pole l'abonnement est de 7 euros pour un mois... et 50 euros pour un an.

Donc si tu est interressé, tu peux tester le jeu en ne prenant que un mois d'abonnement... et si ca te plait pourquoi pas enchainer sur un abonnement d'un an.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkalpha
heu c'est vrai que 50€ / an c pa cher alors j'vais ptete essayer ça en + j'ai 1 pote qui y joue mai il ma bien di que c'est pas pour les graphismes parceque c'est vraiment de la *¤^¨$:!. les graphismes alor avant de m abonner ( quand meme 1 an ) est ce que qq14 aurait 1 video que je voi a quoi ca ressemble.
heu j'ai aussi l'impression que le prix est different selon les serveur ( impression ou réalité ??) et si oui vous pouver me dire le prix et quel est le meilleur serveur ?
mici d'avance
C'est pas une impression
Les serveurs ne sont pas tous au même prix. Les serveur US sont plus chère que les tarif proposer par Pole à par Chaos sur eA mais c'est pas vraiment le serveur idéal pour avoir un bonne aperçue de t4c si tu n'a jamais jouer..

(10 US$ = 7.98085 Euro aujourd'hui ont oubliera pas d'ajouter les frais de change a la somme )
Code:
Serveur            Prix

Alien              Ferme le 1er Avril (joke ? :p)

eAccleration       10 US$/3mois ou 20 US$/3mois (compte VIP)
                   40 US$/an  ou  80 US$/an (compte VIP)

Grapevine          9.50 US$/mois
                   51 US$/an

Kindom Connection   9.95 US$/mois
                   39.95 US$/6mois
                   49.95 US$/an

Realmud            10 US$/mois
                   30 US$/6mois
                   50 US$/an

Pole                7 Euro/mois
                   50 Euro/an
Snoobrouf [Eclip]
Empereur

t'as oublié les serveurs de GOA dans ta joke sofitia
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snoobrouf
t'as oublié les serveurs de GOA dans ta joke sofitia
Gné?

*pas compris*
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite