JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 1067 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Sur le serveur Chaos, y'a 80% de français

Et Gratos
Lien direct vers le message - Vieux
Escapolito
Alpha & Oméga

le serveur chaos est gratuit et où il y a beaucoup de francophone.
Pour le dl va voir sur le forum t4c de JOL
darkalpha
Roi / Reine

bon merci pour ces reponses je vais donc essayer de telecharger priston tale mai quand je jeu sera fini est ce qu'il y aura du rvr ?
et si le jeu vien a etre super il va surment etre payant :bouffon:
c'est pa grav j'vais quand meme esssayer ça
Skyd
Alpha & Oméga

On évitera ce genre de commentaire à la limite du plus que douteux.
Zluh Rlah
Reine

maycaytrayfacil tout sa !! :

Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...

Apres quand tes parents te demande pourquoi le jeux marche toujours alors qu'il arreté de payé tu dit qu'il y a eu des problemes avec ton compte et que GOA ta donné des mois gratuit !

Sinon tu fay payé par ton parrain ou ta marraine ou mieux tu paye tout seul

Sinon comme jeu gratos ta Diablo II , mais sa hack dure , ta NWN ... etcaytout mais c'est pas vraiment des MMORPG , en fay je crois pas qu'il y est des personne qui samuse a faire des MMORPG gratos vu le boulot que sa demande ... ( rien que pour entretenir les serveurs par exemple).

Ciaoo

Archi.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Sinon ya Ragnarock Online qui ets bien mais payant et moin chere que DAOC et l'abo peut etre payer par menda postal si je me souvien bien.

Et si je me souvien aussi bien il ya une periode d'essail gratuite de 15j pour tout ceux qui voudrai jouer avant de payer un abo.
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archibald

Pendant que ta mere fait dodo tu prend sa carte bancaire et tu paye < c'est ce que je faisait > ^^...

Apres quand tes parents te demande pourquoi le jeux marche toujours alors qu'il arreté de payé tu dit qu'il y a eu des problemes avec ton compte et que GOA ta donné des mois gratuit !

Sinon tu fay payé par ton parrain ou ta marraine ou mieux tu paye tout seul

Sinon comme jeu gratos ta Diablo II , mais sa hack dure , ta NWN ... etcaytout mais c'est pas vraiment des MMORPG , en fay je crois pas qu'il y est des personne qui samuse a faire des MMORPG gratos vu le boulot que sa demande ... ( rien que pour entretenir les serveurs par exemple).

Ciaoo

Archi.
Vas y, donne lui de bonnes idées, lui qui ne demande qu'a jouer...

pffff
darkalpha
Roi / Reine

hihi jaime bien ton idée archi mai bon tu voi quoi le blem en fait c'est pas le prix qui est important : je vous explique.
Alors en fait avant de jouer a DAoC je travaillais bien et j avais 1 bonne moyenne et now ba on va dire que jai beaucoup baissé^^
enfin dans 1 semaine j ai 1 PC dan ma chambre alor v pouvoir jouer autant que je veu mai bon j ai pa envi de me ruiner dan le jeu video en payan chaque mois alor c'est pour ca que je cherche des jeux fun gratos
Sinon vous ne conaitrier pas des pti jeux cool gratuis style CS ou des jeux de role ?
mici et toi t 1 pti coquin archi ^^ on vois que tu es expérimenté
en esperant que je trouverai quelque chose qui m amusera GRATUITEMENT
Zluh Rlah
Reine

Citation:
Alors en fait avant de jouer a DAoC je travaillais bien et j avais 1 bonne moyenne et now ba on va dire que jai beaucoup baissé^^
Quel couincidence, moi aussi
Now je me controle surle jeu et je joue que le mercredi et samedi comme sa mes parents sont content et jai des note pas trop mal
Citation:
en esperant que je trouverai quelque chose qui m amusera GRATUITEMENT
Bein je te conseil Soldiers Of Fortune II c'est mieux fait que CS et plus fun je trouve de plus que c'est plus gore , ( tu peu jouer en ligne ) ^^
Citation:
ou des jeux de role ?
Bein ta qu'a faire Baldur's gate I , puis tu enchaine avec le 2 et l'expansion evidement sa se joue en solo mais c'est la creme des RPG ( tu controle un groupe de 8. )
[ si tu connai pas lol]
Citation:
mici et toi t 1 pti coquin archi ^^ on vois que tu es expérimenté

Je sais oui

Bonne chance a toi , de toute facon on fini toujorus pa revenir sur DAoC
Petokasc
Reine

Citation:

Sinon tu fay payé par ton parrain ou ta marraine
Archi.
Quelle belle mentalité

Et quels beaux conseils donnés !!!

Cet ado est bien élevé lui ! Son père lui dit stop et il cherche un jeu gratuit et non des moyens d'être un truand ...

Moi je conseillerais le marché bonnes notes contre abonnement a DAoC
darkalpha
Roi / Reine

lol moi aussi j'aimerai bien ce marcher mai si jai DAoC ba je fai pa mes devoirs et ça je peux rien y faire c'est + fort que moi : en + snnif j avais 1 eldi 49 et j étai presque 50 me manquait 3bb

sinon ce que je peux faire c'est prendre 1 couto et menacer mon pere de payer ^^ (non j déconne 1 carabine c'est mieu )
Zluh Rlah
Reine

Citation:
Cet ado est bien élevé lui ! Son père lui dit stop et il cherche un jeu gratuit et non des moyens d'être un truand ...

Citation:
.

Tu peu remarqué que le verbe Faire est conjugué a l'imparfait :

Je faisais
Tu faisais
IL faisait
Nous faisions
Vous faisiez
Ils faisaient

celon la règle du Bescherelle:
[ erf j retoruve plus la regle en gros sa ve dire ke c le passé et ke je le fait plus ]

tou les moyen sont bon pr joué a DAOC
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
[/i]
Citation:
Tu peu remarqué que le verbe Faire est conjugué a l'imparfait :
Je faisais
[...] celon la règle du Bescherelle:
[ erf j retoruve plus la regle en gros sa ve dire ke c le passé et ke je le fait plus ]
Selon le Bescherelle tu fais plein de fautes .

Si c'est le côté jeu de rôle que tu recherches, NWN est très bien, très beau, et surtout gratuit .
Reine

Citation:
Selon le Bescherelle tu fais plein de fautes .

houlallalal là oui suis d'accord

Oui sinon NWN très bien tu peu te faire des scénarios bien tripan avec des potes enfin que du bonheur
Petokasc
Reine

Citation:

celon la règle du Bescherelle:

tou les moyen sont bon pr joué a DAOC
Alors c'est truffé de fautes
Ca te va bien de citer le Bescherelle

Et quelque soit le temps employé (passé, présent ou futur) cette façon de faire est plus que douteuse

Citation:
lol moi aussi j'aimerai bien ce marcher mai si jai DAoC ba je fai pa mes devoirs et ça je peux rien y faire c'est + fort que moi : en + snnif j avais 1 eldi 49 et j étai presque 50 me manquait 3bb
Tes persos sont conservés pendant 6 mois donc il te reste en gros (puisqu'on est début février) 5 mois de scolarité.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire : travailles pendant le temps qu'il reste jusqu'à la fin de l'année et ensuite tu pourras peut-être négocier un réabonnement à ton jeu préféré.
Enfin pour ce que j'en dis
C'est toi qui vois.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite