JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
punkoff
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blue
J'explique:
le rifleman use et abuse de sa barre de mind. Hors les armures la lui réduisent atrocement. Un rifleman sans ses coups spéciaux ne sert à rien. Juste à faire joli...
Un rifleman qui porte une armure, est, soit un figurant, soit un spectateur. En tout les cas, ce n'est pas une bête du fusil. Le rifleman, de toute manière, s'il est aggro, surtotu par un combattant au corps à corps, est mort. L'armure ne le préviendrais que d'un petit coup, lui réduisant la possibilité d'en placer une petite dizaine d'autres.

Vous messieurs et mesdames rifleman, qui portez des armures, je vous tires la langue
n'importe quoi.

encore un qui n'a pas découvert les buff de chef
compo : muon+buff chef = 0 de mind par special
ubèse : buff cheff = 0 de mind par special
c'est pas compliquer.
Lien direct vers le message - Vieux
eulbobo
Alpha & Oméga

moi je met que certains morceaux selon les moments....

Majoritairement
Plastron
Jambieres....

Des fois casques dans les moments un peu chaud.....

J'ai laissé le reste à la maison (parties de bras, gants et bottes) vu que ca protege peu pour me faire perdre beaucoup.
Blue
Roi / Reine

faut encore les trouvers les buffs de chefs :/ Tu as une adresse sur Kauri?
Dacas
Roi

2 choses déjà : il n'y a que 2 armures "valables" le reste c'est à jeter à la poubelle. Il y a l'Ubese : resitance kinetic jusqu'à 75 % et la composite. Vouloir se passer de l'Ubese pour une profession qui ne dispose pas des bonus de defenses adéquats c'est du suicide sur les planètes avancées. Et à ma connaissance il n'y a que les teras qui se passent systématiquement d'armure.

Evidement il faut savoir quelque chose : une armure de mauvaise qualité protège mal et encombre beaucoup et il faut absoluement faire slicerson armure.

Pour les fringues buffées... et bien les buffs sont suffisament ridicules en défenses pour que l'on puisse les oublier assez vite...

Ensuite pour le rifleman, Blue moi je porte une armure Ubese... quand je veut filer à toutes jambes! Il y a un truc qui s'appelle une macro et qui te permet de mettre et d'enlever ton armure en une seconde. Même si tu n'est pas rifleman utiliser ses attaques spé une armure sur le dos c'est vraiment du gaspillage.

Citation:
encore un qui n'a pas découvert les buff de chef
compo : muon+buff chef = 0 de mind par special
ubèse : buff cheff = 0 de mind par special
c'est pas compliquer..
Tu me fait rire hahaha: SANS armure, avec muon gold, 850 de mind + de 640 en stats secondaires à la base ma barre de mind baisse quand j'utilise mes attaques spé. Et je vois à quel boisson tu penses et qui non seulement NE DURE PAS LONGTEMPS mais en plus QU'ON NE PEUT PAS UTILISER SOUVENT!

Si vous mettez la main sur un master dancer ou autre pensez au buff mind plutôt mais il ne faut pas avoir le moiundre wound ni le moindre point de BF.

Cette édition vous a été offerte par Alastor.
Merci de respecter vos interlocuteurs.
punkoff
Alpha & Oméga

@Blue :
corelia : cor playa.
tatooine : kori shop a 3km de bestine (look le planetary map)
il y en a d'autre juste regarde le planetary sur chaque planete.

Citation:
Provient du message de Dacas

Tu me fait rire hahaha: SANS armure, avec muon gold, 850 de mind + de 640 en stats secondaires à la base ma barre de mind baisse quand j'utilise mes attaques spé. Et je vois à quel boisson tu penses et qui non seulement NE DURE PAS LONGTEMPS mais en plus QU'ON NE PEUT PAS UTILISER SOUVENT!

Si vous mettez la main sur un master dancer ou autre pensez au buff mind plutôt mais il ne faut pas avoir le moiundre wound ni le moindre point de BF.

gamin ou sa ?
*cherche*
*ressort sans avoir trouver*
C'est sur que si tu n'utilise pas les bons produits tu peut te permetre d'avancer des choses dans le genre.

tip : ryschale + breath of heaven hopela plus de problème de mind même si ton perso a 0 en focus

Oui sa dur pas très longtemp environ 400 sec mais ta pas de downer et quand l'effet part tu peut enreprendre ..franchement t'en a déja utiliser ?

Mais bon tu sais tout donc je ne t'apprend rien

Edition dans la citation
Alastor, champion des rimes
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Pve mob--->Ubese
Pve npc --->Composite
Pvp--------->Composite

J'ai toujours un sunbun dans l'estomac et un muon dans la tête , j'enlève tout entre chaque mob.

Si jamais je suis en groupe avec des mélées/pet qui tank, la je met mes fringues BE.
Raekhar
Empereur

C'est beau la vie de master doctor

Mais franchement si je ne l'étais pas il est clair qu'a part pour le pvp, l'armure n'est jamais totalement indispensable
alkaholic [D-Wr.]
Roi

CONTREE

j'ai debuter le jeu y a deux mois trankiloo en allant au taff je lisais la notice toussalala je me sui di vu ke je ve faire du cac ouais wookie c bien

je me retrouve a pa pouvoir porter d'armure. ouais certains me disent ouais ms t'as plus de consti ke les autres. je di ok...
mais bon duel une compo 80% je pe rien faire donc un conseil vous comptez faire du pvp prenez pa wookie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite