JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 486 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Aenelia
Aenelia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aenelia
 
Post

[Chat avec les développeurs] Posez vos questions !

Bonjour,
Dans le cadre du programme 'fan site' de Blizzard, de nombreux sites ont été invité à chatter avec les développeurs de WoW le 5 février 2004. Une connaissance à moi est justement webmestre d'un site belge consacré à Warcraft et il participera au chat.

Je vous invite donc à me poser ici en anglais (toute question qui ne sera pas formulée en anglais correct ne sera pas retenue) concernant les différents sujets abordés (cf. liste ci-dessous). Je les lui transmettrai avant le 5.
  • Quests
  • Tradeskills
  • PvE Combat
  • Warcraft Lore
  • The World
  • Dungeons
  • Instancing
  • Cities
  • User Interface
  • Transportation (player mounts, gryphon taxis, boats/zeppelins)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Au†opsy
Au†opsy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Au†opsy
 
si quelqu'un pouvais traduire :

.aura-t-on le droit a un coffre pour garder ses objet?

.pourra-t-on "sauter" de sa monture aérienne en cour de route? (je sait qu'on peu déplacer les monture terrestre, donc la question ne se pose pas)

.pourra-t-on vendre ses objets par l'intermédiaire d'un PNJ, en lui donnant l'objet et le prix de revente?

.quels seront les changement lors du passage d'une classe au rang de héros? quels sont les noms alors attribués aux nouvelles classes?

.quelles sont les différences entre invisibilité, furtivité, çamouflage, respectivement propre aux mages, rogues, elfes.

.y aura-t-il un jeu traduit en français?(je ne suis pas sur que ca rentre dans la liste des sujets à abordés)

Pour le moment c'est tout, désolé de pas avoir fait ça en anglais, je suis même pas sûr que ça soit du français correct
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Apolyon
Apolyon
Roi
 
Avatar de Apolyon
 
Is there will be Special housing For Trader players?
How many players will there be per cities?
Is there will be quests based on The race?
How much would cost the mounts?
How long days would last?
Is there gonna be be programmable macros??
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gledstone
Gledstone
Roi
 
Avatar de Gledstone
 
J'aurais posé cette question :
"aura-t-on le droit a un coffre pour garder ses objet?"

Mais devancé par Verite

J'ai hâte d'avoir la réponse .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Felindor Moonsong
Felindor Moonsong
Roi
 
Avatar de Felindor Moonsong
 
  • At what point players are involved in the ongoing story ?
  • What is the speed ratio player/mount, and is there differences between mount speeds ?
  • Will there be expansions (add-on) that add a new part of the world (new island or continent) ?
  • How will you solve the problem of players who "stole" the monster another player is fighting against ?
  • Will there be monsters in the sea which could attack us while travelling on a boat ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de teddyeffreti
teddyeffreti
Bagnard
 
Avatar de teddyeffreti
 
felindor plein de tes questions ont deja ete repondues pour la 1/ oui pour la 2/ oui pour les montures volantes c pas toi qui les dirige c comme les canassons ds daoc donc je vois pas trop le but sauf si tu veux regarder la mer d'en haut
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Felindor Moonsong
Felindor Moonsong
Roi
 
Avatar de Felindor Moonsong
 
Merci de l'information, teddyeffreti. J'efface les questions dont tu donnes les réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AskA
AskA
Roi / Reine
 
Avatar de AskA
 
Movements will have an impact on the fight with a monster ? Ie: this will make you able to evades some hit, or movements will be only usefull if the target is rooted (going out of range of the monster)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deusum
Deusum
Empereur
 
Avatar de Deusum
 
Citation:
.aura-t-on le droit a un coffre pour garder ses objet?
.pourra-t-on "sauter" de sa monture aérienne en cour de route? (je sait qu'on peu déplacer les monture terrestre, donc la question ne se pose pas)
.pourra-t-on vendre ses objets par l'intermédiaire d'un PNJ, en lui donnant l'objet et le prix de revente?
.quels seront les changement lors du passage d'une classe au rang de héros? quels sont les noms alors attribués aux nouvelles classes?
.quelles sont les différences entre invisibilité, furtivité, çamouflage, respectivement propre aux mages, rogues, elfes.
.y aura-t-il un jeu traduit en français?
.Will players have a chest to store their stuff ?
. je crois pas
. Can we employ a merchant ?
. What happens when you become a hero ? What classes can you choose then?
. L'invisibilité ne rend pas furtif mais réduit seulement la distance à partir de laquelle on peut te distinguer (inutile avec les montres), la furtivité rend partiellement visible et diminue "l'agro" des montres, le camouflage marchera comme dans WCIII.
.Le jeu sortira partout en meme temps.

How will you make sure that PvP instancing will have an effect on the story ?
What is the size of a optimal group ?
Where is Frostmourne ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sabotage
Sabotage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabotage
 
Citation:
quelles sont les différences entre invisibilité, furtivité, çamouflage, respectivement propre aux mages, rogues, elfes.
Citation:
What are the differences between Mage Invisibility, Night Elf Shadowmeld and Rogue Stealth?

Night Elf Shadowmeld is still being worked on so I won’t be able to comment on that at this time. The difference between Invisibility and Stealth is mainly that they work off of different systems.

One is considered a skill (Stealth) while the other is a spell (Invis). Because of this difference, there are separate ways to deal with each. There are skills that allow players to detect stealthed characters while there are spells to detect invisible ones.
Que vous posiez une question ou que vous y repondiez, prenez la peine de lire les Q&A existantes. Il y a certes beaucoup de choses a dire sur le sujet, mais cette reponse date d'il y a seulement 15 jours.

Citation:
Frostbone
Frostmourne ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Svagun
Svagun
Alpha & Oméga
 
Avatar de Svagun
 
une question que j'arrive pas a traduire
Est ce qu'une fois sur une monture on pourra par exemple lui faire sauter un tronc d'arbre qui est sur le chemin ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ome
Ome
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ome
 
Citation:
Provient du message de Flint - Kostorn
une question que j'arrive pas a traduire
Est ce qu'une fois sur une monture on pourra par exemple lui faire sauter un tronc d'arbre qui est sur le chemin ?
Trop utile ta question lol je voipas l'interet de la poser.


Comment le champ de vision sera gerer, par raport aux uniter camouflee.

Si quel qu'un pouvait traduire svp
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Scalp
Scalp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Scalp
 
Can they make only one Panda for me ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Peco
Peco [CMR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peco
 
C'est dans ces cas là que je regrette d'être nul en anglais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nargrim/Rico
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nargrim/Rico
 
Citation:
Provient du message de Ome
Trop utile ta question lol je voipas l'interet de la poser.


Comment le champ de vision sera gerer, par raport aux uniter camouflee.

Si quel qu'un pouvait traduire svp
Ne sois pas trop prompte à juger de l'utilité d'une question...
D'autant que celle de Kostorn inclurait dans sa réponse si le joueur pourra interagir avec les décors tout en étant sur une monture qui suit un chemin prédéfini, je trouve ça intéressant.

Will it be some sound when using an emote?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite