[Chaos] Comptes volés

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas sans ignorer qu'il y à beaucoup d'affaires de vols de comptes sur notre serveur, et que dans 99,9% des cas, pour ne pas dire 100%, le joueur est responsable, eAcceleration à donc décidé de mettre les choses au point, ce sera bientôt présent dans le message avant l'entrée dans le jeu.

Si votre compte à été volé, vous avez 2 solutions:

-L'oublier complètement, en recréer un nouveau, et remonter un personnage.

-Payer, pour récupérer votre compte.

Si vous payez, votre compte deviendra un compte payant, avec une période d'abonnement, comme les autres comptes payants, et votre compte vous sera restitué. A la fin de la période d'abonnement que vous aurez prise, vous pourrez bien sur continuer à jouer sur Chaos.

Pour cette option, vous devez donner des informations sur le compte, prouvant qu'il vous à appartenu. C'est à dire le login, et quelques informations sur les personnages contenus, les modalités de paiement nous sont inconnues.

Ca permettra à quelqu'un qui à eu le compte de le récupérer, bien sur si le compte à été volé et récupéré, vous pouvez craindre qu'on vous le reprenne à nouveau, mais de toute façon, je doute que quelqu'un paiera pour prendre le compte d'un autre... Car si les autres joueurs n'apprécient pas, il risque de ne pas beaucoup profiter du jeu, c'est un risque.


Comme les réponses risquent d'être très rapidement eA=argent, je tiens à rappeler que cette situation est très pénible, et qu'une solution radicale devrait être prise. Merci de ne pas flooder/troller, pour quelque chose de ce genre.
La décision a donc été prise par eA d'appliquer cette méthode (ca aurait pu etre pire.. Par exemple remettre Chaos payant ).
Donc vos comptes ne serons rendu que si vous payez, rien ne sert d'écrire a Mystry ou Shinobi si vous n'avez pas l'intention de payer, les comptes ne seront plus rendu comme ils le sont parfois en ce moment.

A vous de voir maintenant... Allez vous continuer à vous "faire tourner" les persos? Ce n'est plus notre problème en tous cas! Prenez vos responsabilités.
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Citation :
Provient du message de Dormeur
Heu, pour info , a combien se monte le prix du plus petit abonnement que l'on peut souscrire?
Lol yen a qui comptent prendre des risques .
Je n'ai que 6 mots à dire:


Grande et sage décision de eA.

Peut-être allez vous réagir et avoir prochainement cette île que vous attendez, je l'espère .




Juliette
Citation :
Provient du message de Betterthan
Du moment que cette pratique met fin aux échanges de compte intempestifs... je suis d'accord (en plus ça remplira les caisses d'Ea )
Juste comme sa le 4/5 des joueurs de Chaos son mineur , et n'ont aucune carte de crédit , bonne chance pour remplir les poches de Ea ^^
au debut g reagit komme les 3/4 du serveurs en disant : ouais c de l'arnak etc... mais apres un ptit recull g trouver ke leur idee etait tres bien mnt c a vous a ne plus preter vos compte ou echanger :bouffon:
Citation :
Provient du message de Radamus
Juste comme sa le 4/5 des joueurs de Chaos son mineur , et n'ont aucune carte de crédit , bonne chance pour remplir les poches de Ea ^^
Pareil pour pole realmud ou tout les autres et pourtant beaucoup paient leurs abonnement non? ^^
Je trouve que l'idée est bonne, maintenant espérons que les gens n'abusent pas. S'ils peuvent enfin respirer et arrêter de s'occuper des vols de compte, je pense qu'ils feront quelque chose pour rendre chaos encore plus intéressant. Déjà la fin des reboots est une bonne chose, ensuite la fin des vols de compte serait excellente. L'ère des indrops est terminée, l'amulette de mana est presque pu floodée... Après les trous dans le temple, ce sera un serveur où c'est vraiment intéressant de jouer.. et gratuit en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés