JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

Ensuite , personnellement oui je suis pour la vente/achat d'items sidi ou autre certain joueur on pas le temp de paC 10h+ dans des donjons.... donc voila un fois qu'on est bien equiper c facile de parler........

domage qu'un post sur un renseignement parte en sucette..
Lien direct vers le message - Vieux
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD
Heu c est plutot toi qui fait pitié sur ce coup la.

Donc tu es full stuff Sidi et tu arrives encore à te plaindre et à insulter les gens parce qu ils farment moins que toi sur emain et qu ils ont du stuff Sidi ... belle mentalité.
Tu le fait expres d etre con ?

tu vien me preprocher de farmer emain au lieu d allez sidi parceque sois disant je me plaint alors que je suis full stuff.

La belle mantalité comme toi c est les gens qui farme tt les jour sidi , qui rendent une orga de sidi pas facil pour trouver une plage horaire, et en plus je te parle pas de mon cas , mais d un sic 2l qui a 36 truc sidi , qui vend a prix exorbitant , alors que d autre mais en allant tres souvent sidi ont rien.
pandoreil
Roi

J'avais mis un post la dessus il y a quelques temps.

La seule réponse qui m'a parut valable fut celle d'un midgardien qui vendait des loots Tusça parce que çà finançait la guilde avec un rapport objet/prix de vente plus intéressant qu'un farm diams abysses.

Je n'ai jamais acheté de loot galadoria pour mes persos (je kiss mes zamis qui m'ont offert ceux que j'ai eu)..

Mais le camping de spot de named à Gala ca saoule terrible (en effet ca casse pas mal les sorties avec objectifs salle finale), sans compter le bug du donjon.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

( cela transpire la bonne humeure ici )

je n'ai jamais acheter ou vendu d'items dans le but de capé ou de faire des sous
il y a une politique toute conne : un item 2 solutions
- soit tu vas farmer tusca jusqu'a obtenir ton item
- soit tu te repose sur ton reseau pour qu'on te l'offre

bon apres si tu es riche , que tu as trop de sous ( donnez les moi ) que tu as envie d'enrichir kevin 6 ans qui passe sa vie a squatter tusca pour te vendre du loot a des prix defiant toute concurrence ( !!! ) et qui au passage emmerde tout les autres joueurs en vidant en boucle les pops de ce donjon par une technique focus ... libre a celui qui a envie de le faire

le commerce d'item pourquoi pas
par contre le foutage en l'air d'une partie du gameplay des autres , l'abus stupide sur les prix et la tésaurisation d'items NON

a titre d'exemple je voulais respec mon odin de tenebre a affai , plutot que de payer je ne sais combien pour un vulgaire cailloux , j'attends la 1.65
blackstone
Reine

Avec TOA ca sera pas plus facile a trouver des pierres de respec ? il me semblait avoir vu justement un post la dessus (bah vi c commerciale, ca aide a vendre une extension ).

Sinon pour les loots de tusca pareil, avec l'arrivé de TOA les campeurs de mob de tusca style Issorden, ils vont dégager sur TOA camper d'autres mob. Tusca sera alors quasi desert et ENFIN on pourra organiser des sorties sympa entre copains et pas arrivé sur des spots campé et vidé dès que repop.
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
Un cheval de course à trois pattes, c'est très rare mais ça rapporte pas une thune...

Mon post est nul ? ok...

ptdr stout
sinon gwal les pierres seront surement up
(veu ma part :þ ava me faire des sous :þ)
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ShinD
@Orchall
Dsl sur alb c est impossible le delog devant un boss pour le tuer.
Si tu veux des bons loot tu farmes pendant 10h.
Ce que je repproche à ton message c est que tu insultes des personnes sans aucun autre raison que "ouin j ai dû farmer 5h les abysses pour me payer un loot que certaines personnes ont mis 10h à loot".

@Leelune
Leelune tu es triste que des sic 2L aient des objets Sidi ?
Ben fallait arrêter un peu emain et aller à Sidi, tu serais 8L2 à la place de 8L3 (je prend une valeur au hasard) mais tu aurais tes loot.
20 sorties sans avoir un loot ?
J ai orga 4 sorties cette semaine et 2 sorties sur les 4 ont rapportés plus de loot qu il n y avait de participants.

mm excuse moi mais c'est toi qui te ramene sur le post pour "flammer"...

Le pb vien sque tu survole les posts au lieu de les lire, on est en train de parler de deux choses differentes, toi de la vente d'item, moi de la vente a prix abusif : je ne suis pas contre le fait de devoir farmer df pour se procurer des item mais contre le fait que beaucoup de gens se retrouvent dans l'impossibilité d'acheter a cause des prix exorbitants, et ce ne sont pas des loot rares dont on parle mais de loot plutot communs.

Et pourquoi on est obligé d'acheter si cher? Cest pas par depit ou flemme d'aller loot a tusca comme tu le dit, mais parce qu'on a pas le choix. Les trois quart du temps ou tu veux y aller c'est vide conclusion il ne reste plus qu'a aller a df ( et comme cela a été dit ca prend bcp plus de temps pasque tout le monde ne peut pas fer 10pp en 5 heures comme tu semble l'affirmer). ça c'est tout sauf du commerce
Silva
Alpha & Oméga

Hum, avec ToA, le campage va surement se deplacer sur cette nouvelle zone ( en partie ), donc on peut esperer voir des zones plus libres.

Pour les prix, avec l'arrivée des MA et autres artefacts, certains templates risquent de changer et donc il devrait y avoir une grosse demande qui pourrait augmenter les prix.

Mais bon, moi je suis plus le genre kado-kado, ca me fait plus plaisir d'offrir quelque chose qu'un ami a besoin ou desire que de voir les platines s'accumuler dans mon sac.

Mais avec ca, je doit farmer les sous pour me payer une sc
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

L'autre jour nous sommes arrivés à Issorden à un fg de tank (à l'ancienne quoi). Sur place il y avait cette guilde connue de tous qui campaient en /ano. On leur a litéralement volé le named.

Bah oué
Schi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Razielo
L'autre jour nous sommes arrivés à Issorden à un fg de tank (à l'ancienne quoi). Sur place il y avait cette guilde connue de tous qui campaient en /ano. On leur a litéralement volé le named.

gg !

Pour en revenir au post initial ... il faudra déjà voir de quelle façon les dragons seront up cette foi !

La vente a des prix exorbitants d'items Sidi/Tusca/Galla ... je trouve nul, archi nul, lamentable. Maintenant si des gens acceptent d'acheter à des prix de fou ... tempis pour eux !

Le petit nerf du focus arrive selon moi bien trop tard, il aurait du être fait dès que l'on s'est rendu compte que certains donjons étaient litéralement occupés et squattés par une minorité contre le plaisir et l'amusement de la majorité!

( plus facile de partir vite à 8 pour squatter ... qu'a 50 ... pas difficile à comprendre)

Avec TOA ... la course risque de se diriger dans un premier temps vers les MA et les artefacts plutôt que les pierres de respec, en effet, pour pouvoir respec, il faut en premier disposer des objets que l'on voudrait !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite