JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan
Alpha & Oméga

Question

Augmentation des prix en 1.65 ?

KIkoo all , avec l'arrivée de la 1.65 tous le monde dit que les pierre de respec loot par les dragon vont redevenir tres chère. A l'origine c'était 4pp , aujourd'hui c 2pp..

A la 1.65 , a cb va s'élever le prix de c pierres ?
Lien direct vers le message - Vieux
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

A la 1.65 le Dragon va être up, donc fatalement, des pierres plus rares, et qui dit plus rares ...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorkh / Dunvald
A la 1.65 le Dragon va être up, donc fatalement, des pierres plus rares, et qui dit plus rares ...
Un cheval de course à trois pattes, c'est très rare mais ça rapporte pas une thune...

Mon post est nul ? ok...
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Un cheval de course à trois pattes, c'est très rare mais ça rapporte pas une thune...

Mon post est nul ? ok...
Si si, à la boucherie ...

Comment ça le mien aussi ? bon ... bon ...
Rollan
Alpha & Oméga

ca me dit toujour pas si les pierre vont retrouvé leur prix d'origine ...ou si un autre prix va etre mis o point ...
The Lost
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalew
ca me dit toujour pas si les pierre vont retrouvé leur prix d'origine ...ou si un autre prix va etre mis o point ...
attend k on invente une nouvelle technique pour taper le drak a 14 et les pierre reviendront a 2 pp ^^
anathema [DDD]
Reine

Moi je dirais bien au contraire les pierres vaudront plus rien . Le drake va etre campé 24/24 pour looter les armes 5.8 , qui elles vaudront surement une fortune
Flyz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de metalkaz
Moi je dirais bien au contraire les pierres vaudront plus rien . Le drake va etre campé 24/24 pour looter les armes 5.8 , qui elles vaudront surement une fortune
Tu n as pas la list complete de ces news drop ?
Arnôt
Bagnard

ui je cherche aussi ! meme si je peut pas porter arme 5.8 :( mais armes 4.0 SI § :p))))))))))))
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

le commerce d'item c'est mal.
Orchall [Spir]
Bagnard

Je dirais meme que ça tue le jeu... plus je me ballade a Aegir plus j'ai l'impression d'etre sur le canal Diablo-trade 56 tellement c'est devenue la foire

Enfin c'est cool ces braves joueurs pourront surement trouver une technique anti-jeu qui leur permettra de camper le drake pour revendre leurs loot la peau du cul (a défaut de pouvoir "exister" autrement dans le jeu) et par la meme pourir ce monstre comme ils auront pourri tusca auparavant... Quel est l'interet d'avoir tous les ubber loot de la mort pour un perso qui se contentent finallement de rester a aegir a vendre des items... a part faire chier ceux qui voudraient trouver ces armes pour etre plus efficace et aider leur royaume et ce quelque soit leur style de jeu (grpe vs grpe, combat a grande echelle ou defense de fort et j'en passe) : pour moi le premier mot qui me vient a l'esprit est "parasites"...

Suffolke
Alpha & Oméga

Je vois pas quel genre de technique on peut qualifier d anti jeu à part le cheat.

De plus si il y a vente c est qu il y a une demande, parasiter c est tirer profit de la communauté sans rien lui apporter, ils apportent que les joueurs qui ne veulent pas se casser les couilles 10h dans un donjon ou 3h au drak peuvent avoir des loot épiques, et ils n empèchent personne d aller tuer le drak, ou d orga des sorties dans les donjon épique eux même.
Et franchement je voudrais bien savoir d où tu tiens que les personnes qui farment les mob épiques ont pour seul but dans DAoC que de voir monter leur thune.

Bref ils ne nuisent à personne, ton post transpire la jalousie et même la connerie, et tu ferais mieux d aller te coucher.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'il y aura une inflation des prix sur hib et le cas échant je veillerais à la contrer.
Orchall [Spir]
Bagnard

Toujours les meme propos... des que tu a un avis c'est que tu est jaloux, aigri, frusté, con c'est d'autant plus drole que ces meme personnes n'avancent jamais le moindre argument pour etayer leurs propos. Jaloux je vois pas de quoi j'ai la meilleure arme tusca pour ma spé, je surcappe mes stats et g deja les items pour ma classe qui seront upé en 1.65.

Seulement pour les avoirs j'ai du les payer la peau du cul a des mecs qui les laissaient moisir dans leur coffre (quand je dis peau du cul je parle pas de 15 ou 20pp hein) , sa ne me fait ni chaud ni froid, sa me fait meme bien rire de penser a eux qui se sont fait chier des soirs a farmer du mob alors que au final j'ai eu mon matos sans avoir a supporter ca.
Mais combien de joueurs voudraient se procurer des armes épiques ne le peuvent car a chaque raid qu'ils essayent d'organiser, ils trouvent toujours les memes personnes a vider les mob le plus interessant du donjon avec des techniques plus que limites

Ce que j'ai dit, c'est motivé par le fait que j'en ai marre de voir tjs les meme personne pourrir les cc regions avec leur floods de vente, marre de voir ces personnes acheter des loots qui leurs sont inutiles pour les revendre juste a coté 3 pp plus chers (et donc empecher quelqu'un qui l'aurait acheter a ce prix de l'avoir juste pour gagner quelques pp facilement), et toujours squatter les donjons epiques 5 soirs par semaines, en marre de voir les joueurs qui se foutent literalement de la gueule du monde en proposant des armes hors de prix ( genre 10pp l'epee une main) en bref de gens qui n'ont pas compris que l'on ne joue pas a diablo 2

Ceci etant je ne critique pas les gens qui cherchent a s'equipper ou qui revendent dans des conditions raisonnables le fruit de leur temps dépensé dans des donjons : d'un autre coté il ne faut pas oublier qu'en face on a pas un pnj qui va raquer sans rien dire, mais des gens avec qui on est amené a jouer, avec qui l'on groupera peut etre en rvr,etc...

(ps: le dragon est uppé si le nombre de personne est inferieur a
30 il me semble, je parie que ces braves gens trouveront un endroit ou log leur bb pour qu'ils soient comptabilisé dans le nombre de participants
)

(ps2: technique anti jeu qui me vient instantanémenta l'esprit-> deco devant un mob epiques et chainage a heure de repop, je suis surement un vieux con mais je ne dois sans doute pas etre le seul a le penser )
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Uriah/Oriah
attend k on invente une nouvelle technique pour taper le drak a 14 et les pierre reviendront a 2 pp ^^
Techniquement parlant, pour faire simple, a moins de 3 groupes on ne POURRA PAS toucher le dragon...
Donc une nouvelle technique à 14, à moins de log 10 bots je ne vois pas...

Quand au commerce de loots, comme l'a très bien dis Shin, tant qu'il y a des acheteurs il y aura des vendeurs...
Perso j'ai pas envie de passer des heures a farmer les donjons donc si j'ai des sous pour acheter l'item de mes rêves je les dépense, sinon je n'achète pas.
Il faudrait arrêter de "diaboliser" les farmeurs de loots et de "victimiser" les gens qui sont prêts a payer le prix forts pour des objets rares.
Soit dit en passant c'est beaucoup plus facile de farmer les diams et de se faire des sous rapidement que de farmer les donjons... donc ce n'est qu'un juste retou des choses...
Et, encore une fois, si les prix sont trop élevés, n'achètez pas, et organisez vos sorties pour looter...

De plus c'est assez drôle de voir un membre d'un groupe fixe, fier de porter les armes les plus ubber, se plaindre des vendeurs qui se croient dans Diablo 2. Si le commerce est possible dans Daoc (renforcé par le housing) c'est bien pour instaurer un marché... et donc des prix fluctuant selon les marchands.
L'optimisation a un prix, soit en heures de jeu, soit en sous virtuel... (ce qui est sensiblement la même chose.)

Bref, si tu n'aimes pas les vendeurs sur le cc région tu peux toujours le couper (ah oui c'est con comme reflexion mais c'est tellement vrai). Soit tu prends le premier items qu'on te propose a 10PP soit tu passes 3h dans la zone foundation pour chercher le mêe a un prix inférieur. De toute façon si les prix restent haut c'est qu'il y a des gens prêts à y mettre le prix, et de leur plein gré.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite