Et si JOL était payant

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une remarque de Kudar sur Irc:

Si JOL demandait un abonnement à l'année pour y avoir avoir accès, aussi bien en lecture, en écriture et à ses fonctions annexes, seriez vous prêt à vous offrir le dit abonnement, et si oui, jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre?
Tel que JOL est présentement...avec toutes ces censures...les sujets tabous...nan, je ne serais pas interessée.


Un forum ou de vrais débats sont permis...des sujets chauds, adultes, ou ont a pas l'impression de marcher sur des oeufs, oui, je serais pour.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tel que JOL est présentement...avec toutes ces censures...les sujets tabous...nan, je ne serais pas interessée.


Un forum ou de vrais débats sont permis...des sujets chauds, adultes, ou ont a pas l'impression de marcher sur des oeufs, oui, je serais pour.
Pareil que Lady, autant payer pour plus de liberté.
Citation :
Provient du message de Kuldar
MDR, surtout quand on sait de quelle remarque ce sujet s'inspire.

Oui...surtout si tu parlais avec cybercassoulet, tu devais sûrement parler de trucs...sexe ?
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Demandez à un groupe s'il serait prêt à payer pour quelque chose qu'il peut avoir gratuitement depuis des années, et 95% des personnes qui le constituent vous répondront non.
Sans compter que la communauté peut se reformer à un autre endroit.
Bien sûr que je paierai. Mais à condition que le tarif soit suffisamment prohibitif pour que seules les personnes les plus intéressantes (telles Phos d'Ys par exemple) puissent se permettre d'en avoir les moyens.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui...surtout si tu parlais avec cybercassoulet, tu devais sûrement parler de trucs...sexe ?
Comment tu sais que Kuldar n'arrête pas de parler sexe sur Irc, toi?

(Et surtout de me draguer honteusement )
Re: Et si JOL était payant
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Si JOL demandait un abonnement à l'année pour y avoir avoir accès, aussi bien en lecture, en écriture et à ses fonctions annexes, seriez vous prêt à vous offrir le dit abonnement, et si oui, jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre?
0 €.

Je ne payerai pas un kopeck pour avoir accès à un Forum Public.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Bien sûr que je paierai. Mais à condition que le tarif soit suffisamment prohibitif pour que seules les personnes les plus intéressantes (telles Phos d'Ys par exemple) puissent se permettre d'en avoir les moyens.
C'est quoi ces conneries?
Citation :
Provient du message de Josepe
C'est quoi ces conneries?
Yen a toujours qui veulent pas faire comme les autre c'est tout

Un forum payan et puis quoi encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés